Foxy Lady

12/03/2012


Bonjour bonjour ! 

Il y a un truc que j'adore avec la mode, c'est qu'elle me permet d'être différente chaque jour. Ou du moins, d'en avoir l'air ! A l'ouverture de mon blog, je pensais que de ne pas avoir un style défini était une de mes faiblesses : comment les lecteurs sont-ils censés aimer le style d'une demoiselle qui n'en a pas franchement un bien clair ? Au final, je n'ai jamais voulu choisir un style en particulier, puisque bien sûr, choisir, c'est renoncer. Je me suis dit que tant pis, j'allais être déstabilisante, que vous auriez dû mal à vous y retrouver, mais que je serais moi à chaque fois. Et je crois qu'après tout, c'est plutôt un bon point ! Au moins, quand vous arrivez sur mon blog, vous êtes sûr de ne jamais savoir ce que je vais porter ! 


Je dis ça, mais bien sûr mon style a des constantes. J'ai un amour immodéré pour les bonnets et les têtes de morts, et ça, on dirait bien que ça ne changera pas ! D'ailleurs, les deux nouveautés de ce looks sont à base de skull : le bracelet, acheté chez Les Fleurs (vers Ledru Rollin, un très chouette petit magasin qui regorge de trésors !), et la grosse écharpe doudou, dénichée chez Les Envahisseurs (vers Victor Hugo) (oui, je ne me repère qu'en arrêt de métro, parce que je suis hyper nulle en arrondissements !)

Et vous, votre style, c'est plutôt votre marque de fabrique, ou bien vous en changez selon votre humeur du jour ?

Bises et bonne journée à vous !



Vintage beanie / Old Bershka sweater / Lee jeans / Clif shoes / Fox bag from Ebay / Les Envahisseurs scarf / Les Fleurs skull bracelet



















You Might Also Like

49 COMMENTAIRES

  1. Look parfait pour la saison ! L'harmonie de couleur est idéale :) Et l'écharpe apporte le côté décalé juste ce qu'il faut ! Quant au sac j'ai jubilé en découvrant qu'il était en vote ici : http://www.temporary-secretary.com/ourshop/cat_500099-Bags-and-Scarves.html
    ça te dit quelque chose par hasard ? Comme tu dis l'avoir déniché sur ebay, je me demandais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan moi je l'ai acheté sur ebay, et d'ailleurs il coute beaucoup moins cher sur ebay que sur ton lien ;)

      Supprimer
  2. Qu'est-ce que je te trouve choupignonne sur ces photos ! Je n'aime pas le mot style tout court, c'est un trop grand casse tête ! Il faut se faire plaisir, choisir ce qu'on aime et qui nous va et hop là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, en fait, il ne faut pas trop se prendre la tête avec des idées comme ça, il faut s'habiller comme on veut, et puis c'est tout !

      Supprimer
  3. Looooove this bag. I went straight to eBay. It's so cuuuuute !!!!

    RépondreSupprimer
  4. HAAAAAAA j'aime trop cette tenue ! AU TOP DU TOP !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look, il a vraiment de belles couleurs et de belles matières :) Ce sac est vraiment trop canon !
    J'adore venir ici pour voir des photos des endroits que je connais bien mais que je ne vois plus très souvent ;) hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui tu m'étonnes, tu dois reconnaître le parc :D

      Supprimer
  6. Trop fan!!! J'adore ces couleurs et ca te va tellement bien...
    Je veux ton bonnet et ton pull et ton echarppe et ton sac et tout!!!
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  7. tu es trop belle avec toutes ces jolies couleurs chaudes !!!! et j'adore ton jean !!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es un peu l'ambassadrice de Clif pour moi, et donc je voulais te demander comment taille cette marque? Car j'ai repéré une paire de chaussure sur le site ;)
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux-tu me répondre ? J'aimerai avoir un avis :)

      Supprimer
    2. Hello ! A priori, les chaussures sont "true to size". Ca depend quelles chaussures te tentent en fait. Pour les bottines, j'ai tendance à prendre une demi pointure au dessus, mais c'est parce que je n'aime pas avoir le pied serré. Pour les mocassins, je prends ma taille, et pour celles ci, ma taille aussi.

      Supprimer
  9. C'est bien d'avoir un style éclectique. Tu peux adapter ta tenue et ton "genre" à l'endroit où tu vas et aux gens que tu fréquentes. Moi par ex y'a un tas de restos que j'adore mais qui ciblent des clientèles très différentes : pour aller bouffer un burger au BIA je mets pas un costard (que je garde pour les dîners gastronomiques) mais plutôt des boots de cowboy avec un blouson aviateur américain ; quand je vais dans un endroit bio, je m'habille un peu "bobo" (barbour + campers + teesh en chanvre), etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, moi quand je vais à la piscine je mets un maillot de bain... ca compte ?

      Supprimer
  10. Un style un peu plus à la Cookies qui te va très bien aussi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah justement, tu dois avoir raison puisqu'elle a dit dans un commentaire qu'elle aimait la tenue !

      Supprimer
  11. Oui oui oui c'est ça qui est chouette avec ton blog. On est toujours sûrs de trouver quelque chose de surprenant, qui nous plaise, ou déplaise...Au moins on ne s'en lasse pas ;) Il fût un temps (ouh lala, je parle déjà comme si j'étais vieille) ou je jouais avec plein plein de styles différents, mais je pense que c'était plus car je me cherchais. Maintenant je suis on ne peu plus basique, mais j'aime toujours ajouter de petits détails marrants ou cools que les autres s'amusent à remarquer.

    Bonne continuation :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important c'est d'apporter sa petite touche personnelle :)

      Supprimer
  12. C'est vrai que lorsque je consulte ton blog, j'ai toujours le même ressenti " Comment va être la tenue de Slanelle" et là quand je met" voir plus" là je suis surprise, conquise ...
    Je suis ton blog ( sur blogspot) depuis plus d'un an et j'ai pu voir une très belle évolution entre de tes looks d'avant et ceux actuellement. Tu as le nez fin pour mélanger des pièces uniques, comme cette jolie écharpe en l’occurrence et ses magnifiques chaussures, à des pièces plus basiques, plus causual que tout le monde possède comme ce pull uni, mise à part le pull tricoté par les mamies, ou par sois-même en point mousse). Tes associations de pièces égayent et rendent tes tenues originales.

    Après, pour ma part, la mode de nos jours, comme j'ai pu le constater, à travers diverses consultations de street-style et de look-book, c'est l'affirmation d'un look, même si il y a des pièces phares et incontournable chaque saison. Et heureusement ... Quand je pense à l'époque du collège, si tu étais la seule personne à ne pas avoir ni de buffalo, ni de requins, ni de pull et sweat avec des marques sportives tu étais regardé pire qu'un pestiféré, car tu ne ressemblais pas à tout le monde. Bon après je sais pas si c'est encore le cas, vu que désormais les bancs du collèges sont à une dizaine d'années de moi ... Bref dans tous les cas, conserves bien ton originalité et ton rapport personnel que tu as avec la mode, même si un jour une tenue peut moins plaire à certaines lectrices, y compris moi, tant que tu te sens bien dans tes baskets et que tu es en admiration devant ta glace de ta tenue quotidienne, c'est l'essentiel. Après la mode c'est aussi porter des pièces qui nous ressemblent et qui nous vont bien ;)

    En tout cas, consulter ton blog, c'est comme un calendrier de noël : chaque jour un look unique et tout aussi plaisant à découvrir ;)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton très gentil commentaire ! Je me rappelle du collège aussi, chez nous c'était la besace Scott et le pantalon en synthétique pourpre, évasé en bas... que de bons souvenirs :D

      Supprimer
  13. J'adore ce look, trop mignon ! Belles couleurs :)
    Bisous !


    xx



    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  14. Haaaan j'adore ce look aux couleurs automnales, qui va parfaitement avec le décor et avec tes cheveux! Tu es superbe.
    Tu as raison de ne pas choisir, il y a tellement de styles qui te vont bien, et puis dans ce pêle-mêle je trouve qu'on sent quand même toujours la "slanelle touch" ;)
    Moi j'ai plutôt des périodes obsessives avec le même style pendant un moment, puis je passe à d'autres obsessions, puis d'autres, etc... selon les saisons et mes humeurs. C'est normal finalement, la mode nous permet d'exprimer toutes les facettes de notre personnalité!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire ! Je suis d'accord avec toi, les vêtements permettent d'exprimer nos humeurs, et c'est ça qui est cool !

      Supprimer
  15. Personnellement je suis une frileuse de la nouveauté dans les looks, je suis toujours dans le même style :) D'abord parce que je n'aime pas certains styles particuliers (et que du coup je n'achète pas les pièces qui m'y font penser), et aussi car pour pouvoir accorder sa garde-robe à plusieurs styles, il faut un paquet de fringues ^^ Et je n'aime pas l'idée de laisser des vêtements de côté plusieurs semaines ou mois, ça me donne l'impression d'avoir gaspillé mon argent :p
    Mais c'est vrai que je ne sais jamais vraiment à quoi m'attendre en venant ici, même si j'ai l'impression que tu fonctionnes pas mal par "passes" (une passe preppy, une passe kawaii, une passe rock...)(mais c'est une impression seulement, dans la vie de tous les jours je n'en sais rien :))

    Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup cette tenue! Surtout le bonnet avec la fausse frange, ça te fait un tout autre regard, qui est très joli aussi :) (et l'accord de couleurs entre le pull et tes cheveux, c'est superbe :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu as raison pour les 'passes' (que j'appelle 'phases'). Y'a vraiment des périodes ceci, et puis des périodes cela ! en ce moment je me sens très inspirée par l'automne ! Bisous !

      Supprimer
  16. Tout d'abord, je tiens à te dire que cette tenue est magnifique!! Ces couleurs, ces matières, tout est en accord parfait avec...toi!!
    Pour ma part, je suis tout comme toi. Pas de style défini, sinon, je trouve pas ça drôle!
    La mode pour moi, c'est comme un jeu, on ose, on aime, on essaie de nouvelles choses, c'est toujours un réel plaisir! Je suis un vrai caméléon, un max de style pour un max d'éclate!!
    Continues dans cette lancée, moi j'adore! (et je ne suis pas la seule!)

    RépondreSupprimer
  17. Belle ! :D <3
    Julie-Anne la Müde

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce look, la couleur du pull va extrêmement bien avec la couleur de tes cheveux ! J'adore

    RépondreSupprimer
  19. Your outfit is so pretty! I love your shoes and your hair is growing so long!
    +Victoria+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You noticed :) I keep bothering my bf about how long my hair is shah. Thanks for dropping by Victoria !

      Supprimer
  20. vraiment simpa du coup cette tenue ! les derbies sont canons et l'ensemble te va parfaitement, et je dirais que tu as vraiment ton style à toi!

    bises , marion

    http://mode-dexpression.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion :) Tu vois, je n'ai pas l'impression d'avoir un style défini, mais ça me fait plaisir que tu trouves que si !

      Supprimer
  21. J'adore ces nuances de couleurs et le sac est top!

    BIses. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'adoore, ce style te vas à merveille, les couleurs aussi (qui mettent en valeur ta couleur de cheveux) faut dire que les couleurs automnales c'est mon dada ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Très chouette look automnal, j'adore ^_^
    Ce sac me donne envie depuis longtemps, surtout que j'appelle mon chéri "Fox"!
    Et tes chaussures sont très jolies!

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*