A very Poulette Christmas

12/04/2012


Hello ! 

Jeudi dernier, j'ai fêté Noel. Chansons féériques, loft parisien digne d'un hotel de film américain (ambiance 'Maman j'ai raté l'avion 2' !), foie gras et sapin avec guirlande lumineuse (l'appart était décoré par Truffaut), pas de doute, la Poulette Party aurait pu avoir lieu le 25 décembre. Et si le Père Noel n'avait pas pu venir (le pauvre, il est hyper charrette en ce moment), ses elfes étaient là : Truffaut, Lierac, Thierry Mugler, Caron, et bien d'autres. 







J'ai commencé par foncer saluer Xavier Derome, de chez Derome & Brenner, venu présenter ses bijoux colorés. Figurez-vous que j'étais hyper fière de rencontrer en personne celui qui a dessiné mes lunettes ! (Vous savez, celles-ci !). Après avoir essayé tous les bracelets (il y a toutes les tailles, et les combinaisons de couleurs sont infinies), j'ai finalement choisi un rose fushia très pop !




Ensuite, j'ai filé dans la pièce voisine, où Glossy Box, et son adorable community manager, proposait de composer soi même notre boite ! Ahhhhh mais oui, oui oui, je veux bien ! J'ai choisi un mascara, un vernis pailleté, et 3 produits pour les cheveux. Rien de bien étonnant de ma part, si ?



On avait aussi la possibilité de se faire crêper le chignon par Christophe-Nicolas Biot et ses produits System Professional. Victime de son succès, je n'ai pas pu tester sur ma tignasse, mais j'ai été étonnée par la rapidité et la dextérité des coiffeurs. Je les ai vu transformer certaines convives en Marie Antoinette, en 15 minutes à peine ! 



 Foie gras, petits fours, saumon fumé, fondue au chocolat... je me suis régalée !

 J'étais très contente de retrouver Julia, de chez Envouthé, qui m'a fait découvrir la box de novembre. Je suis fan du concept depuis mon test de la box Envouthé d'octobre, donc j'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux thés ! J'ai aussi gouté les boissons de L'Autre Thé, dont je vous recommande vivement le thé des mamans, fruité comme un bonbon !



 Liérac et Caron étaient là pour nous papouiller. Après le soin du visage ultra relaxant administré par Lierac, nous pouvions nous refaire un teint de reine grâce aux poudres Caron.



Enfin, j'ai discuté avec les demoiselles de chez Thierry Mugler. Même si je ne suis pas une grande fan des parfums de la marque, Thierry Mugler a trouvé le moyen de me rendre folle : à l'occasion des 20 ans d'Angel, la marque se lie à l'association Rêves (qui exauce les voeux des enfants gravement malades) en lui reversant une partie de ses bénéfices sur Angel Precious Star, Voyage Céleste - la boule à neige - et sur Rêve d'Angel, qui n'est autre qu'une bûche créée... par la Patisserie des Rêves ! Etant une grande gourmande, et donc une grande fan de cette patisserie, j'étais en joie de goûter à un de leur dessert en exclusivité, avant mon chéri (qui est encore plus fan que moi !). Après l'avoir beaucoup nargué, il s'est finalement vengé en mangeant ma moitié de Meringue Neige, succulent dessert de l'Automne Japonais, conservé précieusement au frigo depuis la veille.







A la fin de la soirée, un tirage au sort a gâté beaucoup d'entre nous. J'ai eu la chance de gagner une poudre scintillante pour le corps Caron ! Pas de doute, je brillerais pendant les fêtes :)

Merci beaucoup à la jolie Manuela de m'avoir invité à fêter Noel avant l'heure ! Je suis repartie des étoiles pleins les yeux !


You Might Also Like

11 COMMENTAIRES

  1. Tu as vraiment dû passer un bon moment. :)

    RépondreSupprimer
  2. Nice photos as usual !!
    Je suis suer pressée d'être à noël :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça avait l'air vraiment génial ! :) Il faut absolument que j'aille à la pâtisserie des rêves ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les bracelets ils sont superbe !
    Les photos sont très sympa :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une soirée spéciale sponsors décidément !^^
    La vraie question est de savoir si le créateur de tes lunettes a été lui aussi hyper fier de te rencontrer en voyant son oeuvre sur toi ! :))

    RépondreSupprimer
  6. Oh! ça devait être top! Mais ou es tu je ne te vois pas sur les photos ?! Est-ce une sorte d'où est Charlie version Slanelle ?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai été ravie de t'accueillir !!!!
    Un grand merci pour ce bel article et tes photos sont canons !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pas de photos de toi ? J'aurai bien voulu voir comment tu étais habillée pour cette occasion ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est dommage que tu n'aies pas testé le bar à chignon, moi j'y suis allée directement, c'etait super !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*