Paulette goes dark

11/15/2012



J'avais partagé avec vous ici les coulisses photos du shooting Paulette. Vous pouviez apercevoir un château un brin effrayant... qualité largement prouvée dans cette vidéo ! J'ai beau avoir 'joué' dedans, elle me terrifie ! Je trouve mes comparses terriblement flippantes, et je m'amuse de me voir en cadavre (exquis ?), en sorte de Walking Dead en talon aiguille. J'espère que la vidéo vous plait autant qu'à moi, et je vous laisse découvrir ci-dessous la couv' de ce numéro de décembre auquel j'ai participé ! D'ailleurs, j'ai ouï dire qu'il restait une soixantaine de jour pour récolter les dons nécessaires à la sortie de Paulette en kiosque. Si vous souhaitez soutenir le projet, n'hésitez plus ;) 




You Might Also Like

8 COMMENTAIRES

  1. ah mais vous foutez complètement les boules dans cette vidéo là !!!!!! le coup de la balançoire est pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis du temps à m'accrocher à Paulette malgré mon réabonnement. Toutefois j'ai particulièrement apprécié le dernier numéro, le folk, et celui-ci a l'air très chouette aussi. Je suis pressée de le recevoir !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression qu'on t'a choisie pour incarner quelqu'un de dérangée, de tourmentée, en proie aux affres de la manipulation mentale, voire même de la possession par le Démon !! :-O

    RépondreSupprimer
  4. J’aime bien ce style, mais aussi Cette année, j'ai remarqué que la tendance couleurs été 2012 a fait la révolution de la mode pour tous les articles quelque soient : habillement, accessoires, vernis, articles de décoration voire les voitures.

    RépondreSupprimer
  5. Wou! J'adore Paulette depuis le début. J'ai hâte de découvrir ce nouveau numéro qui à l'air plutôt énigmatique et qui me laisse un peu dubitative après avoir vu la couv et cette vidéo! En tout cas c'est super chouette (héhé)

    RépondreSupprimer
  6. Super contente si cela la vidéo te plaît :) Bizette & à bientôt peut être !

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que ce qu'il fait le plus peur est la tête dans l'escalier !
    Tu es parfaite pour ce rôle avec tes longs cheveux raides tu es le stéréotype de la revenante ;)
    J'adore !

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*