1P10S Secret de Cailloux

 Hello ! 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau 1P10S ! Cette fois-ci, c'est la marque Secret de Cailloux (que j'ai découverte avec ce défi) qui s'est gentiment prêté au jeu des 10 looks en nous offrant un collier façon col claudine ! J'ai voulu détourner un peu ce bijoux pour vous montrer qu'on pouvait le porter d'une manière un peu grungy, pas forcément preppy !


J'ai choisi le collier avec la pierre en quartz rose, parce que j'ai lu sur le site que cette pierre équilibrait les émotions et favorisait les sentiments amoureux. Comme je suis bipolaire et que donc je risque à tout moment de me faire plaquer par mon mec, je me suis dit que c'était un choix judicieux ! ;) Si vous craquez sur un bijoux Secret de Cailloux, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction grâce au code 1P10S ! (attention, ca ne fonctionne pas sur les promos et Bolas) J'avais pas dit Bolas depuis le collège, wouhouuu.


Je vous laisse découvrir les chouettes looks de mes copines : 


Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une petite nouvelle dans la team :)

ps : je n'ai pas oublié le concours Dirty Dancing ! Je m'en occupe bientot :) 


Dernier Cri vintage beanie / Zara sweater / Bershka dress / Caterpillar boots / Secret de Cailloux hand jexel












Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Haaaaaa je file l'enfiler sur ma main !!!! Quelle bonne idée. Et je suis vraiment fan de ta jupette.

    RépondreSupprimer
  2. xcellent cette tenue, la jupe est superbe et le loose du haut est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  3. Super idée, détournement réussi avec Chloé. De cette façon, il te correspond davantage. Ton bonnet manque de customisation, si tu ne sais pas quoi faire en cette fin de dimanche, je viens de te trouver une occupation ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Super idée cette manière de le porter !

    RépondreSupprimer
  5. Hihi ! Oui c'est moi la petite nouvelle ! <3

    J'avais pensé au headband forcément mais absolument au bracelet ! Rhah c'est super chouette je vais te piquer l'idée !!

    RépondreSupprimer
  6. Tu portes ton collier sur la main car tu es... bipolaire !? :D

    RépondreSupprimer
  7. Le porter comme ça, il fallait y penser. Super idée !
    Ta jupe est trop cool au passage ~

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Maaaaa quelle bonne idée <3 Entre toi et Chloé, il y a de l'idée dans cette team dis donc ^^ Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment sympathique le look et chouette maniere de detourné se collier que je voyais tellement preppy :)

    http://theworldseenbyjun.blogspot.be

    Jun

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments