Gagne ta coloration L'Oreal







Hello ! 

Je ne vous ai même pas encore raconté, mais l'autre soir, j'étais invité par Christophe Robin himself pour découvrir les dernières colo L'Oréal. Moi qui oscille entre la Sublime Mousse et la Féria (toutes les deux L'Oréal), j'avais hâte de voir les nouveautés. Bon, moi, j'ai pas eu de bol : pas de nouveau roux à l'horizon (tristesse). A la place : 3 ombrés hypra faciles à faire (on m'a fait une démo), et des colorations pastels ! Là, j'ai eu les yeux pleins d'étoiles et de licorne, mais RE malchance : les pastels sont réservés aux blondes. Bon, tant pis, au lieu de repartir avec des colorations que je n'allais pas me faire (j'aurais pu faire l'ombré, ça marche sur n'importe quel couleurs, mais perso, l'ombré, c'est pas trop mon truc. ROUUUUUUUX, c'est tout ce qui m'intéresse), j'ai préféré vous les faire gagner à vous ! Je sais que beaucoup d'entre vous adore l'ombré hair, et je suis sûre que quelques demoiselles qui n'ont pas froids aux yeux seront intéressées par un joli pastel !


Je vous laisse donc découvrir les caractéristiques des couleurs ombrées ICI. Les pastels ne sont pas sur le site, donc je vous laisse vous fier aux visuels ci dessous : Pèche, ou rose ? 

Pour gagner, likez ma page FB et dîtes moi ici en commentaire quel couleur vous plairait !

Je désignerais une gagnante "ombré", et une gagnante "pastel" jeudi prochain (vous avez donc jusqu'à mercredi soir minuit pour jouer)

Bisous !







Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Coucou ! Moi j'opte pour l'ombré !
    Ps: j'adore ton blog *-*
    Bisous ♥
    elsa.valnot@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je lorgne sur l'ombré hair n°2... Moi qui doit refaire ma couleur, ça tomberait nickel pour un nouveau look presque pour la rentrée ;)

    Bon dimanche !

    Laetitia
    (laetmotiv(a)gmail(dot)com)

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Malheureusement, je suis brune donc les pastels, c'est rapé pour moi aussi. Sinon, j'aime beaucoup le kit ombré hair de chatain à chatain foncé :)

    Merci d'avance

    Zoé, z0e.d@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oh chouette, encore un concours mignon ! :)
    Je suis fan de l'ombré hair donc évidemment, c'est celui là qui me tente le plus.

    Merci encore hihi

    Pimprenelle
    (hired-gun@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. wow moi et les concours ça fait 4 m'enfin, qui ne tente rien n'a rien, alors que la chance soit avec moi! Ces ombrés m'ont l'air super! Sans hésité je choisis le chatain à chatain foncé ;) et ça fait déjà un petit bout de temps que j'aime ta page facebook :) ton blog est super, et ton roux également peut être qu'un jour j'oserai sauter le pas pour un tel roux

    RépondreSupprimer
  6. wow moi et les concours ça fait 4 m'enfin, qui ne tente rien n'a rien, alors que la chance soit avec moi! Ces ombrés m'ont l'air super! Sans hésité je choisis le chatain à chatain foncé ;) et ça fait déjà un petit bout de temps que j'aime ta page facebook :) ton blog est super, et ton roux également peut être qu'un jour j'oserai sauter le pas pour un tel roux

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    Merci pour ce concours!!!Je suis deja fan de ta page FB (chanco chassagne). Moi ma préférence va au rose pastel, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, c'est vraiment chouette comme concours! Surtout que j'aime vraiment l'ombré mais bon je déteste les coiffeurs... J'ai les cheveux châtains donc forcément je voudrais l'Ombré pour cheveux châtains à châtains foncés. :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    je participe avec plaisir pour l'ombré numéro 1
    je suis fan sur facebook pseudo Melanie Boulanger
    merci beaucoup bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Jolies couleurs mais je ne participe pas car c'est ma coiffeuse qui me fait mes teintures. Bises bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Le pastel pêche est superbe, mais franchement je ne suis pas sûre que ça aille avec ma carnation :/
    Donc j'opterais plus pour l'ombré n°3 du coup.
    Merci pour ce concours !!!
    Page fb likée: Dominika M...S...M...

    RépondreSupprimer
  12. Oh moi je veux le rose pastel ! :D
    Bon dimanche et merci pour le concours ! :)
    thalie_212@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Merci de penser à nous :)
    Etant blonde je me tâte un peu sur mes préférences, mais je dirais l'ombré n2 pour cheveux blond foncé à chatains !
    Gros bisous
    charline.caux@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'aime deux couleurs : les roux et les blonds frambois mais avec ma couleur de peau ça serait terriblement moche, donc je garde ma couleur ;)

    RépondreSupprimer
  15. Merci, c'est super sympa !

    Les deux couleurs pastel me plaisent, difficile de choisir !
    Je vais dire la pêche, parce que je me demande vraiment quels reflets ça peut donner, alors que pour la rose c'est assez clair.

    J'ai liké la page facebook :)

    jimmypagette
    jimmypagette@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Kit ombré hair numéro 1 (parfait) !

    Merci pour ce concours

    victorialoeung_55@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. Aaaaah ! Les fameux ombré que j'ai vu chez Monop' et que j'ai prévu d'acheter.. Ma tignasse a besoin de renouveau .. Bref. tu l'auras compris j'opte pour le ombré :) ( je voulais un ombré rose avant pour la ptite histoire mais fallait décolorer et la coiffeuse m'a dit que ça tiendrait 15jours.. Bref, 3615 ma vie ! )

    Merci à toi de toujours penser à nous pour les concours, c'est trop mignon :3
    Bisouuus !

    alice.blondy@orange.fr

    RépondreSupprimer
  18. merci pour le concours .j'opte pour le châtain châtain foncé
    bon week end !
    salmalaajimi@gmail.com au cas ou je gagne !

    RépondreSupprimer
  19. coucou top ce concours! je participe pour un ombré bien sûr ;o)

    initialscb@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Oh merci pour ce concours!!! Ca fait des mois que j'aimerais tenter l'ombré hair mais que je n'ose pas! Alors si j'ai l'occasion de gagner, j'opterais pour le N°1 Cheveux châtain à châtain foncé :)

    Sur Facebook je suis Sarah-Mai G.
    samgreco@bluewin.ch

    Bisouus <3

    RépondreSupprimer
  21. Cool j'en ai un en ce moment, mais après l'été+le soleil il commence un peu à faire la tronche, ca lui ferait pas de mal :p
    Le blond/blond foncé serait top !
    Je croise les doigts & merci encore pour tous ces concours.

    Bon dimanche !

    Fb : Bérénice Perret-Pardo
    beboushka@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Sympa ce concours :)
    Je tente ma chance ^^

    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr
    *J'aimerai gagner la teinte ombrée : N°1 CHEVEUX CHATAIN À CHATAIN FONCÉ

    Merci pour ce concours ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  23. Je tente ma chance pour l'ombré numéro 1, merci pour ce concours. Voici mon mail : sarah_sun@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Coucou :) Je participe avec l'ombré n°1 (chatain à chatain foncé)
    Merci pour le concours ^^

    bhlouisa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, merci beaucoup pour le concours
    j'adore l'ombré numéro 1!
    je te suis via facebook: fany leroy
    fannyleroy(at)msn.com
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ! Je participe avec l'ombré n°1 ! :)

    Marion.koenigsecker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  27. Coucou! Je participe pour l'ombré hair (n°1) :)
    Merci pour ce concours!

    lae04@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. J'aime bien le ombré n°3 moi :) delas.marie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. Hiiiiiiiiiii super concours, je meurs d'envie de cheveux ombrés (ma mère va pas être contente !). Mais bon, je tente ma chance pour l'ombré n°1 (puisque personne ne semble en vouloir. Je LOVE crrément ta page FB.

    leblogdecorona@gmail.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  30. Oh justement je suis trop tenté en ce moment de faire un ombré :-)
    Le kit chatain à chatain foncé serait parfait !
    Merci pour ce joli concours :-)

    Jess@modasic.com

    RépondreSupprimer
  31. Nathalie Bruneau1 octobre 2012 à 15:40

    Le kit numéro 1 serait parfait pour moi! Merci pour ce concours! bruneau_nathalie@orange.fr

    RépondreSupprimer
  32. Le pastel pèche est Magnifique !!!!
    Je veux je veux !!!

    Merci pour tout ces concours j'adore !
    Bisous

    celia.escallier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. J’hésite à me lancer mais si je gagné l'ombré hair n°1 (pour cheveux châtains)je crois que je foncerais dans ma salle de bain !
    floe.b(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,
    Depuis un certain temps je souhaite me faire un ombré maison, mais je dois dire que ça me fait un peu peur (tout ce qui touche mes cheveux me fais peur en vérité^^, je tente donc ma chance pour l'ombré hair n°2
    En tout cas merci de nous faire participer à ce concours =) et tu as bien raison de rester sur le roux car il te va vraiment bien ;)
    j'aime déjà ta page Fb depuis plusieurs mois sous le nom de Mélanie Couillaud.
    mon mail: melanie.couilaud@hotmail.fr
    voili voilou
    bonne soirée des bizoux =)

    RépondreSupprimer
  35. Sympa ce concours ! Je participe ;)
    j'adore cette ombré : Préférence Les Ombrés N°2 Cheveux blond foncé à châtain.
    Merci !
    lucas_camille@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  36. Envie de tenter ma chance parce que franchement je commence a me lasser de ma couleur de cheveux et j'ai envie de gaiete, le N°1 Cheveux châtain à châtain foncé serait génial !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  37. J'ai eu un ombré déjà (foiré par la coiffeuse, sympa...) et étant blonde, je penche largement pour une coloration Rose pastel. Je me verrais bien faire quelques mèches ou les pointes. Merci pour ce concours qui tombe pile au bon moment !
    J'ai liké ta page sous le nom "About a Girl - Jess"

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  38. Helo hello. Ton concours tombe à pique! Mes cheveux ne ressemblent plus à rien pour le moment, il serait temps que je refasse un colo ;) Je joue pour le ombré n°2

    Merci pour le concours!
    Bonne journée, bis
    Manon
    manon.servais@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Si j'ai la chance de gagner j'aimerai le blond doré.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Mon mail : cottleya@gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  40. Coucou!
    Je tente ma chance pour l'ombré hair, le kit n°3 a l'air juste trop bien! :D
    Je te suis sur FB (Anaïs D.)
    Mercii pour le concours, je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  41. Coucou, merci pour le concours, je pensais jsutement tester une de ses couleurs, contrairement a toi le ombré me fait de l'oeil. j'ai liké ta page facebook au nom de Eva Du...E
    Et donc je tente ma chance pour le ombré!
    Merci

    RépondreSupprimer
  42. Hey ! Bien le concours bien :D
    Je tente, parce que qui ne tente rien n'a rien.
    Le Ombré Hair kit n*1 sera peut être à moi qui sait !

    (fb: charly utecht.
    (sinon charlotte.utecht@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir et merci pour ce concours,

    C'est l'ombré hair numéro 1 qui me plait le plus et qui correspond à ma couleur de cheveux.
    Je participe avec plaisir.
    merci et bonne soirée.

    Mon mail est: fee78k@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour et merci pour ce jeu!
    je connaissais la technique du ombré mais je ne savais pas que L'oreal en proposait en coloration à faire à la maison
    je tente ma chance pour le lot1 car j'ai les cheveux chatains
    merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir.

    Moi j'opterais pour "l'ombré hair, N°1 Cheveux chatain à chatain foncé"


    Bisou

    RépondreSupprimer
  46. WAZAAAAAAAAAA le rose pastel est trop super génial ! Je joue pour cette colo !
    Car j'ai déjà un ombré mais je voudrais le colorer un peu :)

    Tu as bien raison, ne change pas du roux, ça te va tellement bien !
    xoxo

    amandine.becot@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  47. Oooh J'arrive vraiment trop tard pour le concours, j'aurai trop aimé gagner la n°1 !!! ^^ ça doit être vraiment sympas

    RépondreSupprimer
  48. Haaaan , j'arrive vraiment trop tard pour le concours, j'aurai adoré la n°1 ^^ !!! ça doit faire vraiment sympas

    RépondreSupprimer
  49. Oooh J'arrive vraiment trop tard pour le concours, j'aurai trop aimé gagner la n°1 !!! ^^ ça doit être vraiment sympas

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments