Fun'Ethic


Hello ! 

Lundi soir, je suis allée à la soirée Fun'Ethic. Je ne connaissais pas du tout la marque, sur l'invitation il y avait marqué 'huile', moi j'ai pensé 'huile pour cheveux', donc évidemment ça m'a appâté. La soirée avait lieu au café A, tout pas loin de Gare de l'Est. C'est un endroit vraiment sympa, dans une chapelle, et pour le coup il y avait de la vraie pelouse par terre et on avait super envie de courir sans chaussures mais on s'est retenues. 


Je me suis penchée sur tous les produits, et pas que sur l'huile, histoire de n'être pas trop sectaire avec mes centres d'intérêt. J'ai bien fait parce que les textures des crèmes de la gamme 20-30 ans sont au tops (oui, c'est divisé en 3 gammes, selon l'âge), le déo a une odeur ultra discrète (on m'a dit qu'ils procédaient à des 'snif tests', ça m'a beaucoup fait rire), et l'huile et bah, elle est trop chouette. Oui parce que je n'ai pas hésité à me la coller sur les pointes (j'étais là pour tester, non ?), et après, elles étaient brillantes comme jamais, ultra douces, et fleuraient bon la noix de coco (demandez à Lilou, je n'ai pas arrêté de me la péter de la crinière après). Quand j'aurais fini ma Mythic Oil de L'Oréal, je me tournerais probablement vers celle là. Surtout que le prix est vraiment okay (9€).

Bref, c'est une petite marque bio et familiale que je suis bien contente d'avoir découverte ! Si vous voulez jeter un œil aux produits, rdv sur le site Fun'Ethic !

Ahhh mais attendez, les cookies, j'ai failli oublier de vous parler des cookies ! Je me suis jetée dessus, j'avais jamais mangé d'aussi bon cookies ! J'ai cru comprendre qu'il s'agissait des Tough cookies, moelleux, fourrées et tout simplement oufs. Ils ont l'air d'être basés à Issy, et je crois que je suis prête à y aller (pour essayer de leur voler leur recette !)



By Glam, au naturel


















Quand même, j'ai piqué une photo du dossier de presse, parce que ça fait bien plus jolie que les miennes !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments