Wysiwatch

7/18/2012



Coucou ! 

Vous voulez savoir quelle heure il est, hein, hein dites ?! Bon, l'heure qu'il est on s'en fout, mais vous avez vu ces belles montres ?  Wysiwatch propose de les personnaliser de A à Z ! Vous choisissez l'image de fond du cadran, la couleur des aiguilles, du tour du cadran, et même l'image que vous voulez pour décorer le bracelet ! J'ai personnalisé la mienne avec des illustrations de Kris Tate, une artiste que j'adore, et ma montre est trop chouette !

Je trouve ça trop chouette de pouvoir se faire la montre de ses rêves ! J'ai essayé au moins 15 versions, toute plus différentes les unes que les autres ! A vous d'essayer !

Je reviens très bientôt avec un autre objet personnalisable hyper cool... bisous ! 









You Might Also Like

26 COMMENTAIRES

  1. Ahhh I love love love your watch!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop fan *-* ca me donne presque envie de porter une montre ! (J'en ai deja fait une dizaine sur leur site haha !)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est juste magnifique ! Et merci pour la découverte de Kris Tate, un vrai petit bijou !!

    RépondreSupprimer
  4. oooh elle est toute jolie avec ses couleurs un peu pastel, j'aime beaucoup, bon choix !

    RépondreSupprimer
  5. Haha, un chat : je l'aurais parié ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta montre enfin une montre personnalisable qui l'est vraiment !

    RépondreSupprimer
  7. Raaaah elle est trop cool cette montre !! J'adore ! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ça génial ! Ta montre est sublime !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce concept de pouvoir personnaliser sa montre. Je ne connaissais pas, mais j'aime bcp l'idée :)
    xx

    RépondreSupprimer
  10. trop sympa !!! j'aime beaucoup le concept !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est super jolie *o*


    imimio.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ! J'adore cette montre
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  13. Elle est vraiment...toppp, han je bave de jalousie !
    Bravo pour ton choix !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  14. Personaliser sa montre c'est top! Par contre je ne suis pas fan des chats... je les trouve sournois, voir maléfique, donc bon, je ne suis pas fan du chat. Mais la couleur est bien (roooooose!!!! c'est parfait!)

    Vintage hype

    RépondreSupprimer
  15. Mais elle est fantastique cette montre !! Complètement fan de tes choix en tout cas ;-) Vive les chats ^^

    RépondreSupprimer
  16. Je suis jalouse, la montre est juste magnifique!!

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*