Catch Me, le nouveau parfum de Cacharel

6/01/2012


L'autre soir, j'ai eu la chance d'être conviée à l'ambassade Suisse (à Paris hein), pour découvrir le tout nouveau parfum de Cacharel, Catch Me. A cette occasion, une vraie expérience sensorielle nous a été proposée. Au gré de notre promenade dans les différentes salles, on a pu découvrir l'univers du parfum, sa composition, et à la fin du voyage, le spot publicitaire. J'ai beaucoup aimé ce petit voyage ! Je me suis laissée porter par l'ambiance très "Midsummer Night's Dream" et j'avais envie d'enlever mes chaussures pour gambader dans l'herbe artificielle, comme la jolie Diana Moldovan, égérie de Catch Me. Bon sauf que moi, j'ai moins de grâce et personne ne m'aurait couru après, donc je me suis retenue.

En ce qui concerne le parfum (qui sortira en septembre), je le trouve top. Moi vous me connaissez, je ne suis pas douée pour parler parfum, mais j'aime sa note principale : la fleur d'oranger ! Et surtout, surtout, j'adore le flacon ! Il est rare que j'ai un coup de coeur pour un flacon, mais je trouve celui là très réussi, super girly, ça donne envie de l'exposer dans sa salle de bain ! Pour info, il a été dessiné par Patrick Veillet, qui l'a imaginé comme un bijou gourmand, une vraie friandise.

Retrouvez quelques photos prises avec mon Iphone (après 2 autres photos "promo", bien plus jolies que celles que j'ai faites...) :








 Mes photos de la soirée :


"Chuuuut, y'a Bambi qui fait dodo"














You Might Also Like

6 COMMENTAIRES

  1. C'est vrai que le flacon est magnifique! :) Moi qui ne porte plus de parfum depuis des années, il me donne bien envie de l'essayer !

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  2. Elle avait l'air très sympa cette soirée! :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la chance de faire un stage dans un marionnaud et d'être la seule stagiaire à assister à la présentation de Catch Me.
    Il m'a vraiment plu, je le trouve léger et agréable à porter. J'ai vraiment eu un coup de coeur, vivement septembre.

    RépondreSupprimer
  4. superbe! jolies photos

    RépondreSupprimer
  5. Super photos !! Merci pour cette belle description et hâte de le voir en magasin :) http://www.tendance-parfums.com/parfum-femme/catch-me-edp.html

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*