Mes derbies Mood by Me

Hello !

Je vous les avais montré à grand renfort de filtres sur Instagram, voilà mes derbies bicolores Mood by Me, sans filtres ni retouches, histoire de voir leurs vraies couleurs chatoyantes. J'ai choisi du nubuck orange foncé et du cuir vert d'eau. J'adore ces deux couleurs ensemble ! J'espère qu'elles vous plaisent aussi ! Pour info, elles sont très confortables (comme des chaussons, en fait) et coutent 79€. N'hésitez pas à tester d'autres couleurs via l'onglet 'personnalisation' (sur le visuel des derbies, en haut à droite) pour trouver l'association qui vous correspond !

Et n'oubliez pas : si vous craquez sur un de mes modèles, ou même si vous souhaitez acheter une de vos créations, vous pouvez bénéficier de 12€ de réduction à partir de 80€ d'achat (valables sur les produits customisables), jusqu'au 30 juin 2012, avec le code SLANELLEMOOD.

Bises à tous !

Si vous souhaitez découvrir quelques unes de mes autres tenues colorées et tendances, plus récentes que celle-ci, cliquez ici ;) 














New look Tshirt & shorts / Mood by Me shoes / Clif bag / Love Hearts and Crosses bow bracelet












EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'adore cette asso de couleur c'est vraiument top!
    Tes derbies sont canons comme tes lunettes ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment canon ces deux couleurs mélangées :) Très bons choix :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos qui jouent sur les couleurs complémentaires sont magnifiques, et si le décor y est pour qqchose c'est surtout toi qui crèves l'écran !^^

    RépondreSupprimer
  4. roooooooooo elles sont superbes !!! j'adore les chaussures bicolores, jolie création !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie look ! J'adore les derbies ;-)

    Des bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Trop belles ces pompes! j'aodre le mélange des couleurs et cette tenue te vas super bien !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue, j'aime beaucoup tes chaussures ! A bientôt http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  8. Joli endroit pour faire des photos :) j'aime beaucoup ces petites touches de mint et tes derbies sont parfaites !
    bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
  9. Un look très frais, j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ouah, elles sont juste géniales ces derbies! Ces couleurs! Je suis fan ;) Et autant fan de ton bracelet et de ton short d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  11. T'es beeelle ! et tes shoes aussi !
    Love !

    RépondreSupprimer
  12. Superbes chaussures, elles sont ravissantes!

    RépondreSupprimer
  13. j'ai tellement envie de m'en faire aussi!

    RépondreSupprimer
  14. nice shorts, supercute outfit!, xx

    RépondreSupprimer
  15. super sympa tes derbies! j'ai envie de m'en faire aussi, en bleu je suis fan. bonne journée

    elide bijoux
    http://fr.dawanda.com/shop/elide

    RépondreSupprimer
  16. superbes photos!!!!
    biseet a bientot!!!!
    xo

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments