Test : les colorations à faire soi même : L'Oréal Féria Préférences face à l'Oréal Sublime Mousse

3/17/2012

You Might Also Like

11 COMMENTAIRES

  1. moi je me suis jamais colorée les cheveux mais tu me rassures du coup en disant que ça pas tant abîmé tes cheveux que ça ! je sais pas si je sauterai le pas un jour, merci pour la comparaison en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Ta vidéo tombe à pic, je veux refaire ma couleur depuis quelques tps ms n'ayant pas le tps d'aller chez le coiffeur j'avais abandonné l'idée ! J'avais jms vu ces couleurs avant, ms c'est celles qu'il me faut ! MERCI :)

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que l'utilisation d'un shampoing doux (genre Mixa bébé) pourrait aider à prolonger l'éclat de la coloration ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai justement racheté ma couleur hier .. du coup j'ai pris la féria (oui pareil, mango cuivré ^^) après avoir longuement hésité devant la mousse qui ne m'inspirait que moyennement ... niveau couleur justement. Peur de ne pas avoir la même teinte alors que le mango cuivré est vraiment devenu ma couleur. Tu nous diras ce qu'il en est dans quelques semaines si ça tient bien la route par rapport au féria (qui évolue bien dans le temps je trouve).
    Ah & sinon on m'a conseillé les shampooings & soins pour cheveux colorés durant les 15 premiers jours qui suivent la colo, après on peut utiliser des produits "normaux". je privilégie les soins hydratants pour cheveux secs & abimés et depuis des années que je fonctionne en colo permanente (type3) mes cheveux se portent toujours bien.

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette vidéo, je repensais justement à me refaire une coloration très bientôt :) Même si vu que moi je fonce mes cheveux, le problème ne se pose pas autant, j'ai tout de même apprécié ce comparatif ;) On ne sait jamais que je veuille changer de couleur d'un coup ^^

    RépondreSupprimer
  6. Si vous voulez vous teindre en roux, je ne peux que vous conseillez le hénné. J'avais fait la coloration féria, et il faut bien dire que au bout d'un moment ca se ressent sur les cheveux! Après les miens sont assez fragiles de base, mais quand même c'est pas des trucs très agréables que vous leur faites subir quand vous faites une coloration. Le hénné donne un très beau résultat, plus naturel et surtout il nourrit les cheveux!!! En ce qui me concerne, je ne reviendrais plus à la coloration chimique ^^

    RépondreSupprimer
  7. Cette vidéo tombe vraiment à pic : j'ai les cheveux longs, je ne me suis jamais fait de coloration et j'envisage de passer au roux ! Donc merci, merci beaucoup pour ce test. La mousse me tente bien de part sa facilité d'utilisation et le résultat est vraiment très beau sur tes cheveux. J'espère que ça va bien évoluer.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour cette video, j'ai souvent utilisé Feria et en effet je suis d'accord avec toi quant à la luminosité, j'en suis très satisfaite. jamais essayé la mousse mais justement j'y songeais.
    j'ai utilisé des colorations rousses egalement plusiers années, j'aimais beaucoup mais encore un point d'accord avec toi, au bout de 3 semaines la couleur passe trop; j'ai donc opté maintenant pour des couleurs plus foncées qui tiennent un peu pleus longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop dommage que les colos rousse ne tiennent pas !

      Supprimer
  9. Hello,
    Petite question : J'aimerais bien essayer de teindre mes cheveux en roux, mais j'ai une couleur plus foncée pour le moment (une sorte d'auburn). Vu que les couleurs de type 3 sont censées décolorer, ça peut le faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui, ça peut le faire, regarde mes racines sur ce post : http://slanellestyle.blogspot.fr/2012/03/elle-free-elle-tout-compris.html

      Elles sont plus foncées, et la colo a pris. Ca ne donnera pas le même résultat que sur la boite, ce sera plus foncé, mais ça prendra quand meme !

      Supprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*