Moriarty (+Jimmy cover)




Hier soir, j'ai eu la chance d'assister à la conférence de presse à propos de Moriarty organisée par Bureau Export. J'aime beaucoup ce groupe, et sachant qu'il y aurait ensuite un petit showcase, je ne pouvais pas rater l'occasion. J'ai pu me rendre compte par moi même que la voix de la chanteuse est encore plus belle en live, sans micro, que sur l'album. On pense que ça ne peut être que moins bien qu'un enregistrement studio ou tout est bien calé et travaillé, mais pas du tout : l’acoustique était une pure merveille ! J'aurais voulu vous mettre une petite vidéo pour que vous puissiez entendre la belle voix de Rosemary, sans micro, sans rien, mais la qualité était malheureusement trop mauvaise. J'en profite aussi pour vous poster cette cover de Jimmy que j'ai faite il y a longtemps et qui, j'espère, vous plaira.









Cette guitare... non mais cette guitare !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Je les ai vu en concert ^^ J'adore ce groupe !

    RépondreSupprimer
  2. ooooh excellente cette cover !! et d'avoir vu moriarty, quelle chance !!!
    on avais repris Jimmy au ukulélé avec mon groupe, on avait bien rigolé !!!
    très jolie cover en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ce groupe, mais ta cover est magnifique :) Ca me donne envie de les écouter :p

    RépondreSupprimer
  4. Je t'avais déjà dit que tu chantes comme Moriarty, n'est-ce pas ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue, c'te guitare..!
    Très belle reprise, que je préfère d'ailleurs à l'originale. Je trouve ta voix plus jolie et plus expressive :)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie reprise ! J'aime beaucoup ! Je connais ce groupe mais je ne l'ai ai encore jamais vu en concert

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que sa voix est encore plus incroyable en concert car moins parfaite que sur l'album. Je les avais vu en concert dans une librairie. C'était assez fou de voir cette voix se balader.

    RépondreSupprimer
  8. J'étais déjà fan de cette chanson à la base et je dois dire que tu l'interprètes très très bien. Bravo !

    Marine

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très joli. Tu as une superbe voix. J'aime beaucoup cette chanson, très authentique. :-) Yvon

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, tu as une superbe voix. J'aime beaucoup cette chanson, très authentique :-)

    RépondreSupprimer
  11. Wow. Ta cover est meilleure que l'original selon moi! Continue ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments