Chloe - FW12 - Paris Fashion Week

3/06/2012


 Bonjour ! 

Cette saison, je n'ai pas suivi la Fashion Week. Enfin si, de loin, je suis allée voir les photos des défilés sur Style.com, histoire de garder un oeil sur mes chouchous (Manish Arora, Givenchy, Vivienne Westwood...) J'ai eu des déceptions et des bonnes surprises, que je partagerais avec vous bientôt (ça vous dit ou pas ?). Je me suis rendue à un seul show : Chloé ! J'ai eu beaucoup de chance d'y assister, et j'en ai eu plein les yeux. Je ne suis pas adepte de la sobriété, d'ordinaire. Mais là, les coupes parfaites, la douceur des matières et des couleurs, et l'apparent confort des vêtement ont eu raison de moi. J'ai adoré les manteaux et les ballerines compensées. Je suis sûre que c'est ce qu'on aura envie de porter l'automne prochain. Bien joué Clare Waight Keller. 

ps : j'ai pris ces photos avec l'appareil du boulot, un Canon EOS 600D.




Merveilleuse ballerines compensées

Parfaites ces couleurs, non ?


Veste d'amour


Menthe clair, vert d'eau... c'est tout ce qu'on a envie de porter, non ?


Un grand oui pour la robe de jeune fille en fleurs !

You Might Also Like

12 COMMENTAIRES

  1. Jolies photos, avec un angle intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. que des couleurs qu'on adore en ce moment, et tu as raison, les ballerines compensées sont canon !!! dur dur de regarder tout ça et de se dire qu'on pourra sûrement pas se les offrir snif !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les ballerines compensées sont superbes! Mais je dois avouer que cest le seul coup de coeur que j'ai en voyant les photos ^^ je ne suis pas très défilés, je ne les regarde jamais et j'avoue que je ne m'intéresse pas à toutes ces marques beaucoup trop chères pour moi :p mais il y a des choses intéressantes, je le reconnais ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime de plus en plus les tenues sobres et chic (l'âââge, que veux-tu), je ne peux qu'adorer les tenues présentées !
    Et puis Chloé est une maison que j'aime beaucoup, tu as de la chance d'avoir pu voir le défilé :)
    Gros coup de coeur pour la dernière robe également !
    Bisous et à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  5. Les manteaux sont vraiment canon!

    http://fashionbrunette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que l'automne prochain, j'aurais envie de bottes parce que les ballerines, aussi compensées soient-elle ça ne tient pas chaud^^ Par contre pour cet été je dis OUI OUI OUI

    RépondreSupprimer
  7. super jolie !!!! les couleurs les coupes, j'adooore !! et ces ballerines canons !

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le seul défilé que tu as fait!!! Merci pour les photos alors, ça fait un peu rêver quand même!

    RépondreSupprimer
  9. Salut !
    Je démarre un blog sur le bien-être (sport, cuisine, santé..) http://vamonosblog.blogspot.com et ça me ferait vraiment plaisir si tu pouvais passer y jeter un coup d'oeil afin de me donner ton avis. Je suis ouverte à toute suggestion car je débute ;) Merci beaucoup.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. celle collection est superbe !!

    RépondreSupprimer
  11. +1 jolie photos, bel angle... En pus quand on voit la nouvelle collection Chloé, franchement t'as eu une sacrée opportunité

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*