Iphone 4, mon amour


Yo ! 

Aujourd'hui, un post un peu différent ! Je suis tellement accro à mon téléphone, ça m'étonne que je n'en parle pas plus ici. En même temps, vous me direz, ça intéresserait qui ? Mais si, je vous répondrais, je sais bien que je ne suis pas la seule gue-din du mobile ! Du coup, avant de partager avec vous mes applis fétiches, voici d'abord une ribambelle de fond d'écran qui ont circulé chez moi. Attention, c'est surtout très kawaii, ça pique un peu les yeux !





















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Moi j'ai qqchose entre un smartphone et une tablette et je peux plus m'en passer !^^
    Mais ce qui m'étonne, c'est que quand je t'en ai parlé pour la 1ère fois (notamment avec l'appli guitare), tu n'as pas réagi avec bp d'enthousiasme ! ;(

    RépondreSupprimer
  2. @ Fay : ouii vive les tetes de mort :)

    @ AP : je me rappelle pas ... mais c'est quoi ton tel en fait ?

    RépondreSupprimer
  3. @ AP : pas ton numéro hein, juste le modèle ;)

    RépondreSupprimer
  4. -> tablette Samsung 7" (qui peut aussi faire tel mais moi je m'ensers que pour troller !:))

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que c'est très dur de ne pas devenir accro au iPhone4! D'ailleurs ou trouves tu tout ces joli fond d'écran? :) J'avais une application avec que des wallpapers Hello Kitty mais trop de HK tue HK XD

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou ces fonds d'écran, j'adore celui avec les feuilles d'automne.
    Qu'est ce que j'aimerai avoir l'iphone! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignons tous ces fonds d'écrans!

    Sam

    RépondreSupprimer
  8. oh!!!!!!where can i get all these cuteeee wallpapersss♥

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments