Helsinki

Hei !

Comment ça va ? Bien votre week end ? Le mien était frais, mais excellent.  A Helsinki, j'ai compris ce que "froid" voulait dire, et je ne me plaindrais plus jamais des températures hivernales françaises. Pour ma première journée en terre finlandaise, j'avais simplement mis un gros collant de laine et un pull (plus mon manteau de fausse fourrure). Voyant que j'avais très froid, le lendemain, j'ai superposé deux collants de laine et deux pulls en laine. Là, j'étais bien, SAUF QUE, il a plus toute la journée, j'étais trempée, et ayant superposé toutes les fringues qui étaient dans la valise, je n'avais plus rien de sec. Ni une ni deux, j'ai fait sécher un collant sur le radiateur et, oui, j'ai mis des sacs plastique dans mes ugg. Figurez vous que ça a hyper bien marché ! Vive le système D !

On a eu beau avoir du très mauvais temps, on a passé un super bon moment. On a aimé découvrir une ville qu'on ne connaissait absolument pas. On ne s'est pas senties trop dépaysées, on s'est un peu senties comme des poissons dans l'eau (de l'eau, il y en avait ...) Helsinki, c'est très petit, donc un week end suffit largement à faire le tour !

J'ai ramené un jolie robe verte trouvée chez Monki, et un truc révolutionnaire pour faire du nail art de fou, j'ai hâte de vous montrer ça !

Je vous laisse avec quelques photos de mon voyage (mais j'ai surtout filmé en fait)

Bisous !

Hotel Scandic Grand Marina, avec une princesse à l'accueil, une salle de sport, un sauna, et un buffet de compétition pour le petit déj.

La cathédrale d'Helsinki. C'est à peu de choses près le seul truc à voir là bas.

Les cabines d'essayage pas très privées, mais très cool, chez Monki

Oh yeahhh un match de Hokey ! Là, c'était l'entrainement, le public n'était pas encore arrivé (sauf nous)

Mon petit dej'

uhuhuh

Et oui ...

A Helsinki, y'avait vraiment des magnifique souvenirs à rapporter ....

Lilou dans l'Ice Bar

1. Chouette ! Vous avez du bien vous les cailler mais trop bon quand même j'imagine ! :D
    Aaaah l'avion !!! J'ai peur ! Hihihi !

2. Ca a l'air sympa comme tout, j'aimerai bien aller voir de moi même ce que ça donne ;-). Vous avez de la chance.

3. Haha le coup des sacs plastiques dans les Uggs ça m'a tué !!^^
    Tu as quand même essayé le sauna j'espère ! C'est une véritable institution dans ce pays où on en compte 1 pour 2 habitants !
    (Dommage que tu nous montres pas la princesse à l'accueil)

4. tes photos sont très belles, ça me donne envie de revoyager !!! maintenant tu es vaccinée contre le froid !!

5. sa devait etre génia! trop envie d'aler dans es pays de lest aussii ;)

6. Effectivement, t'as dû être gelée ! Vu les températures qu'on a nous à Lille, j'imagine de ton côté !!!
    En tout cas, j'ai hâte de visiter cette ville :)

7. Ça a l'air sympa (mais très froid!)

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)