Vidéo : mes produits de beauté préférés de la saison

11/04/2011


Retrouvez ci dessous tous les produits mentionnés dans la vidéo : 


Mousse de bain Blancreme à la barbapapa, 16.70€ au Beauty Monop

Huile d'amande douce, en pharmacie 




Beurre pour cheveux Rainforest nutrition, Body Shop, 10€ (et pas 5€ comme je le dis bêtement dans la vidéo)

Après Shampoing Rainforest nutrition, cheveux secs ou abimés, Body Shop, 8€ (là encore, je sais pas d'où j'ai sorti le '5€')


Fond de teint Burberry Trench n°5, 43€ (ah quand mêeeeeeme ! Je confirme que je ne pourrais pas le racheter. Je l'ai gagné sur le blog de Baby Modeuse, alors encore merci !)

Dispo ici pour 39£

Aquarelle pour les lèvres, Laura Mercier, dispo ICI pour 48$


L'Oréal Mythic Oil, dispo ICI pour 24$


You Might Also Like

14 COMMENTAIRES

  1. sympa cette vidéo !! je suis une adepte de l'huile prodigieuse, je la mets toute l'année, c'est un indispensable !!! je voulais tester un FDT burberry, ça tombe bien !!!
    je te rejoins sur pas mal de choses en tout cas !! ta vidéo est cool, faudrait que tu en fasses plus souvent !!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. L'huile d'amande douce et l'huile prodigieuse sont effectivement des incontournables!

    Et les fards Yves Saint Laurent sont remarquables.

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est paske je me suis moqué de ton bain moussant barbapapa que t'as pas publié mon com ou y'a eu encore un bug? :))

    RépondreSupprimer
  4. @ AP : ah oui, bug apparemment, parce que je ne sais pas ce que tu reproches à mon bain moussant barbapapa, il est cool !

    RépondreSupprimer
  5. Je lui reproche rien, je me demandais juste si ton copain se foutait pas de ta poire quand tu étais dedans ! :-D

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit col claudine fait maison est décidément très réussi :)

    RépondreSupprimer
  7. un gros warning haha , ça j'adore! hehehe pas mal ta trombine avec ta bouteille nuxe oh mon dieu il va falloir que je l'utilise O___O euh la palette YSL a l'air à tomber par terre !!! donc bah moi je veux encore en voir des vidéos comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces petits conseils beauté ! la palette de rouge à lèvre à l'air canon !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Suuuper la video, un grand merci pour ces decouvertes. Surtout, les fards a paupieres YSL et le fond de teint Burberry qui me font rêver (lol).
    Je voudrais savoir si le gloss de chez Clinique brille bcp ou pas du tout? et si ca fait vraiment rose sur les lèvres ?

    Sinon, jai flashée sur ton nail art *.* !!!! C'est de la dentelle au bout des doigts que tu as rajouté ??

    Bon weekend , Melanie

    RépondreSupprimer
  10. @ Mélanie : oui en fait j'ai ajouté du blanc et des petits points noirs, ca fait comme de la dentelle ;)
    Sinon, le gloss, oui il est quand meme très brillant, mais pas si tu essuie le 'trop' avec un mouchoir ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis folle de tes cheveux !
    merci pour cette vidéo très sympa :)

    RépondreSupprimer
  12. Je prends un réel plaisir à venir lire ton blog (presque tous les jours j'y passe), je tiens moi même mon blog de mode :)
    Ton article m'a beaucoup plu ! :)
    Bisous !!
    Sarah B.
    http://www.fashionbysarahb.com

    RépondreSupprimer
  13. Nice post
    kisses from your follower! ♡
    www.welovefur.com

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*