Pirate !


Ohla moussaillons ! 

Bon, je crois qu'on peut se mettre d'accord sur le fait que la tête de mort est un motif récurrent sur ce blog. J'ai tapé 'skull' dans le champ de recherche et v'la 'ti pas qu'y'avait une foultitude incommensurables de résultats. Ca m'en ferait presque perdre mon latin. 

English translation after the cut, it's been a while, I've been crazy-lazy, sorry!


Si après ces phrases alambiquées, vous êtes toujours avec moi, je vous propose un petit retour en arrière sur deux tenues dans lesquelles je porte ce merveilleux pull Warm Pixie. Là vérité, c'est que je viens de le retrouver au fond de mon armoire et ça m'a fait chaud au coeur. Aujourd'hui, je le porte un peu comme une sorcière urbaine. La première fois, je l'avais porté comme une digne pirate (et c'est ma version préférée je crois), et la deuxième, comme une secrétaire un peu godiche (si si ). C'est quoi votre version préférée ? Sorcière, pirate ou godiche ?

ps : vous avez jusqu'à ce soir minuit pour gagner le bijou Pascale Monvoisin. Grouillez vous !




English: Guyyyyyys! What can I say? I have no excuse for being so lazy! I used to translate all my posts but now I only do it once in a while. Oh well! 

I've found this skull sweater at the bottom of my closet, what a nice surprise, I had completely forgotten about it. First time I wore it I looked like a pirate, second time, a clumsy secretary, and now I think I look like an urban witch (There's no such thing as an urban witch? Of course there is come on look at me). Which way is your fav?




New Yorker hat / Warm Pixie sweater / H&M skirt / New Look boots

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Ma préférée est vraiment cette tenue ! Elle fait plus habillée que la complète pirate

    RépondreSupprimer
  2. Je veux le même pull!! *O*
    Il est trop classe!
    Je trouve toutes les tenues bien moi (enfin le lien de godiche veut pas s'ouvrir chez moi, en même temps ^^).
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  3. Le lien pour la godiche marche pas chez moi... :(

    Sinon j'aime bien cette tenue, mais j'aurais juste fait en sorte que le teesh (et pas le pull, hein) ressorte un peu plus pour que le motif ne soit pas coupé.
    Et tu pourrais aussi oser les chaussettes tête-de-mort par dessus le collant, qu'est-ce t'en penses ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sans aucun doute cette version là que je préfère,!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette jupe!

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien celle ci mais moi je kiffais encore plus la version totally pirate!!!
    en tout cas ce pull est canon

    RépondreSupprimer
  7. Ahah le tee shirt! et toooop! et quel sourire

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la jupe. Ca me parle :) Moi les têtes de mort je n'aime ça qu'en touche. Mais ça te va très bien ;)les collants gris je trouve ça bien joué soit dit en passant.

    RépondreSupprimer
  9. ma version préférée, c'est la pirate ! mais la sorcière urbaine est plutôt réussi !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette version et également la version secrétaire godiche

    See U !

    RépondreSupprimer
  11. très sympa cette tenue !! j'aime beaucoup les chaussures ! j'ai hâte que tu nous donnes les résultats du concours !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. j'aime les trois looks... je trouve que chacun a un style différent et tous te vont vraiment bien !
    x

    RépondreSupprimer
  13. Mmh j'hésite entre les versions sorcière et pirate. J'aime beaucoup la pirate, mais j'ai horreur de ces fameuses boots Vivienne Westwood x)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime cette tenue. Tu a une l'air tres curieuse ici :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la tenue, ça reste simple, mais la tête de mort prends une place trop importante je trouve

    Le Zap Mode , blog vidéo : tendances, défilés, boutiques, backstage, interviews de bloggers..

    http://www.youtube.com/user/zapmodeparis#p/u/0/naHk0lJ_5pQ

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    J'ai une question qui n'a rien à voir avec ce post et cette tenue superbe:

    Dans l'une de tes premieres vidéos tu parlais d'un produit (complément alimentaire il me semble) pour fortifier/faire pousser les cheveux. De quel marque s'agit-il ?
    A cause d'un lissage permanant, j'ai perdu en longueur et j'aimerais bien qu'ils repoussent mnt.

    P.s: j'adore le tee shirt et les bottines, et l'ensemble est canon.

    RépondreSupprimer
  17. @ Vintage hype : c'était les gélules anti chute de cheveux de juvabio ;)

    RépondreSupprimer
  18. C'est celle là ma préférée. La godiche est comment dire ... assez spécial héhé. Pas genre du moins.
    Bon weekend Slanell-ounette (haaan trop laid!)

    xx

    RépondreSupprimer
  19. Merci! Je pensais a oenobiol tout en sachant que ça n'était pas ça ;)

    RépondreSupprimer
  20. j'aime comme ça!!! et j'ai vu hier chez Zara au rayon tff un top rempli de tête de morts, genre argentées sur fond blanc, il te plairait je pense!

    RépondreSupprimer
  21. @ Yummy Yo : ahah je l'ai vu !! J'ai failli l'acheter, mais il était trop cher pour ce que c'était !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments