Pascale Monvoisin


 Salut les bichons ! 

J'ai une bien belle histoire à vous conter aujourd’hui, et du cadeau pour vous ! Si la vie n'est pas merveilleuse parfois ! 


Je ne sais pas si vous vous souvenez de la virée shopping Tribalista. Ce jour là, j'avais acheté une manchette magnifique, en argent et turquoise, que je montrais dans l'article. Je montrais aussi des boucles d'oreilles têtes de mort turquoises, que j'avais dû laisser derrière moi (bah ouais hein, c'est pas comme si j'avais une carte Gold non plus), un peu la tete de mort dans l'âme. Depuis, je n'étais pas retournée dans le quartier, et j'avais complètement oublié le nom de la créatrice de ces bijoux.

Par chance, la semaine dernière, Pascale Monvoisin m'a contacté pour m'inviter à aller jeter un oeil sur son e-shop, qui vient tout juste d'ouvrir. Pascale Monvoisin, je ne connais pas, donc j'y vais, et me rends compte que, Ohhhhhhh, c'est la créatrice de ma manchette préférée, et des boucles d'oreilles qui manquaient tant à mes chers lobes (ah ah ah) (nan, y'a pas de jeu de mot, c'est juste que le mot 'lobe' est sale, non ?)

Et là où j'ai eu beaucoup de chance (et vous aussi !), c'est qu'elle m'a proposé de m'envoyer de la tête de mort turquoise (sous forme du collier Sonny et du bracelet Cher - ils sont fait pour aller ensemble ces deux là), et de vous faire gagner un bijou à vous aussi ...

Vous vous imaginez bien que j'ai accepté sur le champ, trop contente d'accueillir ces nouvelles tetes de morts dans ma collec' et de vous faire découvrir une marque pour laquelle j'ai un gros coup de coeur. J'imagine aussi qu'après inspections des bijoux, mon coup de coeur pour Pascale Monvoisin ne vous étonne pas ...

Je souhaitais donc d'abord vous montrer mes nouveaux bijoux en action (y compris ma manchette), et demain, je vous en fais gagner un ! Je ne vous dis pas encore lequel, ce sera la surprise, mais vous pouvez compter sur moi, ce sera un bien beau cadeau ! (Indice, ce ne sera pas un de ceux que je possède. Ah ah ah super indice hein ?)






H&M beanie and boots / Old denim shirt given by a friend / Primark jeans / Clif bag


turquoise and silver cuff, and turquoise skull bracelet : Pascale Monvoisin

Turquoise skull necklace : Pascale Monvoisin





Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Quelle chance tu as en effet, et c'est géntil d'en faire profiter tes lectrices :-)

    J'aime beaucoup ta chemise en jean!

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que cette manchette est belle !!! et les tets de mort j'adore alors ce petit colllier que tu porte juste j'aime j'aime et je re aime!

    RépondreSupprimer
  3. oooh ils sont sublimes ces petits bijoux en turquoise!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un cadeau, elle est gentilleeee!
    ca donne un tres bon accord avec la chemise en jean ces bijoux.
    et les bottine, top classe!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ses créas ! Notamment une fameuse manchette ailée !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que ces bijoux c'est carrément la classe !! le jean te va super bien !! vivement demain alors :-)

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ces bijoux sont vraiment superbes, j'adore ta manchette!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les petites têtes de mort !
    Vivement demain donc.
    Et Vive les chemise en jean oversized.

    RépondreSupprimer
  9. Un p'tit look au poil ma belle. A quand une reprise de "Video Games" ou "Blue Jeans" ?

    See U !

    RépondreSupprimer
  10. Alors par contre moi j'ai une petite question ma chère :) je me demandais si toi aussi ta bague asos verdissait et si oui quel est ton secret car a cause de ça je n arrive pas a la porter ! :(

    RépondreSupprimer
  11. Ca m'a l'air de bonne qualité, et ça je respecte !

    Finalement tu les as eues les BO ou pas ?

    RépondreSupprimer
  12. @ Karine : merci ^^RDV demain ?

    @ AG : hehe je vois qu'on a les meme gouts !

    @ Alien don't cry : reviens demain, tu pourras gagner un des bijoux Pascale Monvoisin ;)

    @ Christophe : merci ! Et soit pas jaloux, tu peux toujours jouer et donner le bijoux à ta soeur ;)

    @ Yelle : ouiii je l'ai vu, elle est top !

    @ 100% soie : merci :) et à demain !

    @ palomafashion blog : merci ^^

    @ Garance Désirée : vive les chemises en jean oversized, je suis bien d'accord !

    @ Lady Moriarty : grâce à toi, je les ai enfin écouté, et j'aime beaucoup Blue Jeans ! Alors pourquoi pas !

    @ Audrey : nan elle verdit pas vraiment. Je dirais un tout petit peu, elle s'oxyde, mais ca commence à faire longtemps que je l'ai. En tout cas elle me fait pas le doigt vert.

    @ AP : nan en fait j'ai choisi le bracelet et le collier de la meme collec' (tete de mort turquoise). Depuis que je porte des lunettes, je mets plus trop de boucles d'oreille. Mais bon, c'est peut être juste une phase

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, j'adore absolument tout !
    C'est le genre de tenue que je rechercher en ce moment confortable et décalé à la fois.

    Bises

    Le journal d'Aurélie

    RépondreSupprimer
  14. "le mot 'lobe' est sale, non ?" hahaha va savoir pourquoi, ça m'a tué ta réplique!!^^

    Mr dirty tympan.

    RépondreSupprimer
  15. Cette manchette était déjà trop jolie, et là, coup de coeur pour le bracelet. J'adore !

    RépondreSupprimer
  16. Bon ben à demain... Pascale Monvoisin j'adore, je viens justement de commander un bracelet tête de mort sur son E Shop et je ne le quittes plus.

    http://addictionmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. I'm so sorry I can't understand, but I love looking at your outfit!Right now I'd live in black jeans and shirt!love the boots!

    RépondreSupprimer
  18. Wow! Enorme coup de coeur ! Tout est sublime !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. @ Aurélie : confortable, t'as trop raison :)

    @ Mr Dirty Tympan : c'est ton pseudo qui est sale lol

    @ Raphaelle : :))

    @ Mn : ils sont dans des genres différents, mais j'adore moi aussi !

    @ laetitia :ahh connaisseuse ;) à demain !

    @ Sara : i'm so sorry I'm too lazy to translate >_<

    RépondreSupprimer
  20. Wahou ces bijoux sont juste trop canons !
    Vivement qu'on voit le cadeau à gagner :P

    Des bisous xxx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette tenue, simple confortable mais efficace ! Ah la chemise en jean, j'ai failli craqué pour une, une fois j'aurai du T_T
    J'aime beaucoup la photo de profil on se rends bien compte de ton look :) ! Bisous *

    RépondreSupprimer
  22. Effectivement, il fait de très jolies créations...

    En tout cas, c'est carrément ton style ! J'adore.

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  23. Il me faut des bottes comme les tienne !
    simple mais tellement pratique

    RépondreSupprimer
  24. Alors ma question va peut-être te paraitre hors de propos mais moi, c'est de ton vernis que je suis tombée amoureuse ! Ce serait possible d'avoir son nom, sa marque ? :)

    Cimer !!
    Chloë.

    RépondreSupprimer
  25. @ Chloe : je ne me souviens pas du nom mais c'est un Sephora ;)

    RépondreSupprimer
  26. C'est en bas de chez toi, nan?? et ils sont sacrement cool ces bijoux, totalement toi!

    RépondreSupprimer
  27. Salut les filles ! Pour celles qui sont intéressées, je vends le petit bracelet tête de mort en turquoise Pascale Monvoisin ici : http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/912682794.htm?ca=12_s

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments