Boucanier et butin d'or, Whipstaff détient un trésor

11/08/2011


Bien le bonjour ! 

Vous vous souvenez du Tube du Grenier de Michael Youn ? Et bien là, c'est pareil, sauf que c'est la Tenue du Grenier. Pas que cette tenue soit constituée d'éléments vintages ou appartenant à mamie. Nan, ça veut juste dire que j'ai pris ces photos y'a tellement de temps que Secret Story n'avait pas encore commencé (c'est dire !), et que le fait que je les balance là au milieu des photos actuelles résulte simplement du fait qu'il fait bien trop moche actuellement pour foutre le nez dehors, et encore moins prendre des photos.


C'est en fouillant mes archives (que dis-je, mon coffre au trésors oui !) que je suis tombée sur cette tenue de matelot, mi secrétaire-mi pirate, et je connais pas meilleur combo (si, peut être 'mi 70s-mi Cindy Lauper, mais c'est hyper dur à rendre en photo). Et puis ça fait chaud au coeur de voir l'ancien balcon nan ? Nan ? Bon ... 

Alors moussaillons, vous aimez mes chaussettes ?









Vintage shirt / H&M skirt and socks / Minelli shoes


You Might Also Like

15 COMMENTAIRES

  1. Casper <3
    J'aime beaucoup ton look, tout en simplicité, mais ces chaussettes font tout ( elles sont canons, normal ) et tu les porte très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces pirate-chaussettes detonnent! Mais pour bien les voir il faut agrandir les photos.
    Je me disais qu'elles pourraient être pas mal aussi avec les pirate boots en sortant par le haut, qu'en penses-tu? ^^

    RépondreSupprimer
  3. @ Céline et Aurélie : ahah les filles vous aussi vous avez trop regardé ce film :D

    @ AP : hey mais c'est pas bete ca ! Mais je porte rarement les bottes pirates avec des jupes, parce que sinon j'ai l'air vraiment toute tassée ! Mais j'essaierais !

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle mais je me rappelle d'avoir adoré Casper ! Pourtant ce n'est pas la belle au bois dormant ;-).

    Joli look, ce sont tes chaussettes qui sont cool !

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. Juste canon, cette jupe te va a merveille!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa ce décalage de look, entre la tenue de working girl très "sage" et la touche "d'excentricité" avec ces chaussettes imprimées têtes de mort!
    ça change de ce qu'on a l'habitude de voir!
    En revanche, ces chaussettes, vaut mieux éviter de les porter pour aller au boulot... N'empêche, ce serait marrant^^

    RépondreSupprimer
  7. Le noir et le blanc c'est toujours superbe :-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu as de la chance d'avoir assez d'archives! J'me les gèle et ce n'est pas facile avec le jour à 15h30 qui tombe yoooupi. M'enfin cette petite tenue avec blouse, chaussette haute et JUPE COLLEE SERREE est bien inspirante ma foie ;)

    RépondreSupprimer
  9. super sympas les chaussettes ! pour une fois que ça fait pas ringard ! trop mimi !!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ces chaussettes sont juste génialissimes!

    baci

    Giulia
    new post on
    http://giulesss.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. ça aurait été dommage qu'on ne voit pas ces chaussettes : je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les chaussettes hautes ! Très joli look :D

    xxx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Vous me faites très mal au visage. Et les chaussettes sont cool.

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*