leopard


 Hello ! 

Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires sur l'article Myope comme une taupe. Vos témoignages et autres anecdotes pèseront dans la balance quand je ferais mon choix (ou plutot, quand j'aurais enfin économisé assez pour passer à l'action). Je vois que beaucoup d'entre vous porte des lunettes et aiment ça. Ça m'encourage à m'accepter avec mes binocles, même si j'ai encore bien du mal.



 Mais passons à autre chose, c’est à dire, à ma tenue. J'ai l'impression que tout ce que je porte en ce moment n'est qu'une variation de ces basiques : bottines marrons, chapeau, gilet léo, et slim neige. Parfois je mets un autre haut, parfois j'enlève le chapeau, parfois ce ne sont pas les même bottines marrons, mais en gros, mon look du moment se résume plus ou moins à ça. Ca ne me pose pas de problème, je me sens bien là dedans en ce moment. Ce qui me pose beaucoup plus problème, c'est la qualité des photos ... mais même quand le père noel viendra m'apporter des beaux petits chèques, il faudra que je choisisse : soit mes photos seront moins floues, soit mes yeux ...





 New Look hat / H&M cardigan & jeans / Clif boots / Etsy necklace


Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. choisis tes yeux, les photos peuvent attendre encore un an, tes yeux ça te changera la vie <3
    J'adore cette tenue, le chapeau te va très bien

    RépondreSupprimer
  2. @ Clarisse : je crois que c'est effectivement une sage décision, y voir clair, ca doit être tellement génial !

    RépondreSupprimer
  3. Ce style te va super bien, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look rock, et surtout la veste léo :)





    xx




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  5. @ Lilimarsh : bon conseil ;)

    @Coralie : merci ^^

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas encore lu l'article en question mais j'y vais de ce pas..en tout cas, c'est sur, les photos peuvent attendre! ça nous empêchera de venir sur ton blog et de l'apprécier!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu devrais te faire une opinion sur les lunettes en toute connaissance de cause : une bonne monture est vraiment agréable à porter mais coûte plus cher aussi (comme les shoes par ex !) et même chose pour les verres de qualité, amincis, avec traitements anti-reflet, hygrophobe et oléophobe.

    Si tu n'as connu que les grosses lunettes lourdes qui se déforment, ne tiennent pas en place, laissent des marques sur ton nez et te donnent l'air cruche, c'est pas étonnant que tu veuilles absolument te faire opérer ! Mais je souhaite que tu investiras plutôt dans un bon appareil photo d'une part et dans une bonne paire de lunettes d'autre part !^^

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont tes basiques,ton style mais ça te va bien. Alors pourquoi chercher à faire des trucs qui ne nous ressemblent pas (tant pis si c'est le même genre de fringue qui revient) ? :)

    Xoxo,

    Claire.

    PS/ Tes boots Cliff sont vraiment géniales.

    RépondreSupprimer
  9. oh j'adore ton petit cardigan, il est super chouette!

    Pour les lunettes, je crois que c'est question d'habitude! Par exemple moi, à force de les porter, j'aurai trop de mal à ne plus les avoir sur le bout du nez..

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.co

    RépondreSupprimer
  10. moi je l'aime bien ce look
    en plus, ça te va super bien !

    Sinon, je porte des lunettes depuis l'âge de 7 ans. Je te mentirai si je te disais que je n'en ai pas eu marre de temps en temps. Mais je les adore aussi. Même si ça reste un investissement, parce que voilà, ça joue sur mon moral et du coup, je change de monture assez régulièrement ...
    mais du coup, j'ai compris aussi que niveau maquillage (oui j'apprends seulement maintenant comment me maquiller), bein il faut savoir l'adapter parce que quand tu portes des lunettes, soit ça te cache un peu les yeux, etc...
    bref... mais voilà, ça reste fun ! donc courage
    xx

    RépondreSupprimer
  11. @ Clarisse : ^^ c'est rassurant de voir que ca vous embete pas les photos un peu floues

    @ anonymous : je comprends que tu puisses penser que je n'aime pas mes lunettes parce qu'elles sont nulles. Or, je porte sur le nez en ce moment mes lunettes Chanel, qui m'ont couté chers. Ce sont des belles lunettes, avec des verres top qualité et une monture adapté à mon visage. Rien n'y fait, je n'aime pas ça, je ne suis pas une personne qui aime porter des lunettes.

    @ from there with love : après tout c'est vrai, pourquoi se forcer à se renouveller si on est bien comme ça ?

    @ Amélie : oui, peut etre qu'avec l'habitude, ce sera moins dur pour moi de les porter et de les accepter ... l'avenir nous le dira !

    @ Shamini : c'est vrai que question maquillage, c'est différent aussi ! Je n'arrive pas à trouver un maquillage qui va avec mes lunettes, du coup en ce moment, je ne maquille que ma bouche.

    RépondreSupprimer
  12. -> j'ai compris ton pb avec les lunettes ; dans ce cas fais ton opé le plus vite possible ! si c'est une question de sous, je veux bien contribuer à une cotisation des lecteurs pour que tu puisses le faire dès maintenant ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Et tu portes toujours depuis tout ce temps le slim neige... j'allais te parler de plein de truc... et finalement quand j'ai vu cela d'écrit je n'ai plus pensé qu'aux souvenirs... bref, si il n'y a pas de risque fait cette opération vite. (tu me connais un peu, c'est l'angoisse, j'ai pas envie de te voir malade, faut que j'arrête de me prendre pour la maman de tout le monde je sais...)(et puis c'est pas si grave, je sais...)(ahah, bref, des gros bisous sur ta trombine d'amour !)

    RépondreSupprimer
  14. @ AP : ahah c'est gentil, mais je vais me débrouiller toute seule (noel, anniversaire, et puis salaire, allez j'économise tout, c'est pour la bonne cause !) Sinon, merci d'avoir mis le pseudo, c'est mieux quand même !

    @ McGallo : T'es trop mimi. Justement, je suis passée sur ton blog tout à l'heure, j'ai vu tes boots cliff, j'ai voulu mettre un commentaire, et puis pouf, plus d'inspiration, la page blanche ! Et pour mon slim neige, impossible de m'en séparer, je le porte TOUT LE TEMPS !

    RépondreSupprimer
  15. Après tout pourquoi changer de look tout le temps quand on en a trouvé un dans lequel on se sent plus que bien !
    Puis bon, il faut bien le dire, c'est pas comme si la tenue dans laquelle tu te sentais bien c'était un jogging ! (dieu merci) :p

    RépondreSupprimer
  16. ouip, choisis tes yeux!! c'est bien plus important! :)

    ahhh Slanelle, t'es plus à la page, le python est le nouveau léopard XD si c'est les magasines qui le disent hein .. ;)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien ce look :) Rien ne vaut une tenue dans laquelle on se sent à l'aise !
    Entre de meilleures photos et une meilleure vue, priorité aux yeux of course !

    RépondreSupprimer
  18. Le fait que les photos soit flous n'est pas dérangeant.. Au contraire, la tenue se mêle au décor et c'est plutôt pas mal ;)
    Sinon j'adore ce style, simple oui, mais ça fait tant de bien parfois !

    RépondreSupprimer
  19. j'adore les imprimés léopard! et le slim est top!

    xx

    http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. J'aime enormement le léopard, encore faut-il savoir le porter ! Moi j'ai du mal a vrai dire, mais tout c'est parfait! Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  21. Ce look est parfait sur toi je trouve!Tu as raison d'en abuser!
    Et les lunettes(puisque j'ai pû te voir avec sur tes derniers posts)te vont à ravir!
    ;)
    Biz

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments