Crazy, Stupid Love

9/19/2011




Il y a quelques jours, je suis allée voir Crazy, Stupid Love au cinéma. J'attendais ce film comme on attend le livreur de pizza un vendredi soir à 22h30. Je l'attendais comme on attend le texto du gars super mignon qui nous a dragué dans ce bar et qu'on se demande encore comment c'est possible qu'il nous ai choisi nous alors qu'il y avait le sosie d'Ayem à coté. Bref, depuis que j'ai su que Steve Carell tournait avec cette bombe de Ryan Gosling et cette bombe d'Emma Stone. 


Sidenote : je ne sais pas qui je trouve le plus séduisant, d'Emma Stone ou de Ryan Gosling. Faisons une liste de pour et de contre ! Emma Stone a pour elle Superbad, l'excellent Easy A, et l’hilarant Zombieland. Elle gagne donc 3 points de sexyness. Ryan Gosling a tourné dans Lars And The Real Girl, l'un de mes films préférés. +2 donc. Mais il perd un point pour The Notebook (trop gnangnan). Il a tourné dans Blue Valentine, ni bon, ni mauvais ( +0), mais il y jouait du ukulele à m'en faire palpiter la culotte (restons polis) donc +1. Ah, j'allais oublier, Ryan Gosling a des abdos de foufou. +1. Egalité parfaite entre nos deux candidats, j'abandonne, je ne peux pas choisir, et encore heureux qu'on ai pas mis James Franco dans l'équation.  

Pour en revenir à Crazy, Stupid Love, je m’apprêtais à voir le film de ma vie. J'allais rire et être émue par le couple Steve Carell / Julian Moore, et j'allais rêver devant le couple de bombasses. Je pensais que ce serait le film parfait, celui que j'aurais envie de regarder tous les soirs (un peu comme Despicable Me, les abdo de Ryan en plus). Mais qu'est-ce que le film parfait ? Pour moi, j'entends. Parce que, pour mon copain, le film parfait serait surement Saw, avec une fille méga bonne dedans. De mon coté, j'imagine plutot un film d'aventure drôle comme les Goonies, avec les choré de Dirty Dancing, les chansons de Grease, des tenues des années 80, et avec une romance entre ... Emma Stone et Ryan Gosling. On était donc pas si loin (y'avait déjà le casting quoi) (et autre chose de ma liste, mais je vous spoile pas). 

J'ai aimé, certes. J'ai passé un bon moment, j'ai été émue, j'ai ri, j'ai été surprise... mais la dame derrière moi m'a un peu ruiné mon moment. Vous savez, ces gens qui rient au mauvais moment dans un film ? Ils comprennent pas les blagues drôles et rient bêtement quand untel se casse la gueule ? Ca a le don de me mettre hors de moi. Holden Caulfield disait 'people always clap for the wrong things', et je suis bien d'accord avec ça ! 










H&M sweater, skirt, shoes / Love Hearts And Crosses sunglasses / Yaz clutch




You Might Also Like

23 COMMENTAIRES

  1. Ohhhh trop mignonne ! Il n'a pas des petits boutons dans le dos ce petit pull ?

    bises bises jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Mon film parfait serait plutôt Snatch avec plein de bombasses :p

    RépondreSupprimer
  3. Si on te voit pas de près, on est persuadé que tu portes un polo à col claudine sous un pull :D Je me demandais d'ailleurs où était l'originalité du pull haha Bref. Pour ce qui est de Crazy Stupid Love j'en ai entendu de tous les côtés, du bon comme du mauvais...et moralité, j'ai pas envie de dépenser 9€ de ciné pour le voir, j'attendrais ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je ris quand untel se casse la gueule ! :D
    Dans les films américains je suis quasi toujours pour les méchants... Dans Titanic je priais pour qu'ils se noient tous à la fin, dans King Kong j'étais pour le gorille et j'ai été servi avec la Planète des singes Les origines : c'est les singes qui gagnent à la fin ! Et même que je me marrais comme un malade quand ils butaient des humains :)

    J'adhère à cette tenue sinon ! À la fois sage et espiegle, bien à ton image ;)

    RépondreSupprimer
  5. t'es toute mignonne! j'aime beaucoup ce sweater h&m ...
    xx

    RépondreSupprimer
  6. So cute! Love that little collar and the skirt! Have a fantastic week! XO Rebecca

    http://raspberry-rouge.com

    RépondreSupprimer
  7. aaaaaaaaah le col claudine, tellement tendance en ce moment !!!
    c'est très joli sur toi !! j'aime bien les tenues sobres, comme la tienne, mais qui sortent du lot !
    très joli !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très mignonne cette tenue !
    Je me suis faite avoir par le faux col Claudine ^^

    RépondreSupprimer
  9. Punaise mais Ryan Gosling = "beurk" avant que je vois ce film.

    Là, les cartes sont sérieusement redistribuées...

    See U !

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui je déteste ces personnes qui rient au mauvais moment, ou pire qui rigole lorsque c'est pas drole. Ca casse tout! Faut aussi que j'aille voir ce film, rien que pour les acteurs!
    J'aime beaucoup ta tenue au fait!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue 100% suédoise! Nouvelle collection? :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  12. Je fonce le voir mercredi :) J'ai hâte!!!
    Le col claudine te va bien! J'ai failli craquer pour une chemise H&M l'autre fois très british...j'ai hésité et quand je suis revenu plus la! Impossible de la retrouver désormais!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas l'expression "faire palpiter la culotte" et j'avoue avoir assez ri en lisant ces mots ; je me permettrai donc (quand l'occasion se présentera) de réutiliser tes dires ! ;)

    Mon film parfait ? Romain Duris, Audrey Tautou, l'humour de la Cité de la Peur, l'émotion des Petits Mouchoirs, la musique d'Amélie Poulain. Si un tel film sort... je fonce (en même temps suffit qu'il y ai Audrey ou Romain pour que je fonce).

    Un autre truc atroce au cinéma, en plus de ceux qui rigolent au mauvais moment, ce sont ceux qui font des commentaires débiles pendant le film (et même des commentaires tout court). "Ran... il ne va tout de même pas faire ça !" - "Je n'aimerai pas qu'on me parle de la sorte". Mais fermez-la les gens, fermez-la !

    RépondreSupprimer
  14. aaah les gens qui rient au mauvais moment, presque aussi insupportable qu'un jeune couple près-pubère qui passe la séance à se lécher la bouche juste devant toi.

    J'adore le pull <3

    RépondreSupprimer
  15. Le sosie d'ayem ? Je n'aurais pas pensé à cette référence mais c'est vrai qu'elle est jolie^^

    Je veux aussi voir crazy stupid love, et oui james franco dans l'équation ça n'aurait été juste pour personne, et j'aurais probablement volé les affiches dans le métro, donc c'est mieux comme ça^^

    Sinon j'adore cette tenue!Surtout la coiffure.

    RépondreSupprimer
  16. Je ne vais jamais voir les grosses comédies bien lourdes US au cinéma, jamais! Mais là, pour Steve Carell, je me le devais. Il n'a pas tout donner le bougre mais dieu qu'il fait bon de le revoir après The Office! Oui, je l'adore ;)

    Le mot de la modasse de la fin: chouette pull, vive H&M!

    RépondreSupprimer
  17. @ Aude : t'as envie de me pincer les joues je parie lol

    @ Viou : si si si, une jolie ligne de bouton verts, j'adore !

    @ Bibou : je prends notes. Moi, dans Snatch, avoir les sous titres me suffit

    @ Le Colibri : oui, un bon stream devrait faire l'affaire ;)

    @ AP : spoiler alert !! tu m'a ruiné la planete des singes !!

    @ Shamini, 100% soie, palomafashionblog : merci ;)

    @ Rebecca : thanks for dropping by! have a great week too!

    @ Caro : heheh je t'ai bien eue :D

    @ lady moriarty : ahahhhh je le savais bien ! SEXYYYY

    @ Amélie : nouvelle collection effectivement ;)

    @ Jimmyaussi : c'est pour ça qu'il faut toujours acheter ses coups de coeur lol

    @ from there with love: je te rejoins sur le film parfait avec l'humour de la cité de la peur !

    @ Clarisse : ou qui mangent des pop corns en machant bruyamment !

    @ vintage hype: voler les affiches, ca me rappelle ma jeunesse :D

    @ my name is chloe : toi aussi t'es dégoutée qu'il ai quitté The Office ?

    RépondreSupprimer
  18. J'avais justement envie d'aller le voir peut être demain, si tu as passé tout de même un bon moment ça m'incite à aller le voir. Sympa tes lunettes elles te vont bien. Ton look est cool aussi. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. oo j'adore ce pull trop chou le col claudine imprimé! Et cette jupe je regrette de ne pas lavoir prise lorsque je l'ai vu en magasin :(
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie avec ce détail du col vert.

    RépondreSupprimer
  21. QUOI? tu as vraiment volé une affiche d'un acteur ? Désolée si ma question est ridicule, je ne saisie pas trp l'humour via les blogs, c'est un peu dur parfois^^

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*