Vernis à ongles



Bonjour ! 

Aujourd'hui, on va parler d'un sujet encore plus intellectuel que d'habitude : le vernis à ongles ! Concentrez-vous bien parce que ça va vous demander du neurone au taquet tout ça ! En gros, voilà ma collec' de vernis, avec mes préférés (et pourquoi ce sont mes préférés), et un coup de gueule contre une marque de nail patch vraiment pourrie.



Les vernis American Apparel, je les achète par trois, parce que pour 2 achetés, le 3e est à 1€ (la bonne excuse). Ils sont bien parce que très couvrant. Leur tenue n'est pas incroyable, mais pour éviter qu'ils s'écaillent, il vaut mieux espacer la première et la deuxième couche d'au moins 24h.


7 vernis Kiko, pour une marque que j'ai découverte il y a un mois, c'est déjà pas mal ... Le premier est un vernis transparent à grosses paillettes, le deuxième est un blanc pailleté / nacré, et le 3e est un vernis de petit poney, violet pailleté. Ils tiennent très bien et s'appliquent super facilement. Une couche suffit ! A 2.50€ le flacon, on ne se prive pas !

Les vernis Sephora sont bien trop chers (un peu moins de 5€, alors qu'avant ils étaient à 2€ ...)  pour ce qu'ils sont, mais tant pis, je craque de temps en temps. Le premier est argenté et le deuxième doré. Ces vernis sont un peu merdiques, ils sont bons à jeter après quelques mois seulement.

Ces vernis New Look étaient à la base 5 ... je ne sais pas où sont passé le vert et le bleu ... Bof, pas très couvrants.

Deux vieux Bourjois à moitié brillants. Les couleurs ne sont plus très à la mode, mais j'aime faire des décorations nacrées sur un ongle mat. 

divers modèles. Le Model's Own au milieu est cool, avec ses pailettes disco, mais c'est une vraie galère pour l'enlever !!

Le premier, j'avoue, je ne le porte jamais. Les deux petits à coté m'ont été offert dans ma dernière commande Style Nanda ! Pas encore testé, mais ca fait toujours plaisir !

Lors de ma virée à Londres en début d'année, je me suis ruée sur les vernis craquelés. Si j'avais su que j'allais m'en lasser si vite ...

A la base, ces colorama Maybelline sont mes vernis préférés : une application facile et une tenue à toute épreuve ! Une semaine sans problème ! Ils sont bien, mais il y a peu de couleurs intéressantes, dommage !

Ma soeur m'a offert le Chanel Lotus Rouge à un noël il y a quelques années. J'avais ensuite acheté le fameux Rouge Noir. C'est une très belle couleur, mais les vernis Chanel sont bien trop chers. plus de 20€ pour du vernis, ça devrait être interdit.

AAhhh mes très chers stylo vernis ! J'adoooore, ils me permettent de faire du nail art. Les 3 premiers viennent d'Ebay, ils sont à peu près à 6€ l'un. Les deux autres viennent d'Asos, je ne me souviens plus de leur prix, mais c'était moins de dix euros. Pour moi, les stylos vernis sont devenus indispensables !

Pour la French Manucure, j'utilise les vernis Yves Rocher, ils sentent bon. J'ai aussi un stylo blanc Kiko pour le bout des ongles. Le Nails Inc est censé être matifiant mais ca matifie rien du tout !

Les nail patchs Sephora sont au top ! Très faciles à poser, et très longue tenue (une semaine sur les mains, un mois sur les doigts de pieds, si si !), et les motifs sont sympas. Les nail patch du milieu, de la marque Nail Rock, sont UNE DAUBE monumentale !!! Explication ci dessous :

Vous voyez le dessin sur l'emballage ? Je croyais avoir acheté des nail patch léopards hyper cool, je me suis retrouvée avec ces merdes, avec des mini tâches de léo, bien différentes de celles de l'emballage ! Et en plus, impossible de les coller ! Il faut un mini sèche cheveux de voyage (mais qui à ca ?). J'ai essayé avec un seche cheveux normal, le truc n'a jamais collé, même loin de là. DE LA MERDE moi je vous dis !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Quelle collection! J'adore!
    Pour les vernis Chanel je suis bien d'accord, j'en ai aussi 2 et en plus ils ne tiennent pas du tout, les écailles arrivent au bout d'un jour. Sympa...
    J'adore les AA, il faut que je teste!
    Au fait, je ne sais pas si tu as vu, mais chez Kiko il y a aussi des stylos vernis! :) ils doivent sûrement être à un bon prix en plus.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. @ Victoria : WWhaaaat ? Ils ont des stylos vernis ? Tu veux dire comme mon stylo vernis kiko french manucure ou des stylos vernis de couleurs ?

    RépondreSupprimer
  3. Roooo punaise la collection ! je les ai ces nail patch Sépho à petits noeuds. En ce moment même sur mes ongles ^^

    See U !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ^^
    les 2 derniers KIKO sur la drOite, je les ai aussi et c'est vrai qu'ils sOnt super bien !

    merciii pOur l'article ;)

    mangabull

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi une collec' de vernis assez impressionnant! mais je n'ai pas vu mes préféré, mais peut-être tu en as entendu parlé : O.P.I oh mon dieu, la qualité, le nom des couleurs, et tout simplement les couleur, plus cher: 13,50 tous (édition limité ou pas) et y en as beaucoup (de ml) en plus comme dis plus haut, y a des édition limité des collections ... enfin bref, c'est le fun (: je te le conseil vraiment! Les colorama sont bien aussi, mais jamais de surprises dans les couleurs :D
    eh bien, je crois que j'ai trop de neurones cuit la, je vais faire quelques équations. ( je plaisantes... )

    xoxo, Céline
    areyouincorrect.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. wow, quelle collection!
    Perso, j'ai découvert les Barry M en fevrier quand j'etais en angleterre, et je trouve que ce sont les meilleurs vernis que j'ai essayé!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien, je croyais avoir déjà une bonne collection de vernis mais je vois qu'il y a pire que moi ;) Les model's own me tentent et là, j'attends que les Essie débarquent chez Monop'!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta collection de vernis ! Les couleurs sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ah Ah cet article, je l'attendais avec impatience...Je suis dingue de vernis aussi et depuis peu de nail art, ne me demandez pas qui m'a rendu accro, hein!!!
    Par contre je n'avais pas accroché avec la texture des AA mais voilà!!!
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  10. En fait tu es une collectionneuse de vernis!!!!
    Question pratique, perso moi j'achète un vernis de temps à autre parce qu'il sèche super vite, comment tu fais pour avoir une aussi grande collection sans en jeter les 3/4 ?

    RépondreSupprimer
  11. OH MON DIEU, je meurs ! Je les veux tous ! Ils sont magnifiques, très belle collection ! Tu as beaucoup de A.Apparel, c'est vrai qu'ils sont beaux, j'ai acheté dernièrement un fluo orange de chez A.A, à tomber ! Tu n'as pas d'O.P.I, ils sont géniaux pourtant ! Le barry M craquelé est bien, j'hésite à l'acheter ?
    Moi aussi, sur mon blog j'ai mis ma petite collection de vernis mais je suis loin très loin de la tienne !

    Bisous bisous
    http://itsonwithvictoria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Tu sais que tu en as .. PLUS DE 50 !! Très très impressionnant ... Félicitations ! Je ne connaissais pas les nails patchs mais c'est très attrayant... surtout les Hello Kitty, tu les as eu où ? Ca coute cher ces bêbêtes ?
    xxx
    Opaline

    RépondreSupprimer
  13. @ Gorete sousa : thx ^^

    @ LAdy Moriarty : t'es une vraie femme maintenant ! Des noeuds, des pigalles ;)

    @ mangabull : bah de rien ;)

    @ Céline KG : ouais, j'aime pas trop OPI, je trouve qu'ils ont rien de spécial, et qu'ils sont très chers :s

    @ Maevane : j'ai pas essayé les Essie 'normaux', mais si tu dis qu'ils sont bien, pourquoi pas !



    @ Amélie : ils ont quoi de spéciaux les Essie ? Je vois pas lesquel c'est

    @ Valentine : ^^ merci

    @ pipilatou : ah bah justement moi j'adore leur texture !

    @ Aude : bah je sais pas, j'ai pas de problème de vernis qui sèchent ... quand ils sont plus trop liquides, je met du dissolvant dedans, et hop ca repart !

    @ Victoria : le craquelé Barry M est très bien, le seul souci c'est le risque de s'en lasser ;) J'ai pas d'OPI, je les trouve trop cher ;)



    @ Opaline : en fait les HK sont des faux ongles, et non des nail patchs. J'aime pas trop les faux ongles, ca me gène. Je ne sais pas d'où ils viennent, c'est un cadeau de potes à moi ;)

    RépondreSupprimer
  14. AAh je suis une grande fan de vernis mais je n'ai pas une collec aussi grande que la tienne !! j'aimerais tester les nails patch parce que se faire le drapeau anglais sur les 10 doigt n'est pas chose facile ^^

    RépondreSupprimer
  15. Ca c'est de la collec ! Je me laisserai bien tentée par les Kiko aussi, leurs couleurs ont l'air sympa, alors si en + c'est un bon rapport qualité / prix ;-) Le vernis craquelé, c'est une bonne idée mais je comprends que tu puisses t'en lasser. Quant aux nail patch, j'adore l'idée (les motifs chez Sephora sont canons) Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ouh la publicité mensongère pour les ongles léo, c'est abusé ! J'aurais quimpé aussi :((( Par contre j'aime bien le motif à mini-taches !
    Jolie collection ! Tu devrais tester la marque Rouge baiser trouvable au Monop', les couleurs sont belles à mourir et les vernis sont tout bonnement parfaits : packaging, application, tenue... tout y est <3

    RépondreSupprimer
  17. le vernis noir craquelé, moi je ne m'en lasse pas ! Avec une couche de turquoise ou argenté en dessous, je trouve ça top !

    RépondreSupprimer
  18. hééééé mais j'ai trouvé une fille encore plus folle que moi sur les vernis!

    RépondreSupprimer
  19. QUOI? Comment t'insultes les vernis AA :D
    Moi là c'est devenu une habitude, base coat + 2 couches d'AA + top coat et c'est bon pour une semaine.
    Aujourd'hui j'ai craqué mon slip, j'ai même rajouté du craquelé dessus, youhou. Une fois de temps en temps sinon comme tu dis, on s'en lasse.
    Sinon Chanel, Dior... Vernis chers et perso, durée de vie ridicule. Après trois jours limite c'est déjà foutu. C'est quand même dingue...

    Enfin, merci pour ta collec', elle est trop cool sinon :P

    Plein de bisouus <3

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Moi j'adore une marque que j'ai découvert en Autriche il y a peu de temps : Rimmel london ! Ma couleur préférée c'est le red carpet ! Pas très cher, moins de 8 euros en France je crois et on peut les trouver chez monoprix. Avec 2 couches, on peut tenir 1 semaine.
    Sinon je suis accro au strong et longue tenue de maybelline !! Bisous a ttes les accros !

    RépondreSupprimer
  21. Les Coloramas, ils en ont sorti toute une collection pour l'été avec de jolies couleurs.
    J'en ai un couleur "urban corail", il est top. Il tient super bien... mais il faut tout de même en mettre 2 couches, sinon il est transparent.

    Je suis impressionnée par ta collection !

    Chiraz.

    RépondreSupprimer
  22. J'adore les couleurs des vernis American Apparel ! Même si je les trouve un peu chers. J'ai du mal à mettre de l'argent là dedans.. =/
    Quant aux Chanel, c'est du vol ><"

    RépondreSupprimer
  23. Belle collection de vernis à ongles! En ce qui concerne les patchs, c'est une galère à enlever car ça marche en aucun cas avec du vernis, en plus ça t'abime les ongles je trouve, non?

    RépondreSupprimer
  24. Quelle collection!!!Que de belles couleurs!
    J'adore les American Apparel et le pailleté!!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Jolie collection dit donc, je pense que pour ma part je peux compter ma collection de vernis sur les doigts de ma main ;)

    En tout cas, Victoria nous apprend toujours des bon tuyaux ;)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  26. Hey
    Waw quelle collection xD
    Après ça tu devrais renouveler le post sur toutes tes chaussures :D
    Bonne continuation tu gère :P

    RépondreSupprimer
  27. Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les venis de chez Chanel, ils sont très chers et en plus de ça ils ne sont pas top je trouve.
    La durée de tenue est très courte, je trouve.
    Heureusement qu'il m'avait ete offert.

    Je vois que je ne suis pas la seule a avoir une grande collection de vernis. On craque a chaque fois !!
    Merci pour cette article qui pour moi est fort interessant.
    Melanie C

    RépondreSupprimer
  28. Alors là oui I AGREE les vernis Sephora sont pourraves...ils sèchent vite et sont trop petits pour le prix !
    Et j'aime beaucoup la marque Models Own leurs vernis sont top !

    RépondreSupprimer
  29. Je n'ai pas autant de vernis à ongles !
    En tout cas, vous avez une très belles collections de vernis !

    RépondreSupprimer
  30. Hey Si tu aimes les pinceau pour Nail art j'ai trouvé ce site où ils en vendent ! :)
    http://www.milanicosmetics.com/p-77-nail-art-lacquer-with-precision-brush.aspx
    voià Bonne continuation!! :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments