Missiessy

Coucou ! 

J'ai joyeusement emménagé hier, je devrais donc être en train de déballer mes cartons aux merveilles, sauf qu'un vilain mal de ventre me cloue au lit. Ok, voyons le bon côté des choses : j'ai réussit à capter un wifi, et je peux donc vous faire une update ! 

Je n'ai pas encore testé mon nouveau spot sur le balcon du nouvel appart, mais c'est pas grave, j'ai pleins d'archives. Et aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de sac ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de la soirée Missiessy. Au moment de partir, on a toutes reçues un parchemin nous invitant à créer notre propre sac sur le site. Le lendemain, j'ai donc passé une bonne heure à essayer tous les sacs, à changer toutes les couleurs et toutes les matières. Tout est customisable dans un sac Missiessy, et c'est ce coté 'personnalisable' que j'aime particulièrement. Par exemple, dans le cas de ce cabas (sans allitération aucune), j'ai choisi du nourrain fuchsia pour le sac, et un coeur en python rose clair. Ca me fait tout drôle de penser que j'ai une pochette en python, c'est moi qui vous le dit (c'est pas pour les riches ça normalement ? lol )

Il y a pleins de petit détails sympa : une mini sirène sur le zip de la pochette, des anses réglables dans tous les sens, et, comble de l'attention de Missiessy, il y a mon nom et celui de l'artisan qui a crée le sac soigneusement écrit à l'intérieur de la pochette. Je ne peux pas l'utiliser comme sac à main de tous les jours, parce qu'il n'a pas de zip pour le fermer entièrement (il y deux boutons pressions), du coup, j'ai toujours peur de perdre des affaires. Mais sinon, je l'aime beaucoup, surtout ce fuchsia qui flashe ! (là encore, pas d'allitération, non non). Ici, j'ai choisi de le porter avec une tenue 100% casual, et je trouve que même avec ça, il va bien ! 

Si vous voulez créer votre sac sur Missiessy, c'est par ici !


Des bisous, et merci pour vos messages de félicitations, ils m'ont fait très plaisir ! 


American Apparel sweater / Zara jeans / Converses / Missiessy bag





Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Oh, il est superbe ce sac! <3

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ton bidou ira mieux très vite ;) Des bisous ma belle et joli sac !

    RépondreSupprimer
  3. Le contraste avec la tenue causal est très bien vu (en plus c'est de circonstance ;) ! Quand tu parles de python, c'est du vrai ??
    Ton mal au ventre est surement dû au stress du déménagement : relax !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce sac le concept est top :)

    RépondreSupprimer
  5. youpi
    hâte de voir ta nouvelle maison ma belle!!

    et remets toi vite de ce mal de tête! pas cool

    plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cute bag, such a lovely colour!

    Carmen Ri.

    RépondreSupprimer
  7. love the sweater sweety!
    xx
    SurfAddictFashionista
    http://reapap.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Chouette la couleur du sweater! Biz

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment supeeeeer pour cette saison !!!!
    Un vrai coup de coeur, je file vite dans le site.
    Merci pour cette decouverte.
    Cordialement,
    Melanie C

    RépondreSupprimer
  10. rrr et dire que j'étais invité a cette soirée et que j'ai pas pu venir!

    RépondreSupprimer
  11. Noon j'avais pas vu ce concours, zut!
    Enfin, merci pour ton commentaire (tu restes la + cool en street style :D), j'espère que ton emménagement s'est bien passé, & puis on pourra ptêt' se voir en septembre quand j'irai à Paris!xx

    RépondreSupprimer
  12. J'ai carrément craqué pour ton sac mais surtout pour sa petite pochette ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  13. Trop cool pour ton nouvel appart', suis vraiment content pour toi. Et et et... j'emménage à Paris en Septembre, enfin, après tant d'attente et de faux espoirs.

    Bisxxx <3

    ps: demain tu es en streetstyle sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  14. Très joli tenue ! J'aime beaucoup ton style et ton blog ! Ravie de te découvrir !

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Superbe tenue, j'adore le coté loose du pull !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments