Pekin Express, L'Amour Est Dans Le Pré, et tout le tralala

6/14/2011


Hello !

Alors ce week end de 3 jours ? J'espère que vous en avez bien profité ! En tout cas moi oui ! J'ai passé 3 jours à la campagne avec une bande de potes et c'était donc un peu les vacances. Pas reposant, c'est sûr (va dormir avec la musique à fond et tes potes qui chantent la chanson de Senna en boucle toi), mais ça fait du bien quand même de laisser son Iphone en haut dans la chambre alors qu'on est en bas en train de jouer au ballon prisonnier (même si j'ai des courbatures terribles aujourd'hui). J'ai piqué des têtes dans la piscine, mangé des hamburgers, porté un vieux pull pendant 3 jours et ai fait la grève du maquillage (pas sympa pour mes potes ça). 


De retour à la maison, comme pour continuer mon week end à thème, il y avait le merveilleux "L'amour est dans le pré". Chez nous, on attend toujours l'émission comme le messie (pas le joueur de foot, l'autre messie), parce qu'une émission à mi chemin entre Confession Intimes et "Je vous trouve très beau" ne peut être que divertissante. A chaque fois, je regarde le programme dans le but de me moquer, mais au final, je n'y arrive jamais. Je m'attache beaucoup trop aux personnages, surtout aux plus improbables, ceux dont tout le monde ri. Et après, je suis super dégoutée quand ils trouvent pas l'amour dans leur pré. Par exemple moi Freddy l'année dernière, je l'ai surkiffé. On peut dire qu'il m'a vendu du rêve à pas comprendre les expressions communes ni les mauvaises intentions de ses méchantes prétendantes. Mais au final, j'étais réellement triste que tout le monde se paie sa petite tête. Parce qu'il est gentil, Freddy. 'fin j'espère hein. Après tout, j'suis pas allée dans son champ pour vérifier. Cette année, entre L'amour Est Dans Le Pré, X-Factor et Pekin Express, je sais plus où donner d'la tête moi !

D'ailleurs, Pekin Express, parlons-en. Je me délecte des crises de nerfs des candidats. Je les respecte de participer à ce jeu parce que moi déjà rien que de faire 2 mètres avec un sac si énorme sur le dos j'abandonnerais mon coéquipier direct. Nan, rien que d'avoir les yeux bandés en voiture déjà. Moi tu me caches les yeux dans la voiture, je vomis. Mais bref. Pour les crises de nerfs, Jean-Pierre et François sont savoureux. Surtout François. Lui, dès qu'il stresse, il se transforme en l'Incroyable Hulk et c’est impressionnant à voir. J'aimerais bien qu'il gagne, eux ou les frères Belges. Qui aurait cru que je pourrais sympathiser avec quelqu'un qui dit "La voiture ne sait pas rouler là" ("savoir" pour "pouvoir", ça me tue à chaque fois) Et puis Stephane Rotenberg (qui est pour moi totalement interchangeable avec Denis Brogniart) et ses expressions toute faite ... dans Pekin Express, l'attente est toujours 'interminable', l'épreuve est toujours 'la plus difficile jamais proposée dans l'émission', et tout ça 'va leur faire vivre un véritable calvaire' (si si, écoutez bien mercredi soir, il le dira, c'est sûr.)

Trêve de galéjades ! Mon 500e post est arrivé, et pour fêter ça, demain (si j'ai le temps de m'occuper de ça ce soir), je vous balance mes pires tenues depuis l'ouverture du blog, celles qui, avec le recul, sont moches, et celles qui, à la base, étaient déjà tellement vomitives que je ne les ai jamais postées. Sans vouloir teaser, ca va envoyer du lourd ! 






Shirt given by my friend Till / Primark tank top / H&M skirt / Minelli shoes / Asos ring / Etsy silver cuff / So Capristi gold cuff / Etsy skull necklace

You Might Also Like

26 COMMENTAIRES

  1. Tu es trop mignonne, et à propos des télé réalités, je fais exactement la même chose! Hâte de voir les pires tenues :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! :) Et là, j'ai hâte de voir l'article de demain, je sens que ça va être mythique!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Aaah "L'amour est dans le pré", ma grande passion! hé hé!
    J'ai hate de voir ta petite sélection! ; )

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ah nous avons les mmes references!!!
    pour rien au monde je en raterai pekin express au grand desespoir de l'amoureux!!!

    RépondreSupprimer
  5. Haha je n'ai jamais regardé l'amour est dans le pré donc je ne peux pas vraiment dire mais l'autre jour j'ai vu un reportage sur le dit "freddy" et moi aussi je l'ai trouvé attachant, il avait l'air vraiment gentil :)
    A bientôt,

    Sophie // Mode.fr

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta chemise en jean, je suis toujours en quête de LA chemise en jean parfaite mais je ne la trouve nulle part :(
    pour ce qui est des émissions dont tu parles, j'ai jamais réussi à vraiment me mettre dedans...pourtant je suis une grande adepte de Confession Intimes et C'est ma vie et toutes ces conneries...ça m'arrive même de verser une larme de désespoir...
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Belle tenue ! Et pour toutes ces émissions, beaucoup n'assument pas de les regarder et se cachent derrière les "ouais mais c'est pour se moquer". Au final, on se prend tous au jeu même si les trucages sont omniprésents et les stéréotypes aussi.
    Pour en revenir à Freddy, j'ai trouvé ça écoeurant que certaines personnes (dont les participantes !) puissent profiter de sa naïveté et en jouer ouvertement.
    Et puis le mythique Pekin express, j'aime bien le concept... de la compétition alliée à la découverte de cultures toutes très différentes les unes des autres et ça permet de remettre chacun à sa place.
    Après, il y a des émissions vraiment trop surfaites juste insupportables à regarder. Mais il faut de tout pour faire un monde, non ? ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Des burgers maison ? Miam !...

    RépondreSupprimer
  9. Je t'ai déjà dit à quel point j'aimais ton blog et à quel point je me reconnaissais dans ce que tu postais ? Voilà c'est dit ! :)

    XoXo,


    Claire

    PS/ Ta chemise en jean déboite.

    RépondreSupprimer
  10. @ Claire G : heuuu nan je crois que tu me l'avais jamais dit, mais c'est maintenant chose faite, alors merci ^^

    @ Anonymous : mais ouais, trop miam !

    @ A chacun ses gouts : oui moi par exemple j'ai beau adorer la TV réalité, impossible de regarder "Les Anges de La TV réalité", tellement il se passe rien. M'enfin si je regardais, peut etre que je trouverais ca addictif au final

    @ Clarisse : ahah j'suis pas la seule à pleurer devant la TV réalité !

    @ Clarisse : j'espère avoir le temps de faire l'article ce soir !

    @ Sophie : j'espère qu'en vrai c'est pas un pervers, ce serait dommage après toute la compassion qu'on a eu pour lui !

    @ AG : pareil, mon mec, ca le soule un peu Pekin Express!

    @ Elo : hehe see you tomorrow !

    @ Amélie : mythique dans le mauvais sens du terme ouais lol

    @ Adèle : j'espère qu'elles te plairont (enfin, j'espère qu'elles te déplairont plutot !)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai de la chance de ne pas aimer regarder la télé !!!
    Car sinon attention je pense que je serais scotché à mon canap' ;)

    Hâte de voir tes photos de demain :)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'ai regardé l'amour est dans le pré hier soir, j'étais mort de rire au même moment que l'animatrice, il y a un candidat qui dit des choes incompréhensible, pas logique et il marmonne ! de quoi ce tordre de rire ^^

    RépondreSupprimer
  13. Hinhinhin !

    (Ca c'est du commentaire expressif..)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai pas la téléééééééééééééé ! Donc je ne comprends RIEN à ce post... (et visiblement je rate qq.chose...)
    Vivement le suivant que je me rattrape...

    RépondreSupprimer
  15. I really like your bracelets! A nice detail to the outfit!

    RépondreSupprimer
  16. je déteste moi l'amour est dans le près...
    chacun sont truc hein ;)
    sinon coiffé comme ça t'es trop chou, et la tenue j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. Ah ! Enfin une blogueuse qui est comme tout le monde :)
    J'aime bien que tu parles de sujets tout cons comme ça, tu as l'air bien plus proche des lecteurs & ça c'est chouette !

    Lylia

    RépondreSupprimer
  18. Je suis fan de l'amour est dans le pré, et je le revendique :D Non mais c'est vrai quoi des fois j'ai envie de faire des câlins à la pelle parce que les pauvres ils me font un pincement au coeur...Bon après je vais pas philosopher dessus x)
    Et sinon je surkiff ta chemise en jean,moi j'ai l'air cruche avec ça sur le dos mdr
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  19. wooow i want the shoes..so beautifull !!!!! you always looks great..

    RépondreSupprimer
  20. Je suis fan des jupes et robes courtes... quand on a, comme toi, les jambes qui vont avec!

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup cette tenue, super mignon ! J'adore comme d'habitude ! :)Bisous
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'ADORE la tenue toute entière ! Cette chemise et ces chaussures Minelli ♥
    Bises,
    Lola
    http://www.chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ta tenue ;)
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  24. Bon demain je m'habille comme çà... Non je déconne hihihi!!!!! Bisous poulette sois sage xoxo

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*