Blog Battle

5/05/2011


Hello ! 

Aujourd'hui, je suis contente de vous montrer les photos du shooting auquel j'ai participé il y a quelques temps. Caroline Daily avait organisé tout ca, et avait réuni Florence, Marie, Vanessa et moi dans une somptueuse chambre de l'hotel Seven. Quel défouloir que de pouvoir, que dis-je, devoir sauter sur un lit gigantesque et faire une bataille de polochon en tirant les cheveux de ses copines - censées être mes ennemies jurées au vu du thème 'Blog Battle'. Le tout shooté par Yulya Shadrinsky. Croyez moi, on a bien ri, et j'ai d'ailleurs hâte de voir les photos backstage, publiées mercredi prochain chez Caroline.

J'espère que cette ambiance Virgin Suicide Diabolique vous plaira !



























You Might Also Like

36 COMMENTAIRES

  1. Les photos sont sublimes ! :)

    Claire.

    RépondreSupprimer
  2. Les photographies sont superbes. Le thème a été bien trouvé. J'ai hâte de voir la backstage!
    Vous êtes trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. Etxra! Magnifique shooting!
    J'aime beaucoup la pureté des photos malgré votre volonté meurtrière! ^^
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. wonderful photos!!!! you are so amazing!

    http://mesmerize87.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! Les photos sont sublime et étant fan de virgin suicides je suis conquise !

    RépondreSupprimer
  6. the photos are really amazing!!
    Kisses from Spain ^^
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Mais elles sont enormes ces photos!! Un délicieux mélange entre virgin suicide (le blanc, les robes vaporeuses, gossip girl (la bataille) et massacre au séchoir dans la baignoire (c'est pas encore un film mais bientôt, qui sait ?).

    RépondreSupprimer
  8. ooh les photos sont super chouettes!! vraiment de bonnes idées ;)

    RépondreSupprimer
  9. Vous auriez pu faire monter du champagne et qq mecs, histoire de pousser le fun jusqu'à l'extrême !! :D

    RépondreSupprimer
  10. Trop cool ce shooting :D On dirait un combat de catch romantisé mdr
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Excellentes ces photos, ça devait être une super expérience!

    RépondreSupprimer
  12. Haha trop marrante cette série !!J'adore
    Biz,Ines

    RépondreSupprimer
  13. Haha super idée! Ca devait être fun à faire comme scéance en tout cas et le résultat est très joli! :)

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont vraiment chouettes, bravo!!! :) ça devait être super sympa en plus!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  15. Ahahaha j'adore l'ambiance "MEAAAN GIRL" qui regne sur les photos !! so fertich !

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  16. ça a dû être une bonne partie de rigolade du shooting!
    En tout cas, le résultat est terrible!! J'adore! très créatif!
    xx

    RépondreSupprimer
  17. C'est sûr que vous avez bien l'air de vous amuser !

    RépondreSupprimer
  18. Le resultat est super tres jolies photos !!
    Bisous, Joya.

    RépondreSupprimer
  19. that's what I call "dreamy"!!!
    xx sweety
    SurfAddictFashionista

    RépondreSupprimer
  20. Les photos sont superbes, vous avez du vous eclater a les faire

    RépondreSupprimer
  21. Un bien joli shooting ! Félicitations aux modèles et à la photographe ! ;)

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Topitop ces photos!!! vous avez dû bien vous amuser!! ;)

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont bien sympas ces photos !

    RépondreSupprimer
  24. On te voit même pas. Remboursez !

    RépondreSupprimer
  25. Génial, c'est génial ! :D

    RépondreSupprimer
  26. ouah! les photos sont trop trop jolies!!!
    bravo à vous...
    xoxo

    RépondreSupprimer
  27. Les photos VirginSuicide Inspired sont juste Geniales ! J'adore l'univers qui a ete tres bien reproduit !

    xx M

    RépondreSupprimer
  28. Les photos sont tous simplement superbes!! Et vous aussi. ;)

    RépondreSupprimer
  29. Wow these pictures are AMAZING!! Very creative .... It seems that you had fun girls....

    Kisses,

    RépondreSupprimer
  30. les photos sont super rigolotes, et très jolies en même temps !
    Vous avez dû en prendre du plaisir à faire tout ça !!
    http://kitschetliberty.blogspot.com/
    Bise-bise, Po'

    RépondreSupprimer
  31. youhouuuuu vive les canon tes photos sont tops :) bisous poulette

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*