Et soudain ... on parle cinéma

4/14/2011



Hello les chouchous ! 

L'autre jour j'ai été invité à la projection presse de "Et soudain, tout le monde me manque", avec Michel Blanc et Mélanie Laurent. Ah oui, il y avait aussi Geraldine Nakache, et du coup, forcément, il y avait Manu Payet. Est-ce que c'est dans leur contrat que comme ils sont mariés, ils doivent travailler ensemble sur les même films ? I didn't think so. Bref. Ma soeur est une fan absolue de Mélanie Laurent, et ca reste pour moi un mystère. Perso, je reste focalisée sur le fait qu' elle se sente obligée de dire qu'elle crèche chez Tarantino chaque fois qu'elle va à L.A. dans CHAQUE interview. Ok Mélanie, on a pigé que t'es ultra pote avec Mr. Pulp Fiction, c'est bon. (Quoi moi jalouse ? N'importe quoiiii !) Mais j'aime bien Michel Blanc, alors je me suis dit let's go. (Oui je me parle en anglais parfois) Verdict : la première moitié du film m'a un peu ennuyé. Quand je regarde mon téléphone sans arrêt, c'est pas bon signe. Et soudain ... le rythme s'est accéléré, les dialogues m'ont touché, et je peux dire que j'ai beaucoup apprécié toute la deuxième moitié du film. Bon, ca fait donc un film aimé à 50%, si on voit le verre plein. Ah non, à 65% (oui, j'ajoute finalement 15% pour la très bonne bande son) Pour la petite anecdote, Laurent Weil était dans la salle (c'est ma Lilou panda qui l'a repéré), et ça nous a fait la séance. Aller au cinéma avec Monsieur cinéma, c'est un peu comme manger du riz avec oncle ben's, ou comme faire un tennis avec Nadal. Bref.


Comme on parle ciné, laissez moi vous parler des films que je n'ai récemment pas aimé : 

- "127 heures" : pourtant, je partais conquise : je suis amoureuse de James Franco (il m'aime aussi, mais ne le sais pas encore), donc forcément la perspective de le mater pendant 2h me donnait des palpitations. Sauf qu'en fait, pendant le film je me suis grave fait chier. Ouais, je sais, tout le monde a aimé et a trouvé ca génial, bah pas moi. J'ai adoré le début, me suis endormie au milieu, et me suis caché les yeux à la fin. Donc bof hein franchement. 

- "Red Riding Hood" : avec Amanda Seyfried. Bon déjà elle je peux pas prononcer son nom, et c'est dommage, parce que j'ai envie de dire que je l'ai aimé dans "Mean Girls" (c'est quand même une meilleure miss météo que Charlotte Le Bon ...), et je l'ai aussi aimé en faire valoir de Megan Fox dans "Jennifer's Body". Bon par contre elle m'avait laissé complètement indifférente dans "Mamma Mia", mais ca c'est une autre histoire. Donc bon, je partais en ayant envie d'aimer Amanda Sey-ché-pas-quoi dans "Red Riding Hood". Sauf que c'est d'la merde. Ohhhh on ne dis pas "c'est d'la merde", on dit "j'ai pas aimé cette merde". Argumentons quand même un peu, sinon sassfépa vazy tavu. Bah en fait, ce film aussi est long et chiant. Je suis un peu sévère, parce qu'en fait je crois juste que c'est un film pour les enfants, je n'étais donc point la cible, et mon désintérêt etait donc surement prévisible. En tout cas, ca m'a fait rire de voir qu'en gros sur les affiches il y avait marqué "PAR LA RÉALISATRICE DE TWILIGHT", comme si c'était un gage de qualité.

- "Blue Valentines" : NON MAIS OHHHHHH LÀ !! Alors voilà, on s'attend à voir un film romantique, une bluette, avec Ryan Gosling d'amour (lui aussi il m'aime en secret) qui joue du ukulele, et on se rend compte que c'est la seule scène joyeuse du film. Ah bah bravo tiens ! Ceci dit, je veux bien me repasser cette scène over and over again (j'vous avez bien dit que je me parle en anglais parfois dans ma tête - j'suis un peu la fille cachée de Mia Fry et de Leslie-ah-oui-faut-plus-l'appeller-Leslie-faut-l'appeler-Afida-Turner. Enfin, maintenant que carré viiip est fini, on l'appellera plus, tout court.)

ps : si tu veux me dire que ce jean me fait des grosses cuisses, tu peux, parce que c'est vrai. Sache que c'est un effet d'optique cependant (cf la photo de mon boule de profil - profites, c'est gratuit) Et ça me fait penser que je prépare un article sur les critiques assassines qu'on s'envoie les uns aux autres, donc peut être même que ca apportera de l'eau à mon moulin !




H&M top and jeans / Pimkie shoes / vintage belt / I have no idea where I found these sunglasses

You Might Also Like

21 COMMENTAIRES

  1. Il est beau ce fut, il te fait un boule de fou ! D'accord pour Mélanie Laurent (mais en même temps toutes les actrices françaises font ça), d'accord pour 137 heures que j'ai même pas vu, mais dernièrement, Pépère Danny se souvient plus qu'il est un grand réalisateur, pas un clippeur MTV.

    Pour le prochain article, j'ai envie de dire, vas y !

    See U !

    RépondreSupprimer
  2. @ Lady Moriarty : ca me fait rire que t'ai rajouté dix heures au film de Danny Boyle, parce que j'ai effectivement eu l'impression qu'il durait 137h :D

    RépondreSupprimer
  3. BAH OUAI IL TE FAIRE SURTOUT UN SUPER BOULE ! les cuisses, OSEF LPLG.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve pas qu'il te fasse de grosses cuisses, que ce soit de face ou de profil ! ^^
    Y en a, vraiment.. :)
    En tout cas, ta tenue me donne envie d'aller à la mer !

    RépondreSupprimer
  5. Mathilda_McStun14 avril 2011 à 14:51

    Mais comme c'est cool, on dirait un peu Monsieur Maxence dans un Jacques Demy bien connu, mélangé à BB et à Jane B (c'était le dernier point à mettre en exergue pour pas que y'est que deux vieux presque morts et c'est rapport à tes cheveux).

    Je déteste Mélanie Laurent, c'est physique et elle me donne juste pas envie de voire des films. Youhou j'ai été pistonnée par Depardieu et je le cris aussi fort sur les toits que mon amitié folle avec Tarantino.

    Sinon j'aime beaucoup lire des choses cinéma, parce que ça me manque de parler cinéma, même si j'ai une tendance outrancière à être en kiffe absolu devant du technicolor et des gens qui chantent et dansent sans raison.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue et ton cul par la même occasion ! C'est mon rêve d'avoir de jolie miches rebondies !!
    J'vais ressortir mon flare tiens !
    Pour ce qui est cinoche, je repasserais dans quelques années car là j'ai abandonné les grandes salles depuis très longtemps !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  7. @ Virgo : ravie que mon postérieur te plaise, il en est tout fier ! Et bah alors, tu vas plus au ciné ? Mais pk ?

    @ Mathilda : on est bien d'accord, melanie laurent elle fait que crâner d'abord !

    @ Aude : merciiii

    @ Caro : ah oui, la mer ... trop envie d'y aller !

    @ Lilou : LPLG, mais grave !

    RépondreSupprimer
  8. Wow! Really like your outfit. :) Especially trousers. :)

    RépondreSupprimer
  9. Ca te fait pas du tout des grosses cuisses ma belle! Ca te fait éventuellement des cuisses normales tout au plus... et ça te fait surtout des longues jambes! Moi j'adore :)

    Bises,
    Victoria.

    RépondreSupprimer
  10. Ah bah moi je l'aime bien Mélanie Laurent ( nonn ce n'est parce que je l'ai vu sur scène et que j'ai eu une photo avec ) , elle est toute petite en vrai x)

    Tu sais que t'es bonne..Non pardonne mon langage mais moi je t'aime bien dans un flare :)

    le film red hidding hood est vraiment nul ? moi qui me serait laissé tnter , je suis plus sur maintenant

    RépondreSupprimer
  11. Toi avec ton L. Weil ou l'autre avec son Tarentino, c'est un peu pareil non ? ;)

    Et j'aime pas ton jeans et tes lunettes : trop 78's... ;))

    RépondreSupprimer
  12. @ Anonymous : ah non, moi j'ai pas la chance de dormir chez Laurent Weil-sur-moi quand je vais à L.A.

    @ Queen C : ouais franchement ca casse pas 3 pattes à un canard (j'suis contente d'avoir pu placer cette expression)

    @ Vitoria: ahh bah merci, me voilà rassurée :))

    RépondreSupprimer
  13. Hey!
    J'aime bien ce look sur toi! J'adore les pantalon de ce style...mais pas sur moi! En tout cas il met tes belles forme en valeur, je like!!
    Quant au ciné ca fait bien un baille que j'y suis pas retournée!!
    Bises

    Stéphanie
    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. i forgot about that movie 127 hours . i want to see it . i wonder if its still playing over here

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la coupe du jean ! Et il marque juste tes hanches, où sont les grosses cuisses ?
    Merci pour la critique ciné, c'est toujours bon à prendre surtout que 127h me tentait...

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Une starlette à Cannes moi je dis :D Ton flare est so cool, j'aimerais bien craquer mais j'ai peur que mes 1m12 les bras levés même en compensés soient...tragiquement incompatibles avec ;)

    RépondreSupprimer
  17. very cute look!

    xx

    www.bijousstyle.com

    RépondreSupprimer
  18. Pff non mais l'autre he, t'es trop bonnasse dans ce jean ! j'aimerai bien pouvoir les porter aussi bien que toi, mais avec mes mini jambes...j'évite snif.

    RépondreSupprimer
  19. moi aussi j'étais a l'avant première du film hier soir (bon pas a Paris) et j'avoue que le début est un peu ennuyeux mais qu'il est quand même pas mal, et puis la fin surprend un peu je trouve (enfin je suis peut être la seule qui ne s’attende pas a ce que Michel blanc meure :/) sinon j'aime beaucoup ton blog et je le suis assidûment (même si je ne post que rarement un commentaire! ^_^

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*