Home is wherever I'm with you

2/02/2011

Bien le bonjour à tous ! 
 Je trouve ca plutôt marrant de voir qu'une fille, une vraie, n'est JAMAIS contente de ses cheveux. Oui, la nana de base se rêve toujours avec un type capillaire proportionnellement inverse à ce qui est déjà présent sur sa tête. Et pourtant, la demoiselle devrait s'estimer heureuse de ne pas vivre sous la menace constante de la calvitie !
 Alors, c'est à vous que je m'adresse messieurs : souffrez-vous du syndrome de Zizou ? Et, si jamais la perte de cheveux vous rattrape, aurez-vous le courage de raser votre crâne entier, avec panache, au lieu d'essayer d'étaler vos précieux cheveux sur la totalité de votre surface crânienne ? Beware my friend, personne n'est dupe, et je pense qu'on est tous d'accord, il vaut mieux assumer en beauté, que de cacher la misère.

Et pourquoi je vous parle de ça moi ? Pour une raison bien simple ! Quand il semble y voir une conspiration blogosphérique pour vanter les mérites du lissage brésilien (et je suis sûre que c'est effectivement super), moi, je vous le dis, je suis contente de mes cheveux. Attendez, je le re dis parce que quand même c'est un hyper scoop, un truc qui n'arrive à une fille qu'une fois par vie (voir jamais, oh grand jamais !) JE SUIS CONTENTE DE MES CHEVEUX.

Ah non tiens, j'aimerais bien être une vraie rousse.

Je sors. 

(mais non j'ai pas encore fait un post sur mes cheveux ! Mais que voulez-vous, quand je m'offusque que le mariage homo soit toujours interdit, je récolte 27 commentaires à propos d'autres chose. Par contre, quand je dévoile mes secrets capillaires, là, j'ai 36 commentaires tout à fait dans le sujet. Ah bah bravo hein ! Bon allez, je vais me mettre du vernis à ongles moi ;))


vintage, from head to toe

You Might Also Like

22 COMMENTAIRES

  1. Je suis contente des miens aussi ! Na ! Et pas contente pour le mariage homosexuel toujours bloqué dans notre beau pays réac' !

    See U !

    RépondreSupprimer
  2. Lovely outfit! I really like the combination of your pants with the brogues! Totally my style...

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce influencée par mon com d'hier (entre autres) que tu as décidé de parler chevelure aujourd'hui, ou c'est le simple hasard ? Dis la vérité !^^

    RépondreSupprimer
  4. @ anonymous : cherche pas, c'est parce que je suis obsédée par mes cheveux en ce moment.

    RépondreSupprimer
  5. jss d'acc avc toi j'ai une grosse touffe sur la tête et je rêve des les avoir moins abondant !!! et le pire c'est pdt la grossesse car ils ne tombent même plus als t'imagine mm pas l'épaisseur mdr

    RépondreSupprimer
  6. Oui, bah moi, j'adore mes cheveux =D Je ne dois pas être une vraie fille.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes cheveux comme cela, c'est juste très joli! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  8. On est jamais contente de ce qu'on a ! J'aime beaucoup le pantalon.

    RépondreSupprimer
  9. Perso, j'aime mes cheveux mais ce que j'aime encore plus c'est le changement. Et oui souvent femme varie, aucune d'entre vous ne me contredira! Et c'est dans cette lancee que je vais tenter la frange. Pour le lissage, je pense que c'est la même, on a un autre moyen supplementaire de changer radicalement de tete. Ainsi, permanentee un jour, on peut jouir d'une tignasse a la Rachel le lendemain. C'est ca qui plait aux gonzesses! Tention de ne pas finir avec plus un poil sur le caillou tout de même!! Perso, j'ai eu, volontairement je precise, 3mm sur le crane et mes cheveux me plaisaient tout autant!

    RépondreSupprimer
  10. Nice look! I really like your hair in these pics :D

    xo

    RépondreSupprimer
  11. Il est rigolo ce post!
    Moi je suis une personne d'espoir, et en plus je crois aux corrélations absurdes : peut-être que le jour où le mariage homosexuel sera autorisé en France, mes cheveux deviendront subitement bien épais et lisses?
    Lux
    http://luxbeaupre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Love this!
    Nice blog as well, follow!

    xoxo,
    WWW.CHOUCHOU-ROBINE.COM

    RépondreSupprimer
  13. Love this!
    Nice blog as well, follow!

    xoxo,
    WWW.CHOUCHOU-ROBINE.COM

    RépondreSupprimer
  14. Et bien tu as bien raison car ils sont magnifiaues! Et moi aussi je les dis haut et fort : JE SUIS PLUS QUE SATISFAITE DE MES CHEVEUX AUSSI

    RépondreSupprimer
  15. J'ai les cheveux ondulés/frisés, et bien sûr je les voulais raides, notamment au collège où je me battais avec ma brosse (mais pas de brushing, trop dur et trop long!). Même si maintenant j'ai un fer à lisser qui marche bien (et sur cheveux mouillés, gain de temps!), ben je me les suis jamais lissés en entier. Flemme! Et parce que finalement je préfère ne pas avoir la même coiffure que tout le monde... Alors c'est sûr, si je veux avoir l'air "coiffée" (entretien d'embauche notamment), vaut mieux que je me les attache...

    mellybx

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, j'adore ton look et je me suis permise de le mettre dans un de mes articles, bien sur avec un lien de ton blog, si tu me veux pas, je l’enlèverai :)
    Bisous !!
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  17. talatata tatatalala
    daddy i'm comiiin home (8)

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*