Where To Get It?



Hello ! Aujourd'hui je suis contente de pouvoir ENFIN vous parler de Where To Get It, un nouveau site qui va nous faciliter la vie ! Vous savez, ces moments où vous repérez un vêtement ou un accessoire sur le net, mais impossible de mettre la main dessus ? Et bien Where To Get It va vous épargner des heures de recherche infructueuse sur Google ! Comment ? Je vous explique ! 

Hi! I'm so happy because I can FINALLY talk to you about Where To Get It, a new website for fashion addicts that'll make our lives easier! You know these times when you spot a piece of clothing or a pair of shoes on the internet but don't know where to get it? Well, Where To Get It will spare you hours of browsing Google! How? Let me explain:


Pour savoir où mettre la main sur l'objet de vos désirs, il vous suffit de poster la dîtes photo sur le site (vous pouvez même préciser que vous voulez la même chose en moins cher, par exemple), et la communauté vous enverra ses bonnes adresses ! On ne connait pas tous les même e-shops, donc il y a moyen d'en découvrir des bons, grâce aux membres qui viennent d'un peu partout dans le monde ! Chaque fois qu'un membre vous envoie un lien, vous recevez une notification, histoire de ne pas le louper !  
Vous pouvez aussi suivre les looks qui vous plaisent, pas besoin d'avoir vous même posté la photo pour être notifié des meilleurs liens ! 
Bien sûr, vous pouvez aussi vous inscrire pour aider d'autres accro à la mode en quête du graal, en postant vos liens sur leurs photo ! Le petit plus c'est que plus vous aidez les autres, plus vous montez en grade, et vous gagnez des badges sympa (un peu comme dans Four Square). 
Bref, je ne vais pas non plus trop en dire, le mieux c'est que vous alliez y jeter un oeil, surtout que j'ai besoin de votre aide pour trouver cette bague oeil trop géniale !

If you're craving for a fashion item that you've seen on a blog, or on the internet, post it on Where To Get It, and the community will do the work for you! Someone will surely have seen the item somewhere on a eshop, and let you know about it by posting the link to the item on your photo! Every time someones sends you a link, you're notified, so that you can't miss it! Of course, you can also join the community to help other fashion addict in their fashion quests! You earn points and can collect funny badges! 

You can also follow a look that you find inspiring. Even if you're not the one who posted the photo, follow a look if you want to be notified when people post a link mentionning where to get it! 

Nice concept, isn't it? Go check it out, I'm sure you'll find it super useful! And also, I totally need you to help me find that super Eye Ring I'm drooling on!



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. C'est génial !!!
    Merci de nous en faire part :)

    Belle journée à toi,
    M.

    RépondreSupprimer
  2. hop dans mes favoris, je trouve l'idée super, merci pr le plan ;)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le contexte (et sympa, les questions et réponses de Slanelle déjà prêtes ;))

    RépondreSupprimer
  4. je viens de découvrir ton blog et...
    super, merci pr le bon plan!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Comment c'est TROP BIEN !!!!
    J'adore !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. ouh! pas mal! je file jeter un oeil!
    merci pour ce bon plan ma belle
    bisou
    couvre toi bien

    RépondreSupprimer
  7. J'y cours, j'y vole!!! J'adore le principe participatif et fun!

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci ! TU vas me changer bien des choses !
    Tes photos sont archi-coolz ♥
    oO
    Bisous doux
    (retro-junk.blogspot.com): si t'en as la foi ;)

    RépondreSupprimer
  9. Excellent! C'est encore mieux que l'appli Iphone de Penny dans How I Met Your Mother!

    mellybx

    RépondreSupprimer
  10. Super idée que ce site, merci de nous le faire partager :D <3

    Bisous, MM.

    RépondreSupprimer
  11. Haaaa oui, c'est hyper interessant ce site, merci pour la dcouverte!!!

    RépondreSupprimer
  12. Wow c'est méga génial ce site !!!! :)

    RépondreSupprimer
  13. ça a l'air génial tout ça ! Même pire que génial, totalement grandiose, indispensable que dis-je...

    Merci de l'info ;)

    RépondreSupprimer
  14. Juste pour te prévenir, j'ai fait un lien vers cet article sur mon blog : http://elleaimelamode.over-blog.com/article-ce-mois-ci-janvier-2011-66223661.html

    RépondreSupprimer
  15. Excellente l'idée. Clic : " J'AIME "

    RépondreSupprimer
  16. Niaaaaaaah! Où comment réaliser le rêve de toutes les blogueuses/modeuses. (Bave).

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments