Concours Kiss Me Zombie / Kiss Me Zombie Giveaway

9/28/2010






 CONCOURS KISS ME ZOMBIE 
KISS ME ZOMBIE GIVEAWAY 

 Kiss Me Zombie, vous connaissez ? C'est une marque de bijou fantaisie super sympa ! J'aime parce que c'est fun et funky ! Vous pouvez d'ailleurs suivre l'actu de la marque sur Facebook ;)

Do you know Kiss Me Zombie? It's a super cool jewel brand with different styles: romantic, cute, funky, rock... you can follow the brand on their fb page ;)


Vous voulez gagner un bijou Kiss Me Zombie ? Facile ! Visitez leur e-shop, trouvez le bijou de vos rêves, et dîtes moi dans un commentaire la raison pour laquelle vous devriez gagner ce bijou. Elena (créatrice de Kiss Me Zombie) et moi choisiront le commentaire qui présentera l'argumentation la plus pertinente ! 

You wanna win a piece of jewellery by Kiss Me Zombie? Easy! Just visit the eshop, choose your favorite product and leave a comment explaining why you should win. Elena (Kiss Me Zombie's creator) and I will chose the most relevant comment! 



REGLES / RULES 

1) Suivez Kiss me Zombie sur fb, et moi sur Blogger, ou Facebook, ou Twitter. Ou les trois, of course. Follow Kiss me Zombie on FB and me on blogger, or Facebook, or Twitter. Or the three of them, of course!

2) visitez le e-shop et choisissez votre bijou préféré. / Visit the Eshop and choose your favorite jewel.

3) Laissez un commentaire expliquant pourquoi c'est vous qui devriez gagner ce bijou. / Leave a comment explaining why you should be the one who wins.

4) Vous avez jusqu'à dimanche soir, minuit ! Le gagnant sera dévoilé lundi ! / You have until sunday, midnight, to play. The winner will be announced on monday! 

GOOD LUCK!


You Might Also Like

96 COMMENTAIRES

  1. Mon chat à mangé tous mes bijoux du coup je n'ai plus rien à me mettre....
    Ainsi, tu comprendras que je DOIS absolument gagner le collier "Hope Feather" (aucun rapport avec mon chat).

    ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aurais bien aimé (adoréééééé) le sautoir ampoule, mais il n'y en a plus... :( Sinon la bague hamburger est tip top chouette, et c'est moi qui doit la gagner parce-que je suis adepte des fast-food et que je serais ravie d'aller narguer les caissières McDO avec ma bague bien plus belle que leurs sandwichs !! (c'est nul ? ok je sors...) :)
    Sinon je pourrais même postuler chez ce fameux McDonald, et faire une journée en tant que caissière, avec ma super panolpie, j'ai nommé la bague hamburger !!! (le comble quoi...)
    Enfin je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  3. Hiii elle est ouf la vidéo! :D

    J'aimerais beaucoup-je souhaiterais-j'adorerais gagner la broche "Call it love"(http://kissmezombie.com/shop/broches/342-call-it-love.html)! :)

    Elle est jolie comme tout!

    Et puis je suis encore et toujours dans ma période animale en ce moment!
    J'ai le pull et les colliers "oiseaux" mais pas de broche! :D

    D'ailleurs j'ai trèèès envie de trouver des broches de tout genre pour habiller une veste, un top, un sac... Cette broche serait la première (et la plus merveilleuse j'en suis certaine car elle serait offerte avec amour n'est-ce pas? ^^).

    Et puis moi aussi je suis un oiseau amoureux depuis plus d'un an maintenant! Je "fly" dans ses bras nuit et jour ♥

    Ah oui et en plus mardi 05 octobre c'est mon anniversaire, 20 ans et une broche d'oiseaux amoureux je dis oui! :D

    RépondreSupprimer
  4. Hello! J'aime beaucoup le collier "Baby kill me" (pistolet). Pourquoi est-ce que j'aimerai gagner ce bijou? Déjà, j'aime les bijoux Kill Me Zombie; ce qui ne gâche rien. Et puis, ce collier me parle. Ca révèle mon petit côté dangereux tout en étant un accessoire esthétiquement sympa et "in your face". Aussi, parce que je ne gagne jamais rien et je commence à me demander si ma bonne étoile m'a pas déserté! ^^ Mais surtout, parce que c'est fun! Alors merci pour ce jeu ; ) Bonne chance tt le monde! A demain!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert Kiss Me Zombie il y a quelques semaines et... j'en rêve la nuit !
    "I turn my camera on" est le bijou sur lequel j'ai complètement flashé (sans jeu de mots hehe) parce que passionnée de photo et complètement accro à ce genre de bijouuuux !
    Fingers Crossed !

    RépondreSupprimer
  6. Kiss Me Zombie isn't very know in Italy and this is a real shame ! I adore the bague "Dear" it's so sweet :) thanks for the opportunity, Clairy

    mail: bolooo@hotmail.it

    RépondreSupprimer
  7. Super cette vidéo!

    Alors pour moi c'est simple, piètre cuisinière, j'essaye de m'y mettre mais gourmande, je bosse les desserts. Justement en ce moment je m'expérimente en cupcake (preuve à l'appui sur mon blog!).
    D'ailleurs je suis tombée amoureuse de cette bague http://kissmezombie.com/shop/bagues/36-cream-a-ring.html#

    Je dois l'avoir pour toujours avoir le modèle d'un super cupcake, je n'aurais qu'à regarder mon doigt et puis si je ne les réussi pas, je me contenterai d'admirer ma superbe bague à défaut de pouvoir manger les vrais =)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Great video !!

    Bon alors mon bijoux préféré serait le bracelet Athenes. Simple mais efficace.
    & puis bon… je ne mérite pas plus que les autres de gagner ce bijoux, j'aimerai juste beaucoup !!! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Alors moi j'ai choisi le collier "Baby Kill Me". Il me parle beaucoup car je suis fan des groupes Guns n' Roses (culte) et Velvet Revolver (formé par notamment 3 ex-Guns). Tu comprendras donc la coïncidence.
    En plus de cela, le pendentif de ce collier fera peut-être comprendre aux gens que, certes, je ressemble peut-être à une petite souris, mais que je pourrais bien ne pas être aussi innocente qu'il n'y parait =P

    Bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien le collier Comic ! Pareil je ne mérite pas plus de gagner qu'une autre, c'est pour ça que je trouve un départage au tirage au sort plus équitable ^^ !!

    Steph
    http://www.mapetiteboutique.net

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance pour la bague Swan !!!

    RépondreSupprimer
  12. Alors là j'ai trouvé THE pièce pour moi : le collier Vampire Lover ♥
    Il m'est un peu destinné , moi prétresse de la vapiremania et défendeuse de True Blood , Vampire Diaries et autre Twilight ( oui j'assume )
    J'aime ce collier , il est fait pour moi et peut-être qu'il attirera les jolis garçons des Beaux Arts à me mordre ;)

    RépondreSupprimer
  13. Partie II ou l’ivresse.

    Si ce collier m'a séduite aussi radicalement, c'est que depuis que je suis petite, j'entretiens un rapport particulier avec l'art -c'est peut-être un peu prétentieux cela dit, je ne suis pas sûre de pouvoir classer mes barbouillages de maternelle dans une autre catégorie que "ratage destiné au culte de l'affection paternelle"-. Aux dires de ma mère, j'ai sauté l'étape du bonhomme têtard (celui avec les bras et pieds collés directement sur la tête!), et je me suis laissée entraîner par celle-ci et avec le plus grand enchantement, dans la farandole des musées parisiens qui me faisaient la plus forte impression. Fauvisme, impressionnisme et pointillisme furent mes madeleines de Proust. Je dessinais, peignais et m’essayais à la couture. Et arrivée au début de l’adolescence, en même temps que l’écriture, la photographie s’est imposée à moi comme une évidence.
    C’était l’époque où nous partions en Asie pendant les grandes vacances. J’essayais de m’accaparer l’appareil photo familial le mois durant et je revenais la carte mémoire pleine de souvenirs. A force de caresses et de persuasions, j’ai reçu comme cadeau, un compact. Un appareil plutôt bon marché, aux capacités limités. Mais il m’a accompagné dans tous mes voyages et mêmes sorties les plus insignifiantes, jusqu’à ce que l’humidité des climats vietnamiens lui fasse perdre la raison. L’impertinent avait l’audace de colorer toutes mes photos de vert fluo. Dans des moments de lucidité, il parvenait à faire son métier de bon appareil photo, mais la magie était passée. Inconstante et jamais satisfaite, voilà deux ans que je rêve de l’appareil photo que je m’offrirais avec ma première paye. Une bête de compétition, un compagnon de voyage et le catalyseur de tous mes fantasmes visuels que j’apprivoiserais du mieux que je le pourrais.

    RépondreSupprimer
  14. Partie III ou les après midis volés

    Alors quand je suis partie en Corée, et qu’au détour d’un marché d’électronique, je suis tombé sur une perle : un minuscule appareil photo –le nom de la marque m’échappe-, j’ai bavé avec envie et regret. Adorable objet, mais superflu également…
    Afflux de souvenirs plus récents en jetant une nouvelle fois un œil plus récent: celui d’un après midi à crocheter une sacoche de cuir dans le grenier d’une amie, pour y trouver endormi au fond, un de ces vieux appareils photo avec objectif en accordéon. Cassé, mais la découverte nous a rendues plus fébriles que jamais. Cet appareil que nous avions dans les mains avait fait le bonheur de bien d’autres. C’était magique.
    Je vois que ce commentaire a prit des tournures d’autobiographie, que je résumerait en ceci. Si je pouvais posséder un de ces bijoux, ce serait définitivement le « I turn my camera on ». L’objet est plein de ses propres souvenirs, je voudrais lui apporter les miens et le faire revivre un peu avec cette affection –n’est-ce pas démesuré pour un objet ? sûrement, mais cette foi-ci j’assume mon côté matérialiste- toute particulière que j’ai pour la photographie. Ce n’est pas un simple collier, il me donne l’impression de refléter ce que je suis. La voyageuse passionnée, qui voudrait avaler toute cette beauté pour ne jamais l’oublier, et qui à défaut de pouvoir, prend en photo les chemins qu’elle emprunte et la beauté intérieure des gens qu’elle aime.
    Des bisous (:

    (Désolée du bordel :P)

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerais gagner le collier hope-feather.
    Parce que j'aime les plumes, Et avec ce collier tout le monde me prendre pour un oiseau. Ou pour une protectrice des animaux avec mes tatouages d'oiseau et de cerf.
    Et ça c'est la classe.
    Voilà pourquoi je veux ce collier.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce genre de concours où on a un peu l'impression que c'est Noël avant l'heure.
    Moi, j'aimerais beaucoup avoir le collier “ Sweet chair ”.
    Pourquoi je mérite plus qu'un autre de gagner ? Mais parce que promis promis j'ai été super sage toute l'année :)

    RépondreSupprimer
  17. Et toi tu gagnes quoi dans l'affaire ?^^

    RépondreSupprimer
  18. Hello le monde ^^

    Tout d'abord, je connais la marque "Kiss me Zombie" depuis loooongtemps.
    Je bave littéralement d'envie sur les modèles loufoques décalé colorés rétro et adorables de cette marque, je rêve de porter un jour leur oeuvre. Bah oui, pour moi, des bijoux comme ça , c'est des oeuvres d'arts à porter!

    D'où, on pourra faire le rapprochement, de mon coup de coeur de toujours, le collier "I turn my camera on" , qui est juste le plus sublime et clinquant de tout les collier, d'une part pour son histoire et d'autre part grâce à son style rétro...
    Non pour m'en donner plus de chances, mais plus pour donner conscience, oserais-je avouer qu'un jour, dans un de mes rêves (non, érotique pensez vous ???) , j'ai rêvé de ce collier ...
    oh là là làààààààààààà la biiitch (proud crazy bitch, autre symbole de mon coeur^^)

    parce que c'en est un rêve, ça devrais être moi la gagnante ^^ <3<3

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le concours ..
    Une vrai occasion pour me faire pardonner de ma soeur : le collier Buddy Holly ” ! pour la simple et bonne raison que j'ai cassé celui de ma soeur , qu'elle avait acheté à Londres et auquel elle tenait beaucoup ! alors ca me ferais vraiment plaisir de pouvoir lui en trouver un autre , vraiment identique ! Merci encore, bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. GENIAL ce concours, merci pour la découverte , waouuu !

    alors moi ma pièce coup de coeur ( j en avais beaucoup mais bon^^) c'est le collier leaving in a plane ( http://kissmezombie.com/shop/colliers/353-leaving-on-a-plane.html )

    Pourquoi ce collier ? Car les voyages représentent tout pour moi, je suis une véritable " globe trotteuse " , toujours à la recherche de découverte de nouveaux paysages, cultures .. alors ce collier représenterait tout pour moi :) de plus j ai fais des rencontres vraiment extraordinaires durant des voyages , des amis inoubliables , et même un certain chagrin d amour ! ^^
    cet avion représente donc une certaine nostalgie, mais aussi de l'aventure et de l'espoir.

    Voila ! merci encore ! :)

    RépondreSupprimer
  21. Hey ! Oh, mais quelle bonne idée ce concours *-*

    Bon bon, j'ai jamais gagné de concours de ma vie. Si, une fois j'ai gagné une bouteille de vin de supermarché à un loto c'était cool.

    Brefle, j'ai choisi le collier “ Baby Kill Me ” trop magnifique, ssecla, cool, merveilleux *_* Pour faire panpan dans la rue, se la jouer cool du genre 'ouaich j'ai un gun autour du cou et j'porte un jupe à froufrou wesh ' Ouai, parce-que c'est mon rêve de dire cette phrase alors please, aidez-moi à le réaliser ! :D

    Merci d'avance, et merci tout court, c'est vraiment sympa ce genre de concours, c'est puissant ;)

    A plus j'espère !
    Julye bells.of.wrong@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Alors,déjà "j'aime" la page Facebook et je te suis sur Twitter, Facebook et Blogger, je suis une très bonne élève !

    Ensuite le bijou que j'ai choisi est le collier avec un poney à bascule :http://kissmezombie.com/shop/colliers/225-le-poney-a-bascule.html

    Et pourquoi il me le faut ? Car ce serait enfin ma vengeance !! Oui j'explique : lorsque j'avais 5 ans chez la nounou, il y avait un poney à bascule grandeur nature et je rêvais de monter dessus. Mais l'autre peste que ma nounou gardait est montée dessus et l'a monopolisé toute la journée ! Donc voilà pourquoi ce serait ma vengeance et une victoire sur elle de porter ce petit poney à bascule autour de mon cou ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  23. Hey ! Oh, mais quelle bonne idée ce concours *-*

    Bon bon, j'ai jamais gagné de concours de ma vie. Si, une fois j'ai gagné une bouteille de vin de supermarché à un loto c'était cool.

    Brefle, j'ai choisi le collier “ Baby Kill Me ” trop magnifique, ssecla, cool, merveilleux *_* Pour faire panpan dans la rue, se la jouer cool du genre 'ouaich j'ai un gun autour du cou et j'porte un jupe à froufrou wesh ' Ouai, parce-que c'est mon rêve de dire cette phrase alors please, aidez-moi à le réaliser ! :D

    Merci d'avance, et merci tout court, c'est vraiment sympa ce genre de concours, c'est puissant ;)

    A plus j'espère !
    Julye : bells.of.wrong@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ! :)

    Je participe donc, pour obtenir ce collier : http://kissmezombie.com/shop/colliers/409-ribbon-bow.html ♥

    Pourquoi je l'aime ? Tout simplement parce que les noeuds sont mes petits accessoires fétiches, je les achète en toutes sortes, & j'aimerais même m'en faire tatouer un ♥ Et puis parce que j'ai découvert ce site de création de bijoux aujourd'hui; et que j'en suis tombée amoureuse. Je trouve que c'est d'une originalité débordante, et je pense en devenir accro dans très peu de temps. ♥

    Après la raison pour que ce soit MOI qui le gagne, quelque part, je ne manque de rien, & je ne dirais pas que j'en ai "besoin" étant donné que j'ai déjà une garde robe assez impressionnante .. Mais je suis quand même accro à tout ce qui est accessoires, et DONC tu me ferais un grand bonheur que de m'offrir ce beau bijoux. ♥

    Voilà, bon courage pour ton choix.
    Gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  25. bon ouais, je fais anonymous parce que je sais pas comment faire...et que je n'ai pas de blog, mais je pense que si je pouvais, par le plus grand des hasards (balthazar...) gagner le buddy holly j'y verrais surement plus clair pour comprendre et apprendre comment poster plus souvent sur le blog de slanelle....

    RépondreSupprimer
  26. Je crois que personne ne comprend là... le collier noeud, il a simplement été dessiné pour MOI !! Je suis ARCHI FANA de NOEUDS, encore des NOEUDS !! Je suis tellement noeud-noeud que j'ai je ne sais combien de fringues, de chaussures, de bagues, rien que pour ces machins ! Il me manque juste ce collier et je deviens un NOEUD GEANT !!! Mwahahaha je vais dominer le moooonnnndddeee !
    (a part le côté fanatique, je suis une grande fidèle de ton blog :D)

    RépondreSupprimer
  27. OH MY GOD ! Je sais que c'est le plus cher, mais si vous saviez combien je REVE d'avoir le mini camera !! J'en rêve depuis près de 2ans, sans jamais oser me le payer... Je suis une très très très grande amatrice de photo, et je trouve que c'est THE accessoire pour accompagner la tenue du parfait photographe... je veux aussi être reporter, sans doute que ce petit collier me correspond juste parfaitement.... (soupir de future déception)

    RépondreSupprimer
  28. Hihi coucou :) Quelle difficulté de choisir un préféré :) ! Merci de m'avoir fait connaitre cette marque, j'adhère vraiment, c'est pile poil ce que j'aime !
    J'ai réussi à m'arrêter sur le collier Kill me baby. J'ai toujours l'air innoncente et douce, même si un jour je viens habillée en gothique :)! Alors je pense que ce collier adorable et super rock complètera à merveille ma nouvelle robe du H&m, mes boots à lacets du André et ma veste Comptoir des cotonniers que j'adore! Et puis demain c'est mon anniversaire :D! Alors on pourrait considérer ça comme mon dernier caprice d'enfant. Je sais, sans ce collier je fais pas l'poids :P C'est bien pour ça qu'il me le faut ce superbe flingue! Il est trop claaaasse :D ! Et je promets le porter avec le plus grand honneur et bonheur!(si du moins je gagne, ça m'étonnerait puisque je ne gagne jamais aux concours (véridique !) d'ailleurs j'me demande qui gagne :) ) Haha et comme ça je calmerai les patients méchants (je suis étudiante en soins infirmiers :D ) !
    Bisous bisous ma blogeuse préférée :)

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. Hier, je demande à un monsieur d'un certain âge quel âge il me donnerait. Réponse: 40 ans! WTF!!! Youhouh, j'ai 22. Prend toi ça dans ta face.
    Donc, je pense que pour mon estime de moi-même et ma santé mentale, je mérite bien de gagner ce magnifique collier "hope feather" (soit dit en passant, qui n'est pas le seul bijou qui me fait de l'oeil)...
    Et merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  31. Je voulais commander ce collier dés ma première arrivée sur le site, mais je me suis dis "attends donc de faire une commande plus importante pour les frais de port, une commande groupée sera plus intéressante", ce qui ne m'a pas empêché de toujours lorgné sur le collier Buddy Holly. Non pas que je manque de paires de lunettes , mais juste que j'adore le rock'n'roll, la preuve en est mon blog Milkshake Fraise où tout rappelle ces années folles ! Buddy Holly et son GREAT BALL THE FIRE est une des chansons sur lesquelles j'ai dû danser dès l'âge de 5 ans avec le padre,maintenant remplacé par mon amoureux, depuis que Buddy fait partie de ma collection de vinyles rock'n'roll...alors pourquoi ne pas l'avoir autour de cou ?

    Merci pour tant de jolis bijoux !

    RépondreSupprimer
  32. Là tu n'as pas publié mon com (sur ce que tu y gagnes toi), fais pas l'innocente ! ;)

    RépondreSupprimer
  33. Un pot de pâté furtif maudit a piqué tout mon argent juste au moment où j'ai vu le collier "Proud Crazy Bitch" !
    Quelle malchance !

    Heureusement que Slanelle est là :D

    RépondreSupprimer
  34. Coucou alors pour la regle n°1, c'est bon je suis Kiss me Zombie sur fb, pour ce qui est de te suivre je te suis déjà sur Twitter !

    Premièrement je n'aurais jamais du décoouvrir ce site je vais y aller mon peu d'argent de poche ! Bref donc c'est sympa de faire un pti concours =)

    Alors mon article préféré est le collier school girl; sautoir globe. Mon argument est que c'est ma seule chance d'avoir la moyenne à mon bac de géographie !! ;)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  35. Alors pour moi ce serait le collier Blood bird cage....Pourquoi????
    Parce que ce petit oiseau et moi ne sommes pas si différent.....bien dans notre jolie cage mais avec malgrè tout cette envie et ce besoin de liberté.

    RépondreSupprimer
  36. http://kissmezombie.com/shop/colliers/337-i-turn-my-camera-on.html#

    The link to the necklace "i turn my camera on" because i love photography and it's pretty*

    I should win this, first, because i did all you said, second, because everyone should have cute things like the ones by Kiss Me Zombie ** kiss you too

    morganafairy@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Ba Je Tente Ma Chance Hein !
    Je Voudrais Beaucoup Beaucoup Le Collier ' Hope Feather ' , Il Est Trop Beau *.*
    Merci Pour Ce Concour :)
    Bises .

    RépondreSupprimer
  38. oh! moi je dis tout de suite la bague like a fish... tout simplement parce que le nom de famille de mon chéri est juste le mot 'fish' en français. Du coup, j'ai tout plein de colliers en forme de poissons, mais pas encore de bagues!!!

    kiss
    et merci encore pour le concours!

    RépondreSupprimer
  39. Pas de blabla flamboyant pour moi, je préfère viser dans le simple, c'est plus cool non ? Pourquoi “ Hope Feather ” ? Pourquoi pas ! AHAH, non plus sérieusement, parce que je suis plus dans l'esprit "nature" sans trop d'extravagance, ça me correspond plus. Et puis j'aime bien les plumes... ça fait un peu pure, voltige, doux, apaisant, indiens... Bref il est fait pour moi =) ( plus d'originalité ?! =p )
    Pour finir, je suis étudiante et pour continuer dans l'originalité, je n'ai pas vraiment les moyens d'assouvir à tous mes coups de coeur ou envi.

    Merci pour le concours et Félicitation à la créatrice de Kiss Me Zombie. Bonne continuation à vous deux...

    RépondreSupprimer
  40. aujourd'hui je ne suis pas d'humeur et ce temps si deprimant et ces inconnus dans la rue m'insultent pour un oui ou pour un non "Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule" si seulement j'avais ce collier "fuck you" de kiss me zombie
    je pourrai afficher ma pensée sans ouvrir ma bouche ^^

    PS: le lookbook en video c'est o top et ça et bien ça remonte le moral!! merci vous

    liZz (cawou@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  41. J'ai une passion, c'est la photo, pas très originale certes, mais c'est comme ça. Pour moi c'est quelque chose de très important, je suis jeune, mais je sais déjà ce que je ferai plus tard, photographe, c'est l'unique métier qui m’intéresse, mon rêve ce serait de pouvoir exposer mes photos dans une galerie, y'a peu de chance que j'y arrive, mais j'ai quand même de l'espoir, quoi de mieux que de vivre de sa passion ? Prendre des photos, immortaliser un moment qui ne dure qu'une seconde, pour pouvoir s'en rappeler toute sa vie, je trouve ça tellement magnifique. Enfin bref, je pense que tu l'auras compris, j'aimerai gagner le collier "I turn my camera on" pour pouvoir montrer à tout le monde que la photo c'est ma passion.

    RépondreSupprimer
  42. Je me suis lancée dans une véritable dissertation, je livre (un peu honteuse de m’être tant épanchée) mon plaidoyer en plusieurs parties.

    Partie I ou comment tout a commencé.

    Il est 15h et je divague sur facebook en attendant de pouvoir regarder le nouvel épisode de gossip girl. Slanelle poste un lien vers son nouvel article, curieuse, je clique.
    D’emblée, je suis envoûtée par un œil de poupée géant. Je visionne la vidéo et je commence à m’affoler. C’est hyper coooool ! (parole de conquise).
    Quand je fais le lien entre l’image et le texte, je suis au bord de l’hystérie. Une fois rendue bien gentiment sur le site, j’ouvre à tout va les pages de description des bijoux qui attirent mon regard. Je dois atteindre la trentaine d’onglets, je décide de me calmer un peu et je les examine, effectuant un premier tri. Les sautoirs en acrylique me font de l’œil, je tombe en pâmoison devant une ribambelle de bagues. Et puis tout d’un coup, j’oublie tout ce que j’ai vu avant. “I turn my camera on”. J’ai toujours été une grande déçue des pendentifs représentant un appareil photo, mais là, je mets tous mes a priori derrière moi à la lecture du « C'était un véritable appareil photo datant des années 60/70. » J'ai fermé tous les autres onglets, je sais à quelle cause offrir ma plume -je conviens que la métaphore est un peu trop chevaleresque étant donné la circonstance, mais on ne se refait pas...-

    RépondreSupprimer
  43. Ouhlà, les oiseaux, les plumes, les souvenirs, je vais être obligée de prendre du LSD ou fumer un bout de moquette pour être au top niveau de la compétition ...

    Je jette mon dévolu sur le bracelet Athènes, non pas parce que je suis d'origine grecque et que ça me rappelle le goût du Tzatziki maison que me faisait ma nourrice, non plus parce que je suis une fan incommensurable de Eros et Hercule et que ce thème a constitué ma thèse de fin d'année, mais tout simplement parce que je le trouve, euh, joli, tout simplement ? Et qu'il rendrait trop bien sur mon poignet tout débronzé ?

    ...

    RépondreSupprimer
  44. Je pense que je devrais gagner la bague Dear.
    Tout d'abord parce que j'ai vraiment passé une rude journée (bin ouais c'est vrai), deuxièmement il faisait super froid aujourd'hui donc ça mérite bien un peu de réconfort.
    Et pour finir je suis en terminal, donc qui dit terminal dit Bac (plein de boulot) mais aussi dit pas d'emploi donc pas de sous donc ce serait légitime (oui oui ne faite pas la tronche !!) que je gagne cette sublime petite bague (qui soi dit en passant me rappelle un peu la collection JC DC avec notemment les ballerines Bambi. Non non je n'étale pas ma culture modesque enfin !)

    Sur ce, bon choix ;)
    z0e.d@hotmail.fr (mon adresse mail)

    RépondreSupprimer
  45. J'ai découvert la marque il y a peu de temps mais j'adore leurs bijoux!!!
    En particulier le collier ribbon bow, il est trop jolie. J'ai une grande addiction pour les noeuds :).
    Mon chat vient d'être gravement malade et avec ce que m'a coûté le traitement et le vétérinaire, je dois dire que je ne peux plus rien m'acheter pendant un moment, alors ça serait un beau cadeau pour les mois d'abstinence qui m'attends...

    RépondreSupprimer
  46. "Kiss me Zombie", je suis totalement fan du nom alors c'est déjà un bon début. Je me rappelle que lorsque j'ai découvert cet e-shop, au détour des différents blogs et concours, la première chose qui m'avait tapé dans l'oeil, et c'est le cas de la dire, c'était la bague oeil de poupée; c'était le bijoux le plus COOL et FUNKY que j'avais vu depuis longtemps. J'ai toujours eu envie de l'acheter, de le gagner, jusqu'à ce qu'il disparaisse des stocks... Heureusement pour moi des bijoux cools il y en a un paquet sur ce site, et j'éspère que mon coup de coeur pour le collier "Buddy Holly" ne subira pas le même sort que celui de la poupée. A défaut d'avoir eu l'oeil j'aurai au moins les lunettes ;)

    RépondreSupprimer
  47. Ca y est... La nouvelle est tombée il y a quelques jours...
    Je vais devoir porter des lunettes !
    Fini de faire semblant, le poids des années pèse sur mes yeux fatigués.
    Alors, quitte à faire avec, autant faire passer ça en douceur et commencer avec le joli collier Buddy Holly ! Histoire de m'habituer avec joie à porter des lunettes au bout d'une chaine...
    Voilà pourquoi ce collier est pour moi :D

    RépondreSupprimer
  48. Refrain
    I know you'd like to thank your shit don't stank
    But lean a little bit closer
    See that roses really smell like boo-boo
    Yeah, roses really smell like boo-boo
    yeah crazy bitch, yeah crazy bitch,Yeah crazy bitch talala JE VEUX LE COLLIER PROUD CRAZY BITCH :) qui est la suite logique de ma chanson préferée Roses du groupe Outkast! ^^

    Mon email: introspect@hotmail.fr

    Sabrina

    RépondreSupprimer
  49. @ AP : ahah figure toi que j'ai une explication : je n'ai pas publié toncomm, je l'ai mis en attente (enfin je croyais mais je le retrouve plus :s) parce que je voulais te répondre, et si je le publiais tout à l'heure, j'aurais oublié de te répondre.

    Mais maintenant j'ai le temps, donc j'y vais :

    Pour la première fois que je fais un giveaway, la créatrice m'a proposé un bijou. J'étais super contente parce que d'habitude, je fais gagner des choses pour les autres et moi je n'ai rien du tout, si ce n'est l'agréable sentiment d'avoir fait plaisir à quelqu'un. Donc là, j'ai accepté le bijou avec joie :)

    RépondreSupprimer
  50. Kikou!

    Et bien le bracelet Lady Anne irait parfaitement à ma nageoire! Je suis une morue certes, mais une morue coquette! Il me faut bien un joli bijou pour mettre en avant mon indicible beauté! Ce serait dommage de me confondre avec un thon...

    Bonne soirée! ;)

    RépondreSupprimer
  51. Quit' à faire simple : j'éprouve le besoin de me procurer le bracelet "Lady Emily".. Un bracelet qui me ressemble?
    Oui, ce bracelet, je l'ai choisi puisqu'il ira parfaitement avec mes tenues VINTAGE ;)

    Caroline.

    RépondreSupprimer
  52. Je suis un ange, je ne suis pas née, on m'a envoyé ici, pour ouvrir mon coeur aux gens biens, mais j'ai maintenant trop donner d'amour et ma mission était d'en recevoir afin que mon coeur ne se vide pas, mahleureusement ma mission a échoué et je dois maintenant fermé mon coeur à jamais...c'est pour cela que je veux un noeud papillon pour le fermer et ne plus en reparler...♥

    ( Le collier : Ribbon Bow :D )

    RépondreSupprimer
  53. Le collier love burger parce que qui n'a jamais un lendemain de cuite fantasmer devant deux tranches de pain fraichement toastées et dorées, tels les cheveux de boucle d'or?

    Un bon gros steack, quelque peu avarié soit, mais un bon gros steacks lubrifé de graisse qui vous sourit avant de "lacher" d'une voix doucereuse "mange-moi baby t'en meurs d'envie"!!

    Et puis ces cornichons toujours énormément grands sortis tout droit du monde d'Alice au pays des merveilles et le must pour terminer la "mystérieuse" sauce... Ouais la sauce toujours méga grasse et pleine de sucre mais qu'on donnerai n'importe quoi pour en connaitre le secret pour la refaire chez nous mais nos tentatives sont toujours veines !!

    Pour tout ça et pour ma haine pour Mc do... le love burger :)

    RépondreSupprimer
  54. Ouh chouette, merci pour ce concours Slanelle ! C'est la chance de pouvoir porter un bijou magnifique que l’on n’a pas forcement les moyens de s'offrir!

    Alors moi, je craque, je fonds, je me liquifie devant le collier
    “ Baby Kill Me ” ... Un collier qui me rappelle la chanson « Bang Bang My Baby Shot Me Down », l’une de mes chansons préférées, chanson qui fait resurgir des souvenirs d’un temps passé … Avec ce collier autour du cou je flinguerais tous les cons qui veulent encore me faire du mal… Avec j’impressionnerais toutes les élèves toujours amusées par mes sautoirs « rigolos » comme elles disent… Avec je pourrais rentre ma plus basique des tenues comme la tenue la plus stylée… Avec je m’amuserais quand les cours seront ennuyant « Bang Bang le prof d’Histoire médiévale » … Avec je pourrais me prendre pour la reine du Farwest (au collège, c’est la guerre tout les jours. Faut s’battre, être fort, se faire respecter par les élèves avident de surveillants démoralisés près à s’enfuir en courant. Il me manque plus que l’arme autour du cou quoi… ♥) … Avec, je me trouverai Belle au look revolver.

    Merci encore pour ce concours !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  55. Le lady emilie me fait trop de l'oeil ! Et un zombi dont je me suis moqué m'a jeté un sort si je n'ai pas le bijou ben je me transforme à mon tour en zombi ! J'veux pas puer et faire fuir les gens alors pliiiiiiz help-me !
    J'espère que c'était convaincant^^
    Bizz

    RépondreSupprimer
  56. A une certaines heures chaque jours j'allume mon ordinateur , je tap le mot BLOGGER et voir apparaitre mon tableau de bord ... en descendnt j'aperçoit tout les articles postées par les blogs que j'admire & la je tombe sur SLanelle Style toutes ces couleurs m'ont intrigués et curieuse ... j'ai cliqué Je n'ai pas beaucoup l'habitude de faire discours , je sais que mon blog n'est pas commencez hihihi , bon Passons je ne vais pas dévoilez mes secrets Hahaha
    Ca a été très dur de choisir , parce qu'il sont tous Très Beau certains me donne l'eau a la bouche .
    Mais j'ai du faire un choix & oui il est dur de résister a toutes ces merveilles et j'ai choisit le I TURN MY CAMERA ON
    Ce collier une pure merveilles , j'ai cherché partout , tout les magasins pour chercher des bagues , des colliers , des bracelets de ce types , on dirait une copie miniaturiser de mon appareil version 80's , quand je l'ai vu j'ai tout de suite craquée , comment résister , j'aimerais tellement le faire sortir de mon ordinateur comme tout ces magiciens qui font des choses incroyable avec leurs mains , qui construisent des choses incroyables a l'aide de leur mains , j'aime prendre soit des petites choses , des petits détails , j'aimerais le voir de tout les angles , le toucher , le porter et si il pouvait prendre des photos j'aurais immortalisées tout les moments de ma vie tout ceux que j'aime , en le portant il serait mes yeux et verrait tout , je ne sais jamais terminer une histoire ou un article quand je l'écris , j'aimerais tant que la vie soit interminable , mais je peut stopper le temps juste en un clic sur mon mini Appareil factice ...

    Nynna
    Rêveuse <3

    RépondreSupprimer
  57. Ah merci pour ce super concours !!
    Moi j'adorerai le collier " Golden Bird Cage" d'abord parce qu'il me faut absolument un collier doré! et puis parce que je viens de découvrir la marque et ça serait un plaisir de faire de la pub en portant mon jolis collier et en en parlant + sur mon blog! finalement je suis aussi créatrice de bijoux de la marque Lady B. et que donc je soutiens énormement les autres créateurs! En tout cas c'était dur de choisir parmis tout ces bijoux, les bagues gateaux sont géniales, les accessoires pour les cheveux aussi mais bon je me suis dirigée vers le plus nécéssaire!
    voila bonne chance a tout le monde !!
    Merci a Slanelle et Elena!
    xxx

    RépondreSupprimer
  58. J'ai besoin du collier Buddy Holly. Pourquoi ? Ha, et bien c'est simple. Je n'ai jamais porté de lunette, et ça a été le drame de ma vie. Petite, je croyais que les lunettes étaient un passage obligé quand on entrait au collège. J'ai le souvenir d'amies revenir du médecin en clamant haut et fort "eh ben moi je vais mettre des lunetteeeees nananinanère"... Et les enfants, fascinés, encerclant la nouvelle convoitise: Machinchouette qui porte des lunettes. Evidemment, tout le monde voulait les essayer.
    Bon d'accord, au lycée, c'était pas pareil. Quand on apprenait qu'on allait devoir porter des lunettes, c'était pas aussi drôle. A 15 ans, avec des lunettes, on se sent direct étiquettée en tant "qu'intello". Mais moi, j'ai toujours eu cette curiosité de porter des lunettes, ne fut-ce que pour une semaine.
    Et puis maintenant, je trouve ça carrément classe. Soit disant l'habit ne fait pas le moine, mais quand on voit une jeune femme, qu'elle soit habillée élégamment et simplement, mais même si elle est plus originale, on se dit "houa, cette fille-là elle assume son style, ça doit être une chouette fille, et puis ça se voit qu'elle en a dans la caboche" (cette réflexion là c'est grâce aux lunettes, of course).
    Bah oui, avec des lunettes, on a tout de suite un air un peu plus sérieux, un peu plus "oh oui le shopping c'est vrai j'aime ça, mais bon après quelques heures j'en peux plus, j'ai besoin de mes 20 pages de Maupassant".
    Avec ce collier, non seulement je donnerai l'impression d'être un peu plus sérieuse, sûre de moi, grâce aux lunettes, mais je garderai une touche de cool, de "jsuis relax, j'me prend pas la tête", grâce au fait qu'elles penderont nonchalemment à mon cou.

    Voilà, maintenant tu comprendras sûrement pourquoi j'ai besoin de ce collier. Oh bien sûr, je survivrai si je ne les obtient pas, mais quelque chose en moi ce sera... cassé. Le rêve de petite fille, envolé.

    Bises et merci pour ce concours ! :-)

    RépondreSupprimer
  59. A force de rechercher la perle rare à porter autour de mon petit poignet,je me suis un peu perdue dans l'ocean des bijoux en bazard.
    Du coup j'achete, je porte, j'enleve et je cherche toujours. Le bijoux de mes reves (http://kissmezombie.com/shop/bracelets/412-lady-katherine.html) se trouvait en fait sur ce site, mon petit trésor tant rêvé, là sous mes yeux, à trois petits clics, trois petites lignes de moi. Violet/gris, dans mes couleurs du moment, en ce début d'automne un peu trop froid, classe et très simple, je suis sure que mon poignet serait honnoré de l'avoir autour de lui. Sans compter sur le fait qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire (sans rire!!) et que mon deuxième prénom, c'est Catherine!! Si c'est pas un signe ça! En tout cas j'aime beaucoup ton blogspot et même si j'ai du en créer un, expresso, pour participer et tenter ma chance au concours, ce fut bien amusant!
    A bientot, Sara.

    RépondreSupprimer
  60. Cette marque est vraiment cool,je voulais les bagues coeur en rose mais il n'en reste plus et ilne vont plus en refaire :(

    xx

    RépondreSupprimer
  61. Au fait, me too j'ai un petit concours sur mon blog. Plus il y a de concours, plus il y a de cadeaux à gagner! hé hé Et coup de bol, c'est également un bijou! Aujourd'hui jusqu'à minuit demain, un CONCOURS sur Red Red Rose te permet de gagner un bracelet Vadi Jewels. Il suffit de répondre à 3 questions hyper simples. Fais passer l'info aux copines! ; ) Slanelle, j'espère que je n'empiète pas...^^

    RépondreSupprimer
  62. Je ne gagne jamais aucun concours. Je n'ai jamais eu de chance. Mais je garde la foi, cette foi innocente qu'un beau jour ce sera mon tour et que moi aussi je gagnerai quelque chose. Je l'espère de tout coeur.


    J'ai choisi le collier "Retro Cassette", parce que je le trouve vraiment beau et original. J'adore avoir mon propre style, être différente des autres, me faire remarquer. Je vis au Canada, et cette boutique n'y est pas connue, ce qui est bien dommage. J'aimerais beaucoup gagner ce collier, parce que je ne peux pas me l'acheter moi-même (vivant chez mes parents, ils refusent que j'achète en ligne). Mais si j'avais la chance d'être choisie et de gagner ce collier,je le porterais tous le temps ! Il deviendrait mon objet fétiche, le petit plus de mes tenues. Merci Slanelle (et Kiss me zombie) pour ce beau concours. Je n'ai jamais autant désiré gagner quelque chose.

    Stéphanie
    mariecool_12@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  63. Pour gagner le collier "I turn my camera on", je suis passée sous une échelle ce matin, j'ai fait tomber du sel ce midi, j'ai croisé un chat noir ce soir. Et pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai prévu demain de me lever du pied gauche, de casser mon miroir, de déménager au numéro 13 de ma rue, d'ouvrir mon parapluie dans le métro, de poser mon chapeau sur le lit, marcher dans la m... mais pas du pied gauche, croiser mes couverts, poser mon sac à main par terre, marcher à reculons, jeter ma patte de lapin, mon fer à cheval et mon trèfle à 4 feuilles. Si avec tout ça je ne gagne pas ce collier, souhaitez moi bonne chance...

    RépondreSupprimer
  64. Hier soir, j'ai publié un commentaire, a t-il disparu de la surface de la terre ? ^.^

    RépondreSupprimer
  65. Hier soir, j'ai publié un commentaire, a t-il disparu de la surface de la terre ? ^.^

    RépondreSupprimer
  66. Hier soir, j'ai publié un commentaire, a t-il disparu de la surface de la terre ? ^.^

    RépondreSupprimer
  67. Hier soir, j'ai publié un commentaire, a t-il disparu de la surface de la terre ? ^.^

    RépondreSupprimer
  68. @ Miou : effectivement, il n'y est pas, je n'ai pourtant effacé aucun commentaire ... n'hésites pas à jouer de nouveau !

    RépondreSupprimer
  69. je dois avoir, que comme un garçon, j'ai flashé sur le collier YMCA. De un, le nom du collier m'a fait hurlé de rire, j'ai trouvé ça tellement bien trouver.
    Et puis le fait d'avoir une clé à Molette au cou me afire rire, j'adore tout vos bijoux. je ne connaissait pas votre marque, et bon dieu j'adore. Tout est autour de l'humour, et j'adore ça. Je trouve rarement mon bonheur dans les accessoires, parce que je trouve qu'il ne sont pas assez ...Hum... dans l'auto-dérision. La c'est parfait. une fille avec un clé à molette ? Qui a dit qu'on connaissait rien a la mécanique ? hein ?
    Aha ! Moi je dit, merci Kiss Me Zombie ! Et Slanelle ( Eh oui ! qu'a même ! ) pour cette belle découverte.
    L'humour dans les accessoires, y a que sa de vrai, pour compléter une tenue.
    Bises Bises !

    RépondreSupprimer
  70. La Louve et la Brebis

    Une jeune Brebis se baladait
    dans la jungle de la ville
    Une Louve arrivant au coin de la rue, cherchait broutille,
    Et que la soif de shopping en ces lieux attirait.
    " Qui te rend si hardie de porter un tel collier ?
    Dit cet animal pleine de jalousie
    Tu seras châtié de ton originalité.
    - Madame, répond la brebis, que Votre Majesté
    Ne se mette pas en colère ;
    mais plutôt qu'elle considèrent
    que je préfère par ce sautoir
    me différencier des mes semblables
    qui n'ont aucun savoir
    Sur ce que c'est que l'originalité;
    et que par conséquent, en aucune façon,
    ceci peut être considérer comme un affront.
    - faux, reprit cette bête cruelle;
    et je sais de toi que tu es superficielle
    - comment pouvez-vous me juger ainsi?
    reprit la jeune brebis; en sachant que vous voudriez, vous aussi, porter un tel bijou
    autour de votre cou
    - je ne veux point de cette chose là, répondit la Louve de mauvaise foi
    - Il est sure que vous manquez d'audace pour cela
    - De l'audace je n'en manque pas,
    et je vais te le prouver en cette instant
    Là-dessus, au fond d'une rue
    La Louve l'emporte, et puis la vole
    Et depuis la bête cruelle
    se pavane dans les ruelles
    avec autour du cou le collier " I turn my camera on'
    qui a été jalousement volé
    sans aucune autre forme de procès.

    L'idée m'est venu de faire une réécriture de la Fable de Jean de la Fontaine " Le loup et l'Agneau" car j'aime l'argumentation de ce texte, et puis vu que tu nous demande d'argumenter je me suis dit " Chiche de réécrire la Fable à ma façon" et ça à donner ceci !
    J'espère que ça plaira à toi et à Elena. Je trouve le collier "I turn my camera on" vraiment superbe, d'ailleurs j'ai eu du mal à choisir tellement le choix était grand et intéressant :)

    Bisous et bonne chance pour choisir la winneuse !

    RépondreSupprimer
  71. Excuse moi Slanelle, mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser dans mon premier commentaire que la pauvre et jeune brebis n'est rien d'autre que moi et que par conséquent ça me consolerait énormément de recevoir le sautoir I turn my camera on ;)

    Désolé pour la tête de linotte que je suis

    RépondreSupprimer
  72. Hola gringo !
    Un concours ?
    J'accours !
    Je crois n'en avoir jamais gagné aucun.
    Mais j'aime malgrès tout le concept, et ma chance finira peut être par tourner.
    J'ai flashé su le collier "School girl" car il est très colloré, et je le trouve relativement pratique pour réviser sa géographie ;).
    Sans blague il est chouette, avec sa potite chaine argentée, sa donne des envies de voyage, et puis le fait d'avoir la terre accrochée a son cou est assé rigolo.
    Pourquoi moi ? Je nsai point. C'est vrai, pourquoi pas un autre.
    Les globes c'est mon rayon, j'envie ses petites boules depuis mon enfance, jamais eu l'occasion d'en obtenir une.
    Et bien voilà, si c'est moi, je serais supramégaultratrocontente et exitée.
    Tout est une question de destin dude.
    =)

    RépondreSupprimer
  73. Tout simplement parce que je craque depuis longtemp sur ces créations, mais vu que je suis une jeune fille timide ( et oui à 16 ans au lycée les gens juges bien trop vite ) j'ai peur de ne pas assumer.Mais la je ne tient plus il me faut une de ces merveilles. Mon préféré est le collier revolver, que je trouve tellement mignion et qui se porte facilement (étrangement oui :P )oui la bague rose noeud :) Enfin bref voila je m'inscrit souvent sur des concours mais la j'aimerais vraiment gagné.Biz :)

    RépondreSupprimer
  74. I would love to win the "Turn my camera on" necklace, if I win I promise to use it the rest of the whole year and would post about it everyday on my blog, and I also deserve to win 'cause Mexico just celebrated 200 years of freedom... does that count???? hahaha

    RépondreSupprimer
  75. http://kissmezombie.com/shop/bagues/327-dear.html

    J'ai toujours rêvé d'avoir une biche comme animal de compagnie :)

    RépondreSupprimer
  76. oh alors moi je veux bien la barette "all that jazz" en plumes de paon parce que ça serait la première fois que je gagne quelque chose, et accessoirement parce qu'elle est magnifique!
    voila, merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  77. pas facile de choisir
    je dirais les BO This key
    j'aime leur originalité et le symbolisme que dégage une clef, ce pouvoir d'ouvrir ou de fermer, cette part de mystère...
    merci pour ce concours
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  78. je tente ma chance :)
    moi j'aime beaucoup le collier, " i turn my camera on"
    tout simplement car j'adore tout se qui est vintage, retro ( meme si c'est pareil ^^ ), et j'aime également beaucoup la photographie ;-)
    Il a tout pour plaire ce collier *__*
    merci à toi pour ce concours et à bientot

    RépondreSupprimer
  79. Aussi pris je la décision de féminiser un peu ma personne et d'aller me commander des bijoux pour me parer. Avant de me rendre compte qu'internet n'existait pas encore. Mais s'il avait existé, j'aurais tout de suite remarqué le concours organisé par Slanelle et y aurait participé, en ajoutant que la pièce qui irait le mieux avec mon collier d'ossements serait certainement les très belles boucles d'oreilles missing bird... Hihihi.

    RépondreSupprimer
  80. Coucou je tente ma chance !
    C' est la première fois que je laisse un commentaire sur un blog donc je ne sais pas vraiment bien m' y prendre mais je me lance !
    Je suis presque tous les jours sur ton blog en attente de nouvelles tenues et d' inspiration , je trouve ca vraiment génial ce que tu fais , ce que tu portes , tes textes , ... Bon j' arrète les compliments !

    Passons aux choses sérieuse : Je suis tombée raide dingue amoureuse du collier cage a oiseaux ( celui ci : http://kissmezombie.com/shop/colliers/392-bow-bird-cage.html ) ! Mon argumentation n' est pas au top mais je vais essayer quand mème ... Je vais bientot assister a ma première soirée des réthos (je ne sais pas l' équivalent en francais mais disons "la soirée des terminales" ) ce serait vraiment génial si je pouvais porter ce bijoux unique autour du cou , il est vraiment magnifique !! Voila c' est tout :$ ...
    Désolé pour ce looong message qui doit vous paraitre interminable !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  81. Ah sa j'aime parce que ce n'est pas qu'un simple concours et j'espère que tu prends plaisir à lire toutes nos justifications!

    J'aime kiss me zombie et il me semble avoir connu cette marque et puis l'avoir perdu de vue! Alors merci !
    Je suis abonnée à Slanelle Style, je suis tes dires sur Twitter aussi!

    Si je devais gagner je souhaiterais tout simplement avoir le collier sautoir "go to hell". Pourquoi pour moi? Pourquoi je dois gagner? (et entre parenthèse pourquoi kiss me zombie doit changer le nom de ce collier ou alors dire qu'il est en souvenir de moi...je m'explique!)
    C'était mon surnom "Hell". Un peu désolée car ma justification est pas trop joyeuse! C'était pendant mon adolescence, mon prénom c'est Élodie. Ça se rapelle un peu dans "Hell". Personne hésitait à me nommer ainsi, j'étais dans un nuage sombre, j'ai vécu un petit enfer pendant deux ans... Et puis, il y a une femme représentée sur ce sautoir et je suis une inconditionnelle d'oeuvre me rappelant Mme Bovary ou encore Marie Antoinette, ces femmes qui ont marqué. Eh bin ce sautoir me rapelle ces femmes, d'ailleurs en le portant j'imagine la petite fierté intérieure de se dire en l'attachant "aujourd'hui tu peux faire quelque chose de grand, comme elles"...

    Voilou !

    est-ce qu'à la fin du concours les perdants auront un code de réduction quand même?!

    RépondreSupprimer
  82. _ Alors moi, j'ai eu un ENORME coup de coeur pour le collier « Baby Kill Me » que l'on peut retrouver ici : http://kissmezombie.com/shop/colliers/324-baby-kill-me.html ♥. Pourquoi ? Parce que ce bijou me représente vraiment, il représente mon état d'âme actuel : En plein chagrin d'amour, et encore ce mot n'est qu'un euphémisme, une arme pour me délivrer de ma souffrance serait vraiment « la bienvenue » ! Et puis aussi, parce que je trouve ce collier magnifique ; et parce que je ne gagne jamais rien car la chance n'est jamais avec moi =/ . . . Voilà, je tente donc ma petite chance ♥. Je t'embrasse ♥ ♥ ♥.

    RépondreSupprimer
  83. bonjour,
    le choix est très difficile les bijoux sont magnifique
    j'aime beaucoup le collier “ Golden Bird Cage ”
    j'aime sur les deux murs fb et j'ai partagé sur le mien ( catherine h)
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  84. Yeeeaaaahh !!!
    j'ai découvert ce petit coin de bonheur grâce à une amie, il y a 2 jours (même pas...) ! je suis faaaan !!!
    mon panier est prêt et n'attend plus que ma validation après, mes moult changements de produits ! eh oui, j'ai pas la bourse à Rothschild non plus, même si les prix sont trèèèèèès intéressants !!!
    Et qu'est-ce que je vois aujourd'hui??? mon nouvel ami Twitter "Kiss me Zombie" m'envoie un lien pour gagner un bijou !!! je dis banco !!!
    bon, ok, mon comm' est un poil long, mais faut au moins ça pour bien vous faire comprendre que je suis dingue de ce que vous faîtes, non? j'ai fait tourner à toutes mes amies... le virus se propage, c'est moi qui vous le dis !!!
    doooonc, si jamais je venais à gagner... j'aimerai beaucoup avoir le super collier "Comic" ! il est super simple, mais je l'a-do-re ! je me suis bien tâtée avant de mettre dans mon panier, mais je me dis qu'avec un peu de chance ;)
    Merci les filles pour tout ça et bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  85. petit 1.
    parce que j'ai encore eu beaucoup de mal à re-trouver comment poster un commentaire... :)
    petit 2.
    parce que " kiss me zombie " me fait penser au boulevard de la mort & planet terror © et que Tarantino est un mec profondement cool.
    petit 3.
    parce que je suis allée a Londres y'a une semaine ou deux qu'un étudiant en coiffure à pris ma tête pour un " test consommateur " ... court long déstructuré rasé, hypo-batcavo-moche. et qu'avec la petite bague bambi & mes cheveux court, j'serai plus mignonne ( ? )
    petit 4.
    parce qu'avec je vais me la raconter grave <3
    petit 5.
    et bon courage pour lire tout ces petits commentaires :3

    ... c'est quoi le truc fourbe la bague oeil prototype-je-suis-pas-a-vendree-haaa !


    http://elodie-tann.blogspot.com/
    absala@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  86. Bonsoir! :)

    Tout d'abord, je tiens à dire que les bijoux Kiss me Zombie sont magnifiques, remplis de personnalité et de joie de vivre, comme moi oserais-je dire ? Bref, ils m'ont plu à l'instant même où je les ai aperçus :)

    Ensuite, bien qu'ils m'attiraient tous, j'ai eu un p'tit coup de coeur pour le collier “ Time ” <3
    Il est délicat et puissant à la fois, et représente tellement pour moi. Ma nouvelle vie m'enchante, remplie de rencontres, de naissances d'amitiés, de sourires, de confidences, de confusion, d'ivresse.. Cette vie qui passe si vite, trop vite. Comme j'aimerais pouvoir tenir le temps entre mes doigts, accroché à mon cou, le stopper comme bon me semble, pareil à un vidéo qu'on arrête sur un instant magique, qu'on aimerait voir durer à jamais. Avoir le temps qui file tambourinant sur mon coeur, pour me rappeller que la vie suit son court malgré tout, et que des moments encore plus merveilleux sont à venir. Tout ne fait que commencer :)

    Alors voîla, en espérant retrouver un jour cette merveille entre mes robes à fleurs et mes vestes de cuir, et en vous souhaitant bonne chance à toi et Elena pour lire tout ça! (D'ailleur désolée pour la longueur de mon truc, je m'emballe parfois :p)

    RépondreSupprimer
  87. Bonsoir bonsoir !
    Merci beaucoup pour ce concours :D
    Donc voila je tente aussi ma chance (car qui ne tente rien n'a rien mdr)
    Le bijou qui me plairait le plus serait le "I Love vampire" après mûre réflexion et parmi tous ces colliers originaux... (http://kissmezombie.com/shop/colliers/326-i-love-vampire.html#)
    Maintenant, argumentons aha ^^
    Tout d'abord, je n'ai jamais réussi à gagner aucun concours, evidemment "what else ?" me direz vous, je vous l'accorde, cet argument n'est que peu valable et surtout invérifiable lool bien que je sois très sincère en disant ça :/
    Ce concours est donc une autre chance qui se présente alors continuons d'argumenter ^^
    D'autre part, je trouve ce collier très original, son côté assez "mystérieux", rétro, le côté noir et blanc effet "old years", avec une pointe de rouge (bloody color ? :p) sur la photo, rappelant le fameux "Dracula" du XIXème siècle... Côté discret tout en attirant le regard, ce qui changera des bijoux très basiques que je porte d'habitude :)
    De plus, ce thème vampirique revient d'actualité avec la fameuse saga Twilight ainsi que la série Moonlight, dont je suis an addicted fan :p
    Enfin, ce collier pourrait m'être destinée car sur la photo, l'homme est en train de mordre la femme...
    Or, loin de moi l'idée de raconter ma vie, mais lorsque j'étais petite, j'avais la fâcheuse habitude de mordre les filles et les garçons dès qu'ils m'énervaient, c'était THE menace muahaha (oui oui j'assume...) donc en quelque sorte, retour aux sources avec ce collier et une certaine nostalgie ^^
    Voili voilou sur ce, merci encore et bon courage pour choisir ! :)
    Mon adresse : nono.charmed@hotmail.fr (oui oui, fan aussi de charmed)
    Bisous "mordants" :p

    RépondreSupprimer
  88. Bon, ok.

    J'compte me faire tatouer (oui, j'vais souffrir pour mes 18 ans) et ce sera une plume. Dès que j'ai vu "Hope Feather", j'm'étais dis que ce serait exactement ça.


    Assortir un tatouage à un bijou, pas mal hein? :P

    Non, mais aussi mon anniversaire approche, ce serait sympa que je gagne un cadeau =^.^=

    Lu Yi.

    RépondreSupprimer
  89. Je souhaiterais gagner le collier "Stormy weather" car je trouve qu'il est à la fois simple, épuré mais original ! Et puis c'est quand même un bijoux qui se porte avec n'importe quelle tenue ! De plus "stormy weather" est une de mes chansons préférées de the kooks.. Alors rien que pour cela je voudrais ce collier :')

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour Slanelle,
    J'aime beaucoup les boucles d'oreilles "Missing Bird".
    Je travaille dans une agence de communication en nouveaux médias et notre logo représente des petits oiseaux. Alors pour rigoler entre filles (oui 7 filles pour 1 garçon, le programmeur) j'adorerai porter ces boucles.
    Je te souhaite une bonne fin de week end.
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour,
    Alors… voila un moment que je suis ton joli blog dans l’ombre sans participer aux concours mais cette fois ci gros coup de cœur pour les produits proposés et puis étant une littéraire, l’argumentation ça me parle ^^
    Mmh … Je pourrais dégainer l’argument du je-suis-étudiante-j’ai-pas-de-sous-j‘peux-pas-me-payer-de-si-jolis-bijoux mais je le trouve un peu pauvre alors je vais te dire la vérité :
    Je mérite « grave » ce bijou parce que (attention ça risque d’être un peu long)… je suis une jeune fille de 20 ans qui adore les fringues, la mode etc MAIS je suis ce que l’on appelle une « grosse » et ce depuis près de 5 ans . 5 ans que je n’achète que ce qui me va et non ce qui me plait, bref l’horreur. Et en ce momment même, cela fait 4 semaines que j’ai débuté un régime, que je me suis remise au sport, bien décidée à enfin me sentir beeeelleeee et à pouvoir me fringuer as I like. Et, pour me motiver, secrètement, avec mon peti-budget-d’étudiante-fauchée (obligée de le ressortir celui-là ^^) je m’achète des jolis bijoux que je mettrai bientôt, lorsque j’aurai fondu. Avec chaque bijou, je sais ce que j’achèterai comme tenue, et là, je me sens pousser des ailes et ça m’aide terriblement !
    Voilà pas terrible finalement ce petit argument mais tu sais maintenant chère Slanelle, que chaque jour une future-bombe regarde ton blog en repérant le style qui lui plait et j’avoue que regarder les blogs modes me booste plus que tout.
    Le collier qui me plait énormément c’est le collier « hope feather ».
    Pleins de bisous !
    Et merci …

    RépondreSupprimer
  92. Bonsoir!

    Merci pour ce concours! J'ai beaucoup hésité, les bijoux de l'e-shop sont vraiment supers, mais je craque pour la golden bird cage.

    Je dois absolument la gagner car je pourrais garder, enfermée dedans, mon âme d'enfant, et donc à jamais être fun et rigolote! :-)

    Je vous suis tous les 2 sur Fcaebook avec Cyrielle D Salvatore comme pseudo!

    RépondreSupprimer
  93. J'ai visité l'e-shop, à une heure tardive de la soirée, tout en checkant transilien.fr (je découvre les joies de la fac parisienne, moi ô jeune banlieusarde) et en regardant mes mails.
    Et voilà que je tombe sur ces boucles d'oreille. (http://kissmezombie.com/shop/boucles/398-origami.html) Et ça a fait comme un youplaboumtralalala dans mon ventre. (ouais, tout ça.)

    Il y a d'ici quelque chose comme... six mois, par une nuit orageuse et - nan, j'rigole. Parce que j'arrivais juste pas à m'endormir, je me suis mise à allumer mon ordinateur, ouvrir firefox et chercher sur internet comment est-ce qu'on pouvait bien faire des grues en papier. Il était 3heures du matin, j'avais cours le lendemain, mais bon.
    Et en une nuit, (dieu seul sait (ou chuck norris, je sais pas) pourquoi impossible de fermer l'oeil cette nuit. Pour me faire gagner un concours 6mois après ? ; )) je me suis retrouvée à faire quelque chose comme... 200 oiseaux en papiers ? Les premiers complètement bancales, les dernières, je n'aime pas me vanter, mais overcarrémentsuper magnifique.
    Du coup, j'me suis retrouvée à 7heures du mat' avec des grues en papier un peu partout dans ma chambre, fait de papiers trouvés dans mes tiroirs (comme... un contrôle de SVT, des bons de réduction Mcdo, des brouillons de bac blanc, des posters, et des fiches de révisions).

    Je les avais empilé dans une caisse, dans un coin, jusqu'à ce que une semaine plus tard, je n'étais pas en pleine crise d'insomnie, non ! Mais j'en ai crée une (si on peut dire ça), et je me suis retrouvée à faire des guirlandes de grues en papiers, pour les clouer au mur.

    Maintenant, j'ai une chambre avec des oiseaux plein le plafond, et j'offre des grues en papier à qui veut bien.
    C'est un peu l'oiseau de ma petite chambre multicolore au 12rue ED...


    (et euh... je suis ton blog, mais je n'ai pas FB, et je ne compte pas m'y reinscrire (petit problème suite au manque de confidentialité de ce truc), c'est grave docteur ?)

    RépondreSupprimer
  94. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*