If you take a holiday, take some time to celebrate

J-1 ! 
Oui, c'est maintenant l'heure pour moi de faire une petite danse de la joie (pas sur ces chaussures là par contre), parce que demain, je prends le train direction le sud ! A moi Cavalaire, la plage, les glaces caramel, les allergies au soleil (youpiii), la biafine, le chapeau de pailles, les cheveux plein de sel, bref que du bonheur quoi ! Je pars pour une dizaine de jours, pendant lesquelles je ne mettrais pas : de chaussettes, de bijoux, de jeans slims. En gros, je serai en short en jean et tong 24h/ 24h (sauf quand je serais en maillot de bain), donc niveau look, je pense que mes vacances ne seront pas du tout enrichissantes. Cela dit, je suis sûre que je posterai quand même de temps en temps, parce que sinon, vous me manqueriez trop ! 

Ah oui sinon : je porte le même top que dans l'article d'avant, mais dans un autre sens encore.  

It's now time for me to celebrate with a ridiculous dance the fact that tomorrow, at the same time, I'll be in the train to the south of France ! YEahhh ! I'll be on vacation for 10 days or so, but I'll check my emails everyday (Hi, I'm Slanelle, I'm 23, and I'm an addict). I can already tell you that I won't be wearing anything remotely interesting: the only thing I'll wear will be my denim shorts, flip flops and a bathing suit. Fine by me!

Oh and, yes, I'm wearing the same top than on last article, but differently!




H&M nude top (oooold) / Primark very short skirt / Boohoo shoes


Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. La tenue est impeccable. Je n'aurai pas fait différemment. J'adore! ; )

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CA VA PLUS je suis juste dingue de ce look!! et ca mfait marrer a chaque fois que je vois ces chaussures qui semblaient etre un enfer et qui finissent par etre perfecto!!
    bref waw waw waw et bonne vacance !!

    xxx
    www.justbecreation.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je pars aussi bientot dans le sud, il n'y a rien de meilleur que de ne pas faire d'efforts vestimentaires pendant 10 jours et d'avoir pour seule preoccupation de trouver le bon emplacement sur la plage !
    Le paradis !!
    Alors je n'aurais qu'une chose à te dire PROFITE BIEN !

    Et ta tenue est très jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! La jupe est superbe !

    Et profite bien de tes vacances dans le sud ! Chanceuse ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Yeah tu vas te régaler, bon y'a un peu beaucoup de vent en ce moment par chez nous mais il fait encore chaud et beau!!!!!
    J'adore cette tenue.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. @ Juliesweetcandy : alors là, tu ne pouvais pas mieux résumer ma préoccupation principale de ces prochains jours :D

    RépondreSupprimer
  7. Ah, l'horreur les allergies au soleil! T'as essayé les cures de gélules bronzantes pour t'en débarrasser? Sur moi, ça marche nickel si je commence la cure 2 semaines avant de m'exposer et que je la continue jusqu'à la fin des vacances!

    RépondreSupprimer
  8. that skirt is soo adorable, i love it!

    RépondreSupprimer
  9. You look gorgeous! Love those shoes. Have a great holiday and we will miss you while you're gone. xo

    RépondreSupprimer
  10. Cette jupe est top!! J'adore!
    Bonnes vacances.

    http://julietblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  11. @ PlatineGirl : merde, je voulais le faire, et puis j'ai eu la flemme :s Grrr j'aurais du !!

    RépondreSupprimer
  12. amazing shoes.

    INTOTHEFOLDFASHION.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  13. coucou, vraiment super la jupe, j'adore!!Mais elle est pas un peu courte ??
    gros bisous
    berrydelight

    RépondreSupprimer
  14. @ Berrydelight : Siiiii elle est même beaucoup trop courte ! La friponne !

    RépondreSupprimer
  15. Slanelle, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble, très bien ensemble...

    RépondreSupprimer
  16. N'empêche, ta jupe est très jolie ;) & profite bien de tes vacances (même si les inconvénients que tu as cité, on les connais tous, et c'est pas très agréable ^^), mais le soleil, la plage, les GLACES, humm !!!

    RépondreSupprimer
  17. Ouawwwouuu sexyyyy gal !!!! ;-)
    j'adore !! ta de la chance ! moi je repars chez moi en guadeloupe dans 10 jours pour 1mois entier !!!!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Bonnes Vacances à toi !!! profite en bien
    et très jolie tenue, j'aime beaucoup la jupe :)

    RépondreSupprimer
  19. Passes de bonnes vacances, profites bien ! Moi je suis déja revenue :(
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Tu es vraiment magnifique ainsi! J'adoooooooooore vraiment trop tes cheveux bouclés!

    RépondreSupprimer
  21. Bonnes vacances a toi Slanelle profites bien j'ai vraiment hate de partir aussi pour ma part c'est dans une semaine et je suis épuisée. Le farniente trainer en debardeur short ou jupe, dormir sur la plage et choper une insolation j'ai hate ;-) Sinon ces chaussures a chaque fois que je les vois je les trouve ouf!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  22. I love how you put this outfit together. it is so cute.

    RépondreSupprimer
  23. Bonnes vacances, profites biiiiiien ! et reviens nous toute bronzée !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  24. Profite bien du soleil et de la mer, y'a qu'ca de vrai :)

    RépondreSupprimer
  25. i REALLY love this skirt...it's so cute!

    have fun on your 10 day vacation...

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont trés jolies tes chaussures!!!

    RépondreSupprimer
  27. Elles sont trés jolies tes chaussures!!!

    RépondreSupprimer
  28. oulaaah aucun effort vestimentaires, hum je sais pas si c est le bon mot parce que quand meme il faut trouver le bon short qui va avec le bon haut, tous les deux devant bien evidemment aller avec les tongs he he he

    profite bien de tes vacances alors :: et attention au soleil, ca tombe bien le chapeau est super trendy :)
    jaime beaucoup cette tenue meme si meme si oulaaaa la jupe est trop courte pour moi mais elle a un joli volume qui va decidemment trop bien avec ces shoes demoniaqueent cool (je bave)

    RépondreSupprimer
  29. Thank you very much. Did you get my other mail where I told my real name? The thing is that the post office here needs a real name on the package in order to hand it over to you. Hope it wasn't to much trouble and enjoy your holiday.

    RépondreSupprimer
  30. ooohh.. love your look! the skirt, so lovely!
    xx

    yougotsomestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. j'adore la tenue, la jupe est magnifique, j'aime surtout les shoes

    bonne journée à bientôt :)

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ta tenue! Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  33. Have fun in france.
    I love this outfit
    your stunning
    xo
    DOLLMEUP

    RépondreSupprimer
  34. Moi aussi je prends le train demain !!
    Bonnes vacances à toi !!

    RépondreSupprimer
  35. superbe cette look et bonnes vacances a toi ;)

    RépondreSupprimer
  36. Superbe photo! J'adore cette jupe avec le top nude!
    xx

    http://www.living-the-vogue.com

    RépondreSupprimer
  37. so pretty! the skirt and shoes <3

    RépondreSupprimer
  38. This is such a sweet outfit! x

    http://pagesixxx.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ta tenue !
    Ce genre de tenue ne m'irait pas du tout lol^^
    les Shoes ♥ pfiiou pure merveille

    RépondreSupprimer
  40. simply beautiful look! i really love the top and the volume of the skirt.

    RépondreSupprimer
  41. just amazing <3 that's the only word that can describe your outfit <3

    RépondreSupprimer
  42. Je suis amoureuse de ta tenue, & OMFG : TES CHAUSSURES *___________*.

    RépondreSupprimer
  43. Super Jupe je Kiiff

    Lol

    Euh pour les liens sur les coté de bloglovin et tout comen ta fai pr ke soi des images en lien ?

    tu peu rep sur mon blog Stp ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  44. such a cute outfit!
    Nicely put together

    x
    www.piecesofzoe.com

    RépondreSupprimer
  45. Parfait ce look!
    Profites de tes vacances...

    XxX

    Colette NN.

    RépondreSupprimer
  46. Cette tenue est trop joliiiie et elle te va trop bien :o

    RépondreSupprimer
  47. Je suis vraiment en adoration devant des chaussures!
    Toi aussi tu as des allergies solaires ? Si t'aurais un remede miracle je suis preneuse. Un remède autre que "eviter de sortir entre mai et octobre".

    RépondreSupprimer
  48. @ vintage hype : alors, pour les allergies au soleil, c'est bien simple : un mois avant de partir au soleil, fais une cure de gélule solaire (dont j'ai oublié le nom) (un cachet tous les jours) . Et une fois à la plage, et bien, écran total ! Cette année, j'ai oublié de faire ma cure de gélule, mais l'écran total fonctionne trèsbien, fini les plaques rouges qui démangent !

    RépondreSupprimer
  49. J'ai essayé les gelules solaire y'a 3 ans et ça n'a pas marché. Peut etre parce qu'elle était d'une marque très commercial disponible sans ordonnance, et prise après la premiere crise allergique de la saison.Quant à l'ecran total j'ai encore jamais essayé,l'indice 50 me fait peur, je me contente de 30.

    RépondreSupprimer
  50. Tes chaussures sont vraiment vraiment ravissantes ;).

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments