July 14th

7/14/2010



Je sais que ce suspens était des plus insoutenables, et que vous ne dormirez pas cette nuit si je ne vous donne pas tout de suite la réponse à la questions cruciale posée plus bas, à savoir, combien je mesure! 

I know it must be completely unbearable to wait any longer, so I'm gonna tell you once and for all how tall (how small?) I am.


Les amis, je fais 1m60. Ce qui se voit plus dans cette tenue sans talons que dans l'ensemble d'avant. Il faut dire que les tailles hautes et les talons de douze ont quand même tendance à engendrer des effets d'optiques blagueurs. Ceci dit, certains d'entre vous avaient trouvé la bonne réponses, ou s'en approchaient dangereusement. D'autres se sont laisser berner par la magie d'internet (Leen ? :D). Par contre, et comme une lectrice, mini pouce comme moi, me l'a fait remarquer, j'ai eu des commentaires flippants du genre "Tu dois être plutôt petite, je dirais environ 1m70" QUOI ? 1m70 c'est petit ?? Je soupçonne cette lectrice de faire 2 mètres! 

Cela dit, j'aimerais ajouter que je suis tout à fait contente de ma taille. Je me fais pourtant régulièrement vanner, mais rien n'y fait, mon mètre soixante me plaît!  

I'm 1m60! (= 63"?) I guess you can see more clearly on these pics that I'm a tiny girl, now that I'm not wearing my super high wedges and super high waisted pants. But some people had found the right answer, or were close, so nice job! I want to add that I'm not at all sad to be small. 1m60 is not much, but I'm really happy with what I have! Of course we always wish we could be a little more something, or a little less something, but don't you think it's great to be able to make your own body type work? I mean, it's good to feel confident, even though you're not perfect, because no one is!







Here with my bf's cousin! The scarf in my hair was a gift from Lilou (thank you Generous Panda!), the top is Etsy, sunglasses from Corporelles, Vintage denim shorts and Promod shoes.

Pictures taken by my bf

You Might Also Like

28 COMMENTAIRES

  1. Lovely pic, love your sunglass:)

    http://minnja.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. 1m60 mini pouce ? moi je fais 1m63 et je croyais que c t plus ou moins normal !!! ;-(((
    J'adore ton bandeau !!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. cool sunglass

    fashionsmajlik.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Comme on pourrait dire je suis sur le c*l ^^
    Je n'ai pas participé mais je pensais que tu mesurais entre 1m70 et 1m75. Tu parais si grande et longiligne sur toutes tes photos!

    RépondreSupprimer
  5. j'fais 1m58 donc j'suis une p'tite aussi ;)
    mais c'est vrai, sur tes photos, tu fais géante !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ouf ! On va pouvoir dormir ce soir ! :))

    RépondreSupprimer
  7. waouuuw j'etais persuader que tu faisais partie des geantes !

    mais cette derniere photo me fait tout comprendre ! bienvenu au club du metre soixante alors :)
    (joliie tenue ... surtout le shoort grrr)

    RépondreSupprimer
  8. Oh je te voyais beaucoup plus grande en fait !!
    Finalement je suis plus grande que toi car je fais 1m63 :)
    Mais au moins notre taille nous permet de mettre des talons hauts sans être beaucoup trop grande !

    RépondreSupprimer
  9. Solidarité du haut de mon 1M62 héhé

    RépondreSupprimer
  10. héhé j'avais tapé dans le mille, perso je fais 1m55 donc tu peux encore me regarder de haut ;) et tout comme toi je le vis très bien :D

    RépondreSupprimer
  11. Wow, I would have never guessed that you're only 63" tall! I'm a meager 60" (five foot even!) and you look soo much taller than I do, great job looking taller, haha!
    I wish I was a bit taller sometimes, but I have the advantage of looking like I'm 12 so I can buy kid tickets and the movie theaters too! :)

    RépondreSupprimer
  12. you look casual, but in an amazing outfit! Love your shorts, are they DIY?

    Giulia
    http://theredgirlsmile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Arrrrgh j'avais tout faux ! Je te voyais plus grande !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  14. 1m58 Je compatis.
    L'avantage on risque pas de dépasser le copain talon de douze ou pas !

    RépondreSupprimer
  15. très joli

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. I TOTALLY AGREE WITH YOU!
    nice outfit, btw. cool chic.
    xx


    yougotsomestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Je me suis bien faite avoir en annonçant 1m70... je t'imaginais super grande!!! comme quoi, internet + talons hauts... bizzz

    RépondreSupprimer
  18. waiiiiiiiiiii !!! vive le 1m60 !!
    t'inquiète on se fait toutes vanner ! mais je maintiens ! "tout ce qui est petit est mignon tout ce qui est grand est con" !
    ha ha ha ha!
    bon c'est vraiment pas pratique lors des concerts ... mais bon on fait avec !!
    biz'

    PS : t'es trop choute habillée comme ça ! ça sent l'été !

    RépondreSupprimer
  19. @ MOK: mais C'EST normal ma belle !!

    @ Modeste : ahah oui, sur la dernière photo je suis à peine plus grande que la cousine de 8 ans T_T

    @ karhyrine : ahaha nice job :D

    @ Giula : yep they are, I cut them in old jeans !

    @ Miyu : c'est vrai que les concerts, y'a TOUJOURS le géant du publique qui est devant nous!!!

    RépondreSupprimer
  20. t'inquiète... tu n'es pas la seule... je dois faire au max 2cms de plus que toi! alors tu vois!! ce n'est pas bien grave... comme toi je l'assume...
    c'est tout ce qui compte je pense!
    kiss ma belle
    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. c'est vrai que sur photos, on ne sait pas dire. je pensais que tu étais plus grande!! perso, je fais la même taille (+/-1m63). Mon surnom au boulot? "petite"! bah, tout ce qui est petit est mignon :-) par contre ça me pose souvent problème pour les pantalons trop longs bouhh!

    RépondreSupprimer
  22. Tout ce qui est petit est mignon, non !?!
    En tout cas ça m'arrange bien de le croire du haut de mes 1m60...et puis tu en est la preuve!

    XxX

    RépondreSupprimer
  23. comme quoi!!!`c'etait tres sympa ce petit jeu!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  24. Avec ton 1.60 tu peux te permettre de mettre des talons très très haut sans depasser tout le monde, et les mini-short/jupe/robe/combi passe beaucoup mieux d'après ce que j'ai pu remarqué. Lucky you!

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi je fais 1.60m et ça me convient très bien :)

    Par contre c'est vrai que je te voyais plus grande que ça! J'suis contente finalement! lol

    Bisou

    RépondreSupprimer
  26. Hum, j'ai le même foulard, il est génial hein ? :D

    RépondreSupprimer
  27. moi jfais 1m63 ( d'ailleurs cce que j'avais parie pour toi) mais bon dans tout les cas WE LIVE BY SMALLS YEAAAAH !!
    preuve qu'on peut toujours bien s'habiller!

    RépondreSupprimer
  28. 1m60?
    Moi aussi j'avais l'impression que tu étais beaucoup plus grande sur les photos !
    Mais ça te va bien en tout cas :)

    bise

    Candy

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*