interview de bloggueuses : Adeline Rapon





 Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous balancer pas une, mais deux interview! La première est celle de la demoiselle la plus hypée sur Lookbook, j'ai nommée Adeline Rapon! Nous nous sommes rencontrées il n'y a pas si longtemps dans une soirée, et je dois dire que j'ai passée un très bon moment avec elle, en voilà une qui ne se prend pas la tête ! Et le plus cool, c'est que ca se voit sur ses (belles) photos !


Hello Adeline ! Peux tu commencer par te présenter et nous présenter ton blog ?
J'ai 20 ans et habite en banlieue parisienne. Mon blog, c'est un peu comme un carnet en ligne, j'y mets mes photos, mes looks, mes dessins et pas mal de n'importe quoi.

As-tu le sentiment que ton style a évolué depuis l'ouverture de ton blog ? Et même, penses-tu que le fait d'avoir un blog a influencé ton style ?
Oui, forcément, mais même sans mon blog il aurait évolué. En fait, ce qui est intéressant avec ce blog, c'est que je peux voir exactement quels mélanges je faisais, où je puisais le plus mon inspiration, que ce soit à l'automne 2008 ou au printemps 2009. Voir comment on était au jour le jour il y a un an et demi (parce que c'est à ce moment là que j'ai commencé), c'est vraiment marrant, et ça a même tendance à se remettre pas mal en question.



Qu'est-ce qui t'intéresse le plus, la mode, ou la photo ?
La photo POUR la mode. J'aime énormément mettre un vêtement dans un contexte, jouer avec les lumières. D'ailleurs s'il y a une chose que je fais (et que j'adore faire) sur Photoshop, c'est bouger les couleurs, les lumières, mais surtout pas retoucher les personnes.

J'ai beaucoup aimé ta vidéo pour AA. Quelle a été la réaction de tes lecteurs / de ta famille ?
Merci ! Pour ma famille, tous ont trouvé ça super mignon, loin d'être vulgaire ou même érotique, contrairement à pas mal de lecteurs. Mais globalement, elle a été bien accueillie ! De toute façon, c'était vraiment un petit délire, on a pas mal bossé dessus, mais ça ne reste qu'un délire.


Ton budget shopping mensuel, c'est quoi ?
Ca dépend ! Je ne saurais même pas te dire combien j'ai dépensé ce mois-ci, j'oublierais forcément le prix des trucs que j'ai acheté. En gros je dois me prendre peut être 3-4 pièces par mois...

Et tes boutiques fétiches ?
Topshop, COS, H&M, Zara, American Apparel.



Ton artiste / Livre / film préféré ?
Difficiiiiiiiiiiiiiiiiiile cette question !
Pour l'artiste je dirais Bloc Party, parce que j'ai le plus écouté, et aussi parce que ça me fait toujours autant planer.
J'ai du mal à avoir un seul livre préféré, il y en a trop, beaucoup trop ! Si je devais en choisir un, je dirais Le Parfum, de Patrick Suskind, qui me fascine ...
Mon film préféré ? Facile. La Cité de la Peur, un film de Les Nuls. Prenez un chewing gum, Emile.

Suis-tu d'autres blogs ?
Oui, tous ceux de ma blogroll, enfin quand j'ai le temps de tous les lire.


Qu'est-ce qui influence ton style ?
Les blogs, les clips, les films, les magazines, les gens dans la rue, une seule pièce peut m'inspirer une tenue complète aussi...

Et le shooting Grazia, comment ca c'est passé ? Tu t'es bien entendu avec les autres bloggueuses ?
Ca s'est super bien passé ! J'y ai rencontré des filles vraiment adorables avec qui je me suis super bien entendue, sans vouloir faire la fille kikoolol qui envoie des fleurs gratuitement. Ces filles sont vraiment plus géniales les unes que les autres, et ça m'a vraiment ouvert les yeux sur les bloggueuses. Elles sont loin d'être "cuicui les petits oiseaux, moi, moi-même et je, ma vie mon cul". Bref ce shooting était vraiment cool. Le seul truc c'est que je ne sais toujours pas quand il va sortir MAIS BON.


Le mot de la fin ?
(Je suis nulle en mot de la fin, comme j'ai toujours été nulle en conclusions (paye ta série littéraire pourtant)) VIVE LA POUTINE !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Comme le dit si bien son mec, elle a un sens impressionant du style. Et en plus si c'est une fille qui ne se prend pas la tête, je ne peux que l'aimer héhé

    RépondreSupprimer
  2. oh interview tres sympa. j'adore cette rubrique chaque semaine!!!

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu crée des interviews hyper sympas à lire. Je l'adore Adeline! Elle doit etre super gentil.

    x Olivia

    www.les-filles-adorent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Lovely interview! I really like her style and blog..amazing! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ou puis-je trouver la vidéo d'Adeline pour AA ?!

    RépondreSupprimer
  6. such a cute interview
    love your blog

    RépondreSupprimer
  7. l'une de mes bloggeuses préférées !!

    RépondreSupprimer
  8. Elle t'as parlé un peu plus que sur son propre blog en ce moment ...

    RépondreSupprimer
  9. Le premier blog mode que j'ai connu... cette fille m'a l'air géniale :)

    RépondreSupprimer
  10. sa vidéo apparait sur son blog en question!dis donc c'est que c'est une bonne interview ça!!!
    Adeline a l'air chouette,simple,gentille et juste tiraillée comme il faut!et punaise un vrai sens du style....

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments