interview de bloggueur : Tony Stone, du blog Wolves & Bucks

4/04/2010

Deuxième interview, dans la foulée. Tony Stone, non content d'être le premier homme à répondre à mes questions, est aussi le chéri d'Adeline Rapon ! Mais il n'est pas seulement copain de bloggueuse, il est lui même bloggueur, et a un look folk qui rend folles les ados pré-pubères (allez, même les post-pubères y succombent). Le jour où il s'y attendra le moins, je lui piquerai en toute discrétion sa bague tête de mort, na!


Hello ! Peux-tu commencer par te présenter : qui es-tu, que fais-tu ?
Je m'appelle Tony Stone, j'ai 26 ans et j'ai toutes mes dents. Sauf une devant qui est cassée. Je fais des photos que je poste sur un blog. ( Http://wolvesandbucks.blogspot.com ).
Je fais aussi de la musique et c'est à peu près tout.
En fait je suis toujours occupé mais je peux pas trop en parler, pour le moment du moins.

Et ton pseudo, il vient d'où ?
Alors ça, c'est une vieille histoire... En gros, il me vient d'il y a trois ans. J'ai passé un été très très rock n'roll à écouter beaucoup de stoner. D'où le nom "stone". Et puis, pierre qui roule... Ah Ah !! 


On peut dire que les bloggueuses modes forment une vraie communauté. Qu'en est-il des bloggueurs ? En connais-tu beaucoup d'autres ?
Non, pas tellement. Il n'y a pas beaucoup de "bons" bloggueurs mecs pur mode. C'est plus des blogs basés à la fois sur leur travail perso et leur rapport à la mode qui m'attire. J'adore le travail de Clément Louis et celui de Sacha Dumain. Je suis aussi très assidument celui de Pascal Grob. J'aime beaucoup aussi le blog de JAK&JIL. Et puis les blogs de Street Tease me font toujours rire. 

Tu sais que je trouve que tu ressembles à Devendra Banhart. Est-ce que tu cultive cette ressemblance ? T'a-t-on déjà pris pour lui?
Noooon, je ne la cultive pas du tout !! J'étais tellement heureux quand il s'était rasé la barbe cet hiver !! Je porte vraiment la barbe par confort, et entre nous heureusement que j'ai pas ses yeux marrons caca !

Tu peux nous parler un peu de tes tatouages ? J'ai vu que tu en avais sur les tibias, en plus de ceux sur les avant bras qu'on remarque tout de suite. Combien as-tu de tatouages, et quelle signification ont-ils ?
Bon, pour toi je veux bien en parler mais j'aime pas trop ça normalement. Je ne sais combien j'en ai exactement... À un moment, tu comptes plus ! J'aime beaucoup mes lignes, qui ont une origine amér-indienne, et puis mon œil qui voit tout, sur le poignet, qui me surveille continuellement. Je fais souvent les tatouages par paire... Par exemple "L'Amour" et "La Violence" ou "Boys Don't Cry" et "Girls Just Wanna Have Fun"...

Comment construis-tu tes tenues ?
La régle d'Or pour mes tenues c'est beaucoup de simplicité mais jamais facile. Je ne porte presque pas de couleurs, j'ai beaucoup de vêtements noirs, gris ou blancs. Je ne porte quasiment rien avec un gros logo ou un imprimé, sauf s'il est vraiment chouette. Mais ça me rassure beaucoup de porter des vêtements simples. Et ça me permet de les accessoiriser comme je veux, sans que ça fasse lourd ou autre.

Qu'est-ce qui t'inspire ? ou plutot, qui t'inspires ?
J'achéte pas mal de magazines de mode et je dois dire que je suis un grand fan de Rick Owen et Alexander Wang. Après que ce soit musique ou photo, en vrac je peux dire Crystal Castles, Sufjan Stevens ou The Knife... Bon Iver... Pff y en a tellement !! Et puis il y a deux photographes que j'adore : Peter Sutherland et Ed Templeton.
Je ne cherche pas à copier le style de quelqu'un. 

Peux-tu nous raconter le truc le plus fou qu'il te soit arrivé grâce à (à cause de) ton blog ?
Il y en a beaucoup ! Une fois dans une sandwicherie la fille me tend mon repas et me le reprend des mains en me faisant  : " Tony Stone ?! ". Ça fait peur. Et aussi il y a pas longtemps on m'a prit en photo devant un magasin à la volée.


T'as l'air de bien aimer les bijoux : ou te fournis-tu ?
Ahhh... Je trouve que les bijoux sont vraiment des objets merveilleux. Ça peut complètement changer une personne ou une tenue. Mes bijoux viennent de partout. Par contre je ne supporte que l'argent donc les bijoux H&M ou autres, c'est pas pour moi. On se refille les adresses à Londres ?!

Est-ce que t'as ton mot à dire sur les tenus d'Adeline, et vice versa ? Ou est-ce que vous êtes plutot du genre à vouloir vous assortir, ou à partager vos fringues (à la The Kooples) ?
Je ne me permetterais pas de dire quoi que ce soit sur les tenues d'Adeline !! J'ai trop peur ! Ah Ah !!
Je lui demande des fois des conseils, parce que j'ai du mal à voir les couleurs !
On s'accorde, parce qu'on a un peu le même style. Je lui pique presque rien mais elle par contre elle pille ma garde-robe ! C'est assez marrant. Mais Adeline a vraiment un sens impressionant du style.

Ma question fétiche : film / livre / groupe préféré ?
Film : Fight Club
Livre : Rafles Hotel de Murakami.
Groupe : The Knife.

You Might Also Like

9 COMMENTAIRES

  1. Ils sont vraiment trop mignons tous les 2! Vraiment!

    www.caramailissa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Super cet interview, je regarde son blog depuis peu de temps donc je ne savais pas grand chose sur lui et là j'avoue que j'en sais tout de suite un peu plus. J'aime beaucoup beaucoup (encore un beaucoup ?) son style et je trouve que lui et Adeline s'assortent vraiment parfaitement ensemble. <3

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon tous les 2 !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce que tu fait ; D
    Les deux sont super Mignon : ) j'adore leurs style !

    RépondreSupprimer
  5. omg .. he is extremely handsome

    RépondreSupprimer
  6. "adeline a un sens impressionnant du style" ABSOLUMENT !

    et j'ai hâte de savoir ce que cachent ces choses dont ils ne veut pas parler.

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*