le cas des lunettes geeks

2/23/2010





Cela faisait un petit moment déjà que j'avais envie d'une paire de lunettes geek, facon Wayfarer. Oui mais, alors que j'étais sur le point de m'en offrir une, Camélia Jordana est arrivée, et là, tout a été fini. Plus moyen de sortir en Rayban sans entendre "ohhh on dirait Camélia Jordanaaaaa", comme si elle les avait inventé, limite. Donc tant pis, j'ai attendu que ca se tasse. 

Samedi, alors que je testais le New Yorker de Tours, je tombe sur une paire à 7.95 euros. Ni une, ni deux, je me lance et les met illico sur mon nez. Dans la soirée, on m'a dit "AAhhhh tu ressemble à Tania Bruna Rosso!!"

T_T

Celle là, je l'avais pas vu venir.



It's been a while since I wanted to try the nerdy glasses. But unfortunately, one contestant of a French tv show had a pair of wayfarer, and she ruined them for all of us. They suited her all right, it's not that. But everytime I wore my wayfarer sunglasses, people thought I was copying her. Which was kinda annoying. So I decided to give it some time.

Nearly a year after the show's end, which brings us back to last saturday, I decided that now was a time to give it a go. I found a pair of wayfarer in the New Yorker of the city of Tours for only 7.95€, so I thought "What the hell". I put them on.

During the night, someone came to me and said : "Ohhh you look so much like Tania Bruna Rosso !!" 

T_T I didn't see that one coming.

You Might Also Like

49 COMMENTAIRES

  1. <3 elles te vont bien! J'ai les New Wayfarer de mon côté, et j'assume lol!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu vois, je ne connais ni l'une ni l'autre de ces filles mais La Slannelle geekette, j'l'aime bien comme ça+++TOPP

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, ça te va bien !!
    Moi faut absolument que je change mes lunettes de vue, et je pense que je vais prendre un peu ce style, mais en plus fin, qqch d'un peu plus discret vu que je les porte tous les jours, mais dans l'esprit... enfin faudrait déjà que je prenne RDV chez l'ophtalmo !!!

    Sinon, j'aime mieux quand t'as les cheveux comme ça, raides et avec frange !! ;-)
    Et j'y pense d'un coup, y'a une nana qui prend le bus avec moi le matin, elle te ressemble trop, mais en blonde ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Tout pareil !! huhu
    En tout cas ça te va drolement bien, j'aime :D

    RépondreSupprimer
  5. @ Nanou : les new, c'est celles dont la monture fait pas tout le tour, c'est ca ? Parce que moi, j'en evux des comme ca, en version lunette de soleil nude !

    @ Pipilatou : bah alors ma poule, tu suis pas la nouvelle star ? Allez, t'as une chance de te rattraper, ca recommence bientot ;D

    @ Citizen : ahah, et alors, ca me va bien d'être blonde?? j'ai toujours voulu tester !! lol

    @ Clarisse : hihi merci ! Et t'en a toi alors ? on veut voir !

    RépondreSupprimer
  6. Au-delà des lunettes, ces photos en N&B sont particulièrement réussies et c'était ma 1ère impression en arrivant avant même de lire le texte... Changement de photographe ? de matériel ? photoshop ??

    RépondreSupprimer
  7. @ AP: Ahaha non, j'ai tout simplement utilisé ... ma webcam !

    RépondreSupprimer
  8. Ah mais que je comprends ! J'ai changé de lunettes a peine une semaine avant la nouvelle star l'an dernier mais pour les gens c'était juste que je copiais Camélia-Jordana -_-'

    En tout cas ca te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  9. @ Clem : à toi aussi ca te va super !

    RépondreSupprimer
  10. Tu es superbe comme ça ! tu les as achetés où tes lunettes ?

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Pffioouw moi les miennes doivent être recouverte de poussière tellement je ne les porte presque jamais... >.<'

    Sinon ton verdict sur le New Yorker tourangeau? Moi j'habite à deux minutes maintenant. Le centre commercial où il se trouve est tout récent, mes ami(e)s me parlaient de New Yorker comme de quelquechose de ouf. Pendant des mois, j'ai jamais pris le temps d'y mettre les pieds, et la première fois que je suis entrée dans ce fameux New Yorker. J'avoue que j'ai été déçue (et presque toutes les fois d'après aussi d'ailleurs), on m'en avait tellement parlé que je m'attendais vraiment à quelquechose d'extra. Au final, côté nanas j'ai trouvé ça tout pourri mis à part quelques trucs ici et là. Côté mec, il y a souvent des trucs intéressants, ce qui fait que lorsque j'y vais je ressors toujours avec pleins d'affaires mais... destinées à mon amoureux ^^

    Enfin bon c'est peut-être un centre commercial qui a la poisse, je sais pas, parce que même Zara et h&m ne sont pas terribles je trouve.

    RépondreSupprimer
  12. Alors ton verdict sur le New Yorker tourangeau? Moi j'habite à deux minutes maintenant. Le centre commercial où il se trouve est tout récent, mes ami(e)s me parlaient de New Yorker comme de quelquechose de ouf. Pendant des mois, j'ai jamais pris le temps d'y mettre les pieds, et la première fois que je suis entrée dans ce fameux New Yorker. J'avoue que j'ai été déçue, on m'en avait tellement parlé que je m'attendais vraiment à quelquechose d'extra. Au final, côté nanas j'ai trouvé ça tout pourri mis à part quelques trucs ici et là. Côté mec, il y a souvent des trucs intéressants, ce qui fait que lorsque j'y vais je ressors toujours avec pleins d'affaires mais... destinées à mon amoureux ^^

    Enfin bon c'est peut-être un centre commercial qui a la poisse, je sais pas, parce que même Zara et h&m ne sont pas terribles je trouve.

    RépondreSupprimer
  13. elles sont super ces lunettes...
    camélia jordana a marqué les esprits (pas spécialement le mien mais j'avoue avoir cédé au raccourci!)
    en tout cas, ça me fait bien envie des lunettes à la camélia jordana même si l'assimilation sera inévitable !

    bises!

    RépondreSupprimer
  14. Weuuuaaahhh Tania...
    je la hais ! on ne peut pas te comparer à elle... ni même physiquement ! non mais.

    RépondreSupprimer
  15. @ Adama : ahhh ce centre commercial, je l'ai trouvé extra ! Il est superbe, franchement ! Bon, après, les boutiques ... le H&M et le zara étaient effectivement assez nazes, et le New Yorker est à l'image de tous les New Yorkers ... un peu pou-pouf ! Mais bon, on y déniche parfois des trucs sympas, pour pas cher ;)

    @ Frenchick : oui, faut se sentir prete à affronter les fans de la nouvelle star !

    @ Safiaa : bah alors ma belle, c'est écrit dans l'article ;D

    RépondreSupprimer
  16. J'adore, elles te vont très bien, j'en ai une paire depuis trèèèèèèèèès longtemps et moi à défaut de ne pas voir grand chose, mes lunettes, elles, je ne peux plus me les voir ! héhé !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup , ca te vas bien !
    moi je suis affreuse avec des lunettes ;p
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. hahahahhahaha, Love the galsses xxx
    Camilla

    RAINBOWPAVINGSTONES.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  19. I don't know who this chick is, but you look great! Your necklace is spectacular :)

    RépondreSupprimer
  20. Elles te vont trop bien!!
    Carrément mieux qu'à Camélia! :P

    Bises.

    RépondreSupprimer
  21. I love the nerdy glasses, but here in mexico happened something really alike. A stupid silly program for kids puts the nerdy glasses trends on, and if you use it bcause you like it, they think you copy the program. Hell no! You look great by the way ;)

    RépondreSupprimer
  22. great glasses they are so adorable on you!

    RépondreSupprimer
  23. Moi je dis oui aux lunettes de geek!Mais je vois bien de quoi tu parles avec la fille de..nouvelle star? Enfin, les lunettes restent et elle on l'a deja tous aoublée!
    Biz

    RépondreSupprimer
  24. Parce que c'est important : ça te va très bien et tu ne lui ressemble pas !

    RépondreSupprimer
  25. non mais tu sais quoi???
    la semaine dernière j'en ai essayé plusieurs paires j'avais trop envie d'en prendre une paire pour rigouler,
    mais ma coupine elle s'est tellement fendu la poire que j'ai laissé tombé -_-
    du coup là en te voyant ca me démange!!

    ca te va biiiien miaou t'es trop jolie!!!

    RépondreSupprimer
  26. Voilà un petit moment que je n'étais point venue par ici!!!! C'est toujours une régal de te visiter!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. @ Neva : ohh fais le fais le, je suis sure que ca t'ira trop bien !

    RépondreSupprimer
  28. Lol ma pauvre, qui sait bientôt on diras "oh on dirais slanelle!"
    Ca te vas bien en tt cas :)

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Cela fait un petit moment que je visite ton blog et je me demandais si tu pourais me citer des bons plans ( shopping et autres ) à Paris car j'y vais bientôt ou pendant les grandes vacances ...
    Dans quels magasins tu as l'habitude d'aller hors mis Zara, H&m et le " chaîne " connues ?

    merci d'avance !

    Lila.

    Peux-tu me répondre sur la ma boite mail ? ( lilavady-kan@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  30. ah wèèè elles sont parfaites et elles te donnent un petit style de fou!!
    j'aime beaucoup cette petite série de photos de toi avec queue sur le côté en n&b ^_^
    des bisous

    RépondreSupprimer
  31. Les gens sont cons parfois j'te jure !!!!... attention je dis ça en rigolant rien de méchants dans mon "cons"... Je comprend ta réticence par la suite du coup... mais finalement l'envie est vite revenue et t'aurait eu tort de t'en priver, ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  32. sympathique cette petite serie de photo n&b :) et elle te vont super bien ces lunettes :)

    RépondreSupprimer
  33. Je dirai même qu'elle te donne un petit côté encore plus sexy :)

    RépondreSupprimer
  34. Quoi, y 'a un NEW YORKER à Tours?!?!?! Elles te vont super bien tes lunettes, t'as bien fait d'attendre la fin du "phénomène" Camélia Jordana, c'est ch*** les comparaisons à force ! Biz

    RépondreSupprimer
  35. J'adore et puis elles te vont très bien!!!!
    Moi aussi j'ai eu droit à ce genre de réflexions :"ah t'as changé de lunettes pour faire comme à la télé!" OU "on dirait Nana Mouskouri!" Bref...
    A bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  36. @ little miss cupcakes : xD celle la j'y avais pas pensé!

    RépondreSupprimer
  37. love the glasses and the neckalce<3

    RépondreSupprimer
  38. Mon dieu j'adore ton collier fuck il est génial! Et tes lunettes te vont tres bien!

    RépondreSupprimer
  39. Je me répete, mais J'adooooore! Ca met vraiment ton visage en valeur!

    RépondreSupprimer
  40. ça te va super bien! je pense que si je refais mes lunettes de vues, j'en prendrais dans ce style !

    RépondreSupprimer
  41. fedevra@msn.com16 juin 2010 à 22:11

    Coucou Slanelle!
    Dis moi j'habites en province et je cherche à acheter une paire de lunettes style wayfarer ecaille ou noire sans correction à acheter sur le net! Connatrais tu des bons sites anglais ou americain ou je pourrais trouver ça, en dehors d'asos car je n'ai pas trouvé mon bonheur!!!
    Merci bcp de ta réponse!
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  42. fedevra@msn.com16 juin 2010 à 22:11

    Coucou Slanelle!
    Dis moi j'habites en province et je cherche à acheter une paire de lunettes style wayfarer ecaille ou noire sans correction à acheter sur le net! Connatrais tu des bons sites anglais ou americain ou je pourrais trouver ça, en dehors d'asos car je n'ai pas trouvé mon bonheur!!!
    Merci bcp de ta réponse!
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  43. @ fedevra : Et bien je te conseille la boutique en ligne "corporelles" ;)

    RépondreSupprimer
  44. This was really something good .

    Keep posting nice stuff like this .

    I found one alike here too

    http://www.modsunglasses.com/

    Thanks a lot

    RépondreSupprimer
  45. It feels good to find such an interesting topic on the internet like this one nowadays. I was greatly interested with what you have shared and posted with us. Thanks for this anyway. order provigil

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*