enough with the snow



Hey guys ! 


Happy to be finally done with the week ? 

At the moment, I feel liek wearing flowery outfits (flowery, does that word even exist or am I making it up ?). Frankly, I blame Sookie Stackhouse for this ! But I swear I don't wanna attract Bill (I prefer season 2 Eric)

But it's not easy to dress all flowery when it's snowing outside ! So I try to adapt the spring style to winter, with added tights, scraves, and several layers of clothes on top of each other. But I'm still cold!! I have a great pla, not to be cold this afternoon ! I'm going to see the Lion King !! Can't wait!!

Hello à tous, et bon week end ! 

Je me sens d'humeur fleurie en ce moment (et pourtant, je vous jure, moi et la tendance fleurs, c'était pas gagné ! Je crois même avoir déjà dit "moi les fleurs, jamais!!") Franchement, c'est un peu à cause de Sookie Stackhouse et de sa garde robe so girly ! Mais je peux vous assurer que ce n'est pas pour attirer Bill que je fais ca !

De plus, il n'est pas toujours facile d'adapter les fleurettes à un temps si enneigé ! J'amasse les couches de vêtements, tous les jours, un débardeur + un tshirt + un sweat + une échaarpe + un manteau, et pourtant j'ai toujours froid ... Mais cet aprem, j'ai un bon plan pour me réchauffer : je vais vori le Roi Lion au théâtre Mogador ! C'est un cadeau de noel de mon chéri, donc j'ai bien révisé mes chansons, "L'amour brille sous les étoiles" ou autre "Hakuna Matata" !!

 


 

  

  

  

 beanie : H&M / Sweater : American Apparel / Dress : New Look / Tights : H&M kids / Shoes : Converse

  

 
photo même pas retouchée par photoshop

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Moi je t'adore avec ces petites fleurs ni trop grosse ni trop petite juste ce qu'il faut New look tu dis???
    BIZZ

    RépondreSupprimer
  2. T'es adorable :)
    ça m'fait bizarre de dire ça d'une fille plus âgée que moi xD
    J'adore toujours tes looks (même si je post jamais de comments, j'suis là tous les jours :D), c'est toujours très frais, même quand c'est black / grey.
    J'adore le petit côté parfois enfantin, et encore plus lorsque c'est plus "rock".
    Et puis le fleuri, J'aimais vraiment mais alors vraiment pas, mais depuis quelque temps je suis atteinte du même syndrome que toi, j'en suis folle! je rêve de petites jupes fleuries... avec des petits noeuds ! :D

    Puis mention spéciale pour tes sweat longs&larges que j'adore et tes bagues "gothiques" qui sont magnifiques!
    Bises (Et en plus tu chantes super bien.)

    RépondreSupprimer
  3. @ pipilatou : fonce chez new look, y'a des fleurs partout!

    @ Morgane : Merci pour ton commentaire et puis pour tout ce que tu dis dedans lol ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi jadore les motifs a fleurs... C'est l'envi de printemps LOL

    RépondreSupprimer
  5. I cant wait for sring I am ready for colour and florals. Great outfit I love the grey with the pastels of the skirt xoxo

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore, tu me pousse au crime !!!

    j'adore tu es superbe !!


    DERNIER JOUR DU CONCOURS j'annonce les résultats le soir, allez on grouille !

    RépondreSupprimer
  7. trop top ta tenue, jadores les nuances de gris avec la petite touche fleurie et ton bonnet !!!! dingue, bises :)

    RépondreSupprimer
  8. I love this look, its so cute and playful.

    Eric is much better than Bill.

    Carmen.xx.

    RépondreSupprimer
  9. tu vas voir, le spectacle est canon !

    RépondreSupprimer
  10. Tu as froid certes, mais en tout cas tu as bonne mine et une silhouette de rêve sur ces photos !
    A mon avis les 2 peuvent être liés : une couche de graisse, même assez mince, constitue un très bon rempart anti-froid et j'en ai fait l'expérience. A 20 ans j'avais une silhouette un peu comme toi et j'avais tout le temps froid. La trentaine franchie, j'ai un plus de gras et même sans être gros, je peux jurer que ma sensibilité au froid a diminué ! :))

    RépondreSupprimer
  11. Love the grey tights- so pretty xx
    Camilla

    RAINBOWPAVINGSTONES.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  12. Quand il neige je me sens naine. Je ne peux pas mettre de talon (je devrais plutot dire "je ne peux pas mettre de talons sans me casser la figure") et EN PLUS mes pied s'enfonce ds la neige, ce qui me perdre 4 cm. La neige c'est vrmt pas mon truc!

    Sinon j'adore le coté hiver printanier de ta tenue. Le pulle et l'echarpe rendent vrmt bien ac la petite robe à fleurs

    RépondreSupprimer
  13. very nice. j'aime beaucoup les looks monochromes

    RépondreSupprimer
  14. what a lovely outfit, sporty but girly at the same time!

    xoxo michaela

    www.paraphernaliainyourcloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui, moi aussi sookie m'a fait changé d'avis... Je viens de commander une petite robe fleurie chez miss selfridge, autant dire que je suis plus qu'impatiente de recevoir ce colis !!! Sympa cette tenue en tout cas !
    Bises,

    une coquette de passage.

    RépondreSupprimer
  16. magnifique sweat !! bravo tu est en article star sur hellocoton !! belle surprise ton blog ! bisous

    RépondreSupprimer
  17. Love this outfit. The floral and grey is totally win.

    RépondreSupprimer
  18. Perfect floral for a winterizing an outfit!

    RépondreSupprimer
  19. Love the outfit! You look so pretty;))

    xoxo M.

    RépondreSupprimer
  20. Ah oui j'adore cette robe !

    Nouvel article
    http://victode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Hi hi ! Profite bien, il paraît que le spectacle est génial !

    RépondreSupprimer
  22. Trop mimi! Sweat et jupe fleurie, je dis oui!

    RépondreSupprimer
  23. très sympa ce look en gris clair! le bonnet, les petites fleurs, les collants et tout, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  24. New look me donne envie cette saison avec tous les tons poudrés et autres fleurs romantiques, je ne vais pas résister bien longtemps... =)

    RépondreSupprimer
  25. j'adore your style! So casual yet super chic! I love this outfit, seems comfortable and wearable for my town. Flowers are in so what can we do? Nobody resist to it!

    Happy weekend!

    RépondreSupprimer
  26. I have this jumper too! I love it, goes so well with so many things. You wear it really well here!

    RépondreSupprimer
  27. i love all the grey in this outfit & the lil bit of floral! another fab beanie hat too!

    www.messyourhairup.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. nan mais genre la vue de fou que t'as!!!!! je veux la même!!

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ta tenue, très joli !
    En plus, ça à l'air très comfy !

    RépondreSupprimer
  30. gros coup de coeur pour ta tenue qui n'en fait pas des tonnes mais qui est efficace =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Les couleurs pastel te vont supers bien ! Vivement le printemps ;)

    RépondreSupprimer
  32. Tres jolie tenue , ce coté gris j'adore :D

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments