harness


Hey I have a question for you : what was the worst thing you've ever worn in your childhood / teenagehood ? Because i just had a flashback today of me wearing an hideous long black coat when I was a fan of witches and vampires ... It was so long it dragged on the floor, it was almost a sleeping bag in fact. Ewww



Anyhoo!

As you mya have seen in my article, I find body jewellery very interesting, so I decided to try the silver harness! I found a very cheap and cool one at fashionology (I was so many cheap and cool stuff there, I feel like I've bought the whole shop) and tried it today with a simple black ensemble, and I really like the result!! What do you think?


J'ai une question pour vous : c'est quoi le pire truc que vous ayez porté, le truc qui vous fait honte aujourd'hui ? Parce que j'ai eu un flashback dans le bus tout à l'heure. Je me suis revu dans mon long manteau noir, un truc ignoble qui trainait par terre tellement il était long. On aurait dit un duvet en fait. Mais je l'adorais, la faute à buffy contre les vampires et The Craft. Damn you TV!!

Mais bon.

Comme vous l'avez peut être déjà lu dans mon article, je suis assez intéressée par les bijoux pour le corps. J'ai trouvé ce collier /harnais chez fashionology, et comme c'était pas cher, j'ai décidé de me lancer. J'ajoute que dans cette boutique, tout est bon marché et cool, j'ai donc acheté à peu près tout le stock ... Je vous montrerai ca petit à petit (mais vous pouvez déjà voir les 2 bagues et le bracelet que je me suis offert en même temps)

Bref, le harnais, vous en pensez quoi ?







black shirt : customized H&M / skirt : H&M / boots : New Look / Harness : Fashionology




cross ring, ring for above knuckle and bracelet : fashionology

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'aime bien le harnais mais j'aurais peur de le casser, j'suis trop casse-coup pour ce genre de bijoux.
    Et le pire truc que j'ai porté...Les jupe au dessus des pantalons je crois ! Je trouvais ça trop cool et décalé mais j'aurais pas du XD.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Sincèrement! :D
    Ca fait une éternité que je cherche un collier comme ça et là, je dois t'avouer que je te bénis pour le lien vers ce site ( qui a l'air génial! ) ^^

    J'adore ton style en général mais là... coup de coeur ! <3 :)

    RépondreSupprimer
  3. je vois de plus en plus de chaine dans les silhouette féminine. Très jolie

    RépondreSupprimer
  4. @ Moucheamode : pour le harnais, ne t'inquiète pas, il est hyper solide parce qu'il est assez épais!

    sinon, pour la jupe par dessus le pantalon, je trouve que ca va, ca peut donner un petit coté juno assez sympa ;)

    @ Marie : ATTENTION ne fais pas comme moi sinon tu va acheter juste tout ce qu'il y a à vendre sur ce site!! lol

    @ DandyMaxim : merci ^^

    RépondreSupprimer
  5. Cross ring : à porter aussi à l'envers et à associer avec les bagues tête de mort pour cultiver un style "satanique"...

    Harnais : original, pas moche vu de loin, dommage qu'il n'y a pas de gros plan. A customiser peut-être en y rajoutant des pendentifs, bagues... et à porter sur des couleurs sombres comme ici.

    RépondreSupprimer
  6. moi, des trucs honteux que j'ai pu porter un jour ? jamais ?! :p

    le harnais/collier c'est cool mais qu'entre gens de la blogo. J'ai remarqué que les gens qui n'y vont pas sont nettement moins ouverts... et discrets dans leur désapprobation

    RépondreSupprimer
  7. I love your body harness but what I adore most are those on your hand. I truly love your rings and that cross ring is to die for.

    RépondreSupprimer
  8. @ le neko : ah bah, tout ne peut pas plaire à tout le monde, et tout le monde à le droit de critiquer, ca fait partie du jeu! L'important, c'est d'avoir suffisamment confiance en ses gouts pour réussir à s'en foutre!
    Mais allez, dis nous tes trucs honteux :D

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les bague et le bracelet!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ben le harnais, moi je trouve que ça peut très vite faire pouff... c'est un truc que je porterai jamais car ça me correspond pas du tout, mais sur toi, ça passe, t'as un look plutôt rock, voire grungy sur les bords, du coup ça passe bien, t'aurais un style "poule de luxe", ça ferait un peu pu**... lol

    Sinon les trucs de la honte... un ciré jaune comme les marins, que j'ai porté avec mes docs marteens, tout aussi jaunes... un peu too much quoi ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Ça donne un style incroyable à ta robe noire !

    RépondreSupprimer
  12. Tu as raisons, j'ai sérieusement tout envie d'acheter sur ce site ! *.*
    Dès demain, je file à la banque vérifier qu'il me reste suffisamment d'argent sur ma CB pour payer mon loyer (en retard U.U) ET une -grosse- commande sur le site ;)

    RépondreSupprimer
  13. the jewely detail is so goegeous, gves me ideas...

    RépondreSupprimer
  14. @ Citizen : tu as raison, c'est hyper casse gueule le harnais ! Ca m'a fait bizarre au début, et puis je l'ai adopté, mais avec précaution quand meme! Et sinon, pour le ciré et les bottes jaunes, tout ca devait donner un petit coté saupiquet hyper tendance!! :D

    RépondreSupprimer
  15. absolutely looove all your outfits ! and that bracelet is wicked ! so cool

    RépondreSupprimer
  16. POUR le harnais
    VIVE le harnais,
    trop beau trop classe,
    merci pour le lien du site,
    et mon pire cauchemar, des collants rayés opaque de toutes les couleurs avec une jupe en jean longueuer genou, le tout dans une boite gai, j'avais l'air de la banane sur le gateau, brrrrrr!!!

    RépondreSupprimer
  17. @ pipilatou : ca mérite une photo!!

    RépondreSupprimer
  18. j'ai commandé un harnais à emiiiiiii de frock'n'roll donc j'approuve! et sinon, j'ai la même bague serpent que toi depuis des années (achetée sur un marché) et je l'adore! je la porte super souvent :) bises

    RépondreSupprimer
  19. très belle tenue! j'en ai porter des trucs ridicule notamment au collège, un manteau long en cuir à la buffy!c'était l'horreur

    RépondreSupprimer
  20. @ Laura : j'adore cette bague, c'est mon chéri qui me l'a offert, je l'enlève jamais!

    @ kill cherry lips : ah bah voilà !! on se rejoint!!

    RépondreSupprimer
  21. Ca me donne envie de craquer pour un harnais!
    J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  22. Mais tu le portes super bien ce harnais, de quoi me donner des réponses à mes doutes il y a quelques mois !!! Tu connais Bliss Lau ? J'adorais les sacs, et question bijou de corps, ça devrait te plaire. Si tu veux jeter un coup d'oeil, j'avais fait une sélection là :
    http://abstand.wordpress.com/2009/07/07/bliss-lau-atme/

    RépondreSupprimer
  23. j'adore le harnais, j'adore leur shop ca donne envie de tout prendre oulala!!!

    et pis t'es bellleuhh pfiiouu <3

    RépondreSupprimer
  24. Très bel outfit comme d'habitude :D sinon des fashion faux-pas j'en ait fait des tas surtout de l'âge de 13 à 15 ans c'était quelque chose je portais des t-shirts de skateur trop grand pour moi (des XL à peu près) qui m'arrivait presque au genoux étant donné que je ne mesure qu'un mètre 55, du noir à profusion, des cheveux tellements courts qu'on me prenait pour un garçon de dos, des bracelets et des ceintures à piques et dire que je me trouvais cool quand j'y repense je me dis EWWW j'ai porté ça moi?!

    RépondreSupprimer
  25. Huhu! Le manteau à Buffy... XD
    Moi je crois que ma pire période (en dehors du collège mais bon, quand ta mère te choisit tes fringues 15 tailles au dessus chez Kiabi la mode à petit prix... que peux-tu faire...), c'est quand j'ai découvert les bouquins Fruits sur la mode à Harajuku y'a 4-5 ans... Je me fringuais parfois complètement habillée en rose, même pas honte, j'ai mis des toph sur le nouveau blog que je viens d'ouvrir (matte l'année 2005 XD)
    Après avoir eu ma période goth, cheveux rouges et rouge à lèvres bleu, ça dépotait héhé... (mais ça j'ai pas de toph c'est trop vieux!!)

    http://onegirlfromparis.blogspot.com/

    (Au fait c'est Aspi de Girly Pawa, la folle qui courrait après les melissa! J'ai juste repris mon pseudo initial pour ce trouzième blog fashion histoire de mettre un peu au propre) ;)

    RépondreSupprimer
  26. A ne pas mettre sur n'importe quoi, mais parfait pour rehausser ce petit look noir!

    RépondreSupprimer
  27. @ Abstand : effectivement, je suis conquise par les bijoux !!

    @ anonymous : des photos, des photos, des photos !

    @ P' : je vais aller voir ca tout de suite, tu ma mis l'eau à la bouche lol

    RépondreSupprimer
  28. j'adore ce collier, il donne une touche incroyable à cette robe. Et les photos des mains sont tres belles.
    pour ce qui est du pire truc porté, étant passé par le look punk puis gothique la liste serait longue! mais surement une jupe écossaise toute déchirée arrivant à mi-mollet, une horreur que j'ai tant aimé (et avais meme faite moi meme!)!

    leen

    RépondreSupprimer
  29. le harnais m'avait déjà fait de l'oeil et puis non finalement, si j'achetais tous mes coups de coeur, je ne serais pas sortie de l'auberge!!
    question "pire fringue", je le conjuguerais plutôt au pluriel, parce que j'ai eu, et j'ai encore, des tenues assez..douteuses
    Que veux-tu, j'aime les expériences!
    j'évite de les mettre sur mon blog, veux pas effrayer les fifilles!!

    RépondreSupprimer
  30. Le harnais j'aime beaucoup comment tu le porte. Perso je crois pas que se soit vraiment un truc pour moi...
    Sinon j'aime énormément ta bague croix et celle que tu portes au pouce (c'est un serpent???!!!! Je suis amoureuse des bijoux serpent depuis un moment mais j'ai beaucoup de mal à en trouver des qui me plaisent).
    Bon le pire truc que j'ai porté, je sais pas trop en fait...plus jeune j'avais tendance à me planquer donc à porter la tenue basique jean/sweat/docs...mais bon je vais reflechir si je trouve je te dis ça!! ;)

    RépondreSupprimer
  31. Super sympa le bijou de corps, j'adore la petite touche que ça apporte ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  32. @ Sylvia : c'est rafraichissant aussi de se permettre des fashion faux pas , je vote pour !

    @ Leen : je me retrouve dans ta description de jupe destroy, javais moi même customisée une jupe écossaise et je la portais en haut, comme un débardeur

    @ Diditetelle : oui c'est bien un serpent, je suis dingue des bijoux serpent aussi ! j'adore cette bague, je ne l'enlève jamais

    RépondreSupprimer
  33. I love the body silver harness, looks elegant and edgy at the same time with the complete black outfit.

    Thanks a lot for the cute birthday wish, by the way! You´re next, right? I can imagine you´ll have a great celebration, haha!

    RépondreSupprimer
  34. oh ben moi j'adore!! j'ai été complètement conquise par le harnais et j'en fabrique aussi, j'adore toutes les possibilités et inventions que permet cet accessoire, une espèce de bijou de corps qui se porte comme un vêtement...
    :-)

    RépondreSupprimer
  35. Elles sont vraiment belles ces boots <3

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup mais j'avoue avoir une préférence pour celui de Coline, plus petit et qui peut être peut se porter avec plus de choses ?

    Mais bon, il faut avouer que tu restes toujours aussi jolie !

    RépondreSupprimer
  37. Oh I love the harness! :)

    -xtina
    www.thisisxtina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. @ anonymous : Coline en a un ? Comment j'ai pu le rater, je suis son blog et je le visite tout le temps >_< pas grave, ca me fera une bonne occasion de fouiller dans les archives! Par contre, Rumi de fashion toast en a un depuis belle lurette et il lui va vraiment très bien

    @ Diane : tes bijoux sont superbes bravo!

    RépondreSupprimer
  39. C'est jolie porté en photo mais au quotidien? Je suis pas particulierement emballée (mon bonnet D non plus). Je prefere de loin les bagues et bracelets !!!

    RépondreSupprimer
  40. That's a lovely dress you are wearing there!!

    RépondreSupprimer
  41. @ Charlotte : pour dire vrai, je ne l'ai pas encore porté hors de la maison, et donc comme toi j'émets quelques réserves. On verra bien !

    RépondreSupprimer
  42. Le harnais, franchement j'aime pas du tout, ça donne une connotation sado-maso qui me dérange profondément et en plus je trouve ça très vulgaire même si tu le porte de manière sobre, il n'empêche que cette "chose" ne passera jamais par moi !
    Et puis tes photos elle sont sinistres, ça fout le bourdon.

    RépondreSupprimer
  43. @ anonymous : moi j'aime les ambiances sinistres <3

    RépondreSupprimer
  44. je craque totalement pour les bijoux de corps. toutes ces chaines j'adore (peut être un penchant sado qui sommeille en moi...) mais j'ai de gros lolos et je ne suis pas sûre que cela fasse très jolie sur moi. il faudra quand même que je tente un jour !

    bises bises

    RépondreSupprimer
  45. Terrible ce jeu sur les bijoux ; surtout, extraordinaire ce harnais!
    Et les photos sont d'une qualité chaque fois meilleure ! Bravo pour le tout !

    RépondreSupprimer
  46. fashionology's indeed a lovely shop!! you look gorgeous dear.

    RépondreSupprimer
  47. Je n'aime pas trop le harnais, mais en revanche, j'adore l'assortiment de bijoux!

    RépondreSupprimer
  48. C'est la première fois que je viens sur ton blog. Tu es superbe, as un style superbe ! J'adore <3 Tout comme ce collier d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  49. ahh Buffy je crois que ça à marqué tout le monde.
    Moi je me suis teinte en blonde platine pour la cause ! et c'était plutôt horrible !

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup, ça va très bien avec la robe.

    RépondreSupprimer
  51. I love this dress, it looks amazing on you.

    Carmen.xx.

    RépondreSupprimer
  52. tu est superbe comme ca , cette robe est très belle,sa coupe est chouette , avec les doc c'est top

    RépondreSupprimer
  53. J'aime beaucoup, curieusement...
    Avec la robe simple et sombre, ça rend plutôt bien, en fait.

    En passant j'aurais aussi une tite question: comment est ce que tu arrive à obtenir une atmosphere pareille, dans tes photos ?

    Le vignetage est sublime, by the way.

    RépondreSupprimer
  54. ah oui j'en ai déjà vu plusieurs !! faudrait que j'aille voir sur le site psk le rendu est vraiment beau c'est original et classe !!

    RépondreSupprimer
  55. @ Aicha : coucou ! Et bien tout simplement j'utilise toy camera analog color ;)

    RépondreSupprimer
  56. À la base, je ne vais que très rarement sur ton blog -et depuis qu'il est sur blogspot, je l'ai regardé 2 fois-.. et quand j'y suis, je n'aime pas tellement. Certains ensemble ne te mettent pas tellement en valeur je dirais. Mais là, l'ensemble de ce post, mais également celui squirrel (sauf le legging, mais cela vient du fait que je n'aime pas tellement les leggings que l'on voit.. par contre, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.. bref) et harness, j'aime. C'est sublime puis je pense que ça te va tellement bien. Mais ça reste une pensée très personnelle..

    Ton blog est constructif :) puis j'aime tes boucles d'oreille Croix. Et tes cheveux aussi sur la photo.
    Voilà, bises. Je reviendrais.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments