fesses-de-mort

It sure took me a while before I figured out if I loved or hated that skirt. I felt a strange fascination for it, but didn't know if it was disgust or awe. Eventually, I decided I needed to see it with my own eyes and ordered it from Storets, because it was not expensive (13€), so I should give it a go. I never wear print, so I decided it was time for a change! When I got it, it turned out to be my favorite item among those I had ordered !



Funny things is, my sister told me :

"awesome skirt, it looks like a poncho!"

And my boyfriend said :

"Ewww, this skirt looks like a poncho!!"

:D

Dans ma commande (celle où il y avait le tregging zippé - qui est en route vers de nouveaux cuissots - et le Tshirt oversized à skull) il y avait aussi cette jupette, à l'imprimé tête de mort, elle aussi (on ne se refait pas) J'ai hésité pendant longtemps à la prendre, basculant dangereusement entre dégout et adoration. J'étais fascinée, ca c'est sûr, mais je n'étais pas sure que ce soit en bien. Comme elle ne coutait que 13€, j'ai décidé de lui laisser une chance. Une fois sur mon derrière, je l'ai adoré ! Contrairement au tregging, elle est un peu grande, mais je m'en accomode.

Le plus drôle dans cette histoire soporifique, c'est la réaction de mes proches :

Ma soeur : " Ouah, excellent, ta jupe est super, on dirait un poncho!"

Mon copain : "... Non, j'aime pas. On dirait un poncho."

:D

Vous aurez remarqué que je ne suis pas du genre à porter des imprimés. A part des rayures par ci par là, je suis toujours en uni. Cette jupe-poncho ravit donc mes mirettes en secouant mes habitudes !





beanie : H&M / Cardigan : Storets / Shirt : H&M / Skirt : Storets / Boots : New Look

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Je l'adore ! Elle est trop chouette et les têtes de mort rendent en fait très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la jupe mais je l'aurais assortie différemment.
    Je trouve qu'une touche exotique ou folklo est parfois bienvenue pour s'ouvrir de nouveaux horizons.

    Pour l'anecdote, une fois j'avais offert une robe colorée à motifs géométriques (un peu du genre poncho andin) à une blogueuse qui s'habillait surtout en noir et clous. Eh bien elle a pas du tout aimé... ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je le dirais pas ! :)
    Si elle passe par ici et qu'elle se reconnaît, elle te le dira ! Mais je fais fréquemment des petits cadeaux aux blogueuses que je trolle, histoire de compenser... :))

    RépondreSupprimer
  4. @ AP : que tu "trolles"??Mais t'en "trolles" combien ??

    RépondreSupprimer
  5. Love the skulls on the skirt... this is great to add colors to your outfit. Love Storets!

    RépondreSupprimer
  6. LA classe, tu as eu raison et puis une pièce colorée comme ça dans sa garde robe ça peut pas faire de mal....

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup. Et j'ai pas qu'un pseudo... ;)

    RépondreSupprimer
  8. @ AP : si tu suis toutes ces bloggueuses, tu dois être au top des tendances!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! J'aime bien le décalage des têtes de mort avec les rayures et les couleurs.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette petite jupette ! Avec tout le reste de la tenue d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah elle est super jolie
    tu as eu raison de la prendre
    et avec des pièces simples elle ne fait pas du tout trop
    bref tu as tout bon
    (comme d'hab' ;) )

    RépondreSupprimer
  12. on dirait plutôt un vengeur masqué et barbu avec bonnet de cambrioleur qu'une tête de mort je trouve :D
    Fantomette sort de ce coooorps !

    RépondreSupprimer
  13. @ le neko : xD t'as ruiné cet imprimé ! mtn, a chaque fois que je vais le regarder je vais voir un pere noel masqué!!

    RépondreSupprimer
  14. Oh girl, I absolutely adore that skirt! Great outfit!!

    xoxo
    Amy

    thebargainhunterextraordinaire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. "awesome skirt, it looks like a poncho!" =D
    I love this skirt, it's very beautiful *-*

    RépondreSupprimer
  16. the skirt is nice and I'm liking the way your cover-up is longer. great outfit!

    jess s//

    RépondreSupprimer
  17. That skirt is off the hook cool!!! I love love love skulls

    RépondreSupprimer
  18. waouh
    elle est extra, entre rock et hippie! ^^
    ça te va bien, ça met de la couleur a cette tenue ^^

    RépondreSupprimer
  19. Awesome skirt- It looks like a poncho! :)) xxx Camilla

    Rainbowpavingstones.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Bah voila moi j'étais à H&M today et je me suis trouvé un superbe petit chapeau qui irait superbement bien avec ta superbe jupe que je n'ai pas vu...on sera plus soeur de jupe... je suis en dépression c'est inéluctable... ;-)
    t'assures!!!
    biseeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  21. Well, I'm glad you came around to liking it. I'm sure there are a lot of people who'd be willing to take it off your hands.

    It's funny how the most unlikely items become your favorites. It makes it more fun.

    www.SeekingDirtyHairHalo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. A skull-poncho-skirt? I love it, of course.

    RépondreSupprimer
  23. When you look at the skirt for the first time you think: Wow, wauw, euhm...
    But when you look at it, the mixed patterns, you see the brilliance of it!

    RépondreSupprimer
  24. Moi je dis comme ton copain!!!

    RépondreSupprimer
  25. haha, it's really neat! does have a poncho vibe, in a good way, i think :)

    RépondreSupprimer
  26. Hahaha c'est quoi ce titre ='D
    Je trouve pas que la jupe fasse "poncho", mais c'est vrai que ces rayures et ces têtes de mort... ça a un ptit coté mexicain!! Je trouve ça pas mal moi, c'est plutot original! J'aime bien les 3 boutons sur la ceinture!
    Bises ;)

    Pandore

    RépondreSupprimer
  27. such a funny thing to say about a skirt:))
    i like it
    it's so chic
    and i also really like the cardigan and the beanie^^

    RépondreSupprimer
  28. j'adore! j'aurai jamais pensé qu'une jupe à tête de mort pourrait rendre aussi bien .Décidément storets fait vraiment des belles choses . J'aimerai bien commander chez eux mais j'ai peur des frais de douanes :/ tu as déjà eu des soucis à ce niveau la ?
    1er comment que je te laisse(un peu bcp intéressé j'avoue XD) mais sache que j'apprécie bcp ton blog .
    bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  29. @ Floa : moi j'ai jamais eu de souci, je n'ai jamais que à payer la douane, c'est peut être de la chance je ne sais pas! j'espère que ca va continuer en tout cas!

    RépondreSupprimer
  30. Tu as bien fait de la prendre, je la trouve vraiment chouette, très originale, et tu l'as très bien associée!

    RépondreSupprimer
  31. amazing - the first thing i though was 'wow it looks like a poncho' haha. i kinda like it.

    X

    RépondreSupprimer
  32. Where do you find these awesome pieces with skulls on them?? Seriously! I love this skirt to bits and bits.

    In reply to your comment: I have no idea where to begin in mending shoes! They're faux leather and I suppose I can just sew 'em up by hand but I'm not sure if it's worth it...

    RépondreSupprimer
  33. Je te tire mon chapeau !! C'est vraiment une piece casse gueule (ou casse tete de mort au choix) et tu en fais des merveiles ;)

    RépondreSupprimer
  34. wow elle est TROP TROP chouette cette jupe, j'adore!

    leen

    RépondreSupprimer
  35. encore un super look , j'adore la tunique tete de mort , avec ses rayure elle fait très russe , et les tetes de mort rajoute un coté rock qui me plait beaucoup , c'est une très bonne idée d'avoir mis des Docs avec , ca accentue le style rock , le bonnet est chouette!Comme d'ahb je suis très fan de cet outfit

    RépondreSupprimer
  36. Complètement fan du gilet! J'adore!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  37. tes fesses sont trop mortelles! (wé, j'ai pas pu m'en empêcher lol)

    RépondreSupprimer
  38. @ Lau-ra : alors là j'suis un peu jalouse parce que j'avais essayé de penser à tous les jeu de mots possible et j'étais passé à coté de celui là >_<

    RépondreSupprimer
  39. Bon la jupe je suis pas fan, mais ton gilet !!
    Haaaaaaa il défonce !
    (Désolé pour la préciosité de mon langage XD)

    RépondreSupprimer
  40. hihi elle est trop fun ta jupette ^^ bsx !

    RépondreSupprimer
  41. Non mais troooop canon quoi, tu me donne envie de l'acheter de plus en plus!!!

    RépondreSupprimer
  42. @ Yummy yo : achete la achete la, elle est tellement pas chere !! En plus je suis sure que je trouverai des facons super cool de la porter et ca m'inspirerait encore plus!

    RépondreSupprimer
  43. je suis un peu quiche, j'avais pas vu l'imprimé tête de mort au début :D !

    je trouve en tout cas qu'elle est très jolie, associé a du tout en noir, ca la fait encore plus ressortir :D

    RépondreSupprimer
  44. love this outfit! mad cardigan too!

    RépondreSupprimer
  45. Whaou, j'adore ton blog il est super !!!

    Alice

    (pour me répondre:http://thealiceswonderland.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  46. J'ai eu un énorme coup de foudre pour ta jupe ! Elle est magnifique ! J'aurais aimé l'avoir en rouge, mais évidement elle n'est plus disponible ><

    RépondreSupprimer
  47. Wow, je suis amoureuse de ta jupe! Elle est superbe! Je ne suis pas d'accord du tout avec ton copain! ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments