Après Minnie, Daisy !

After my last post, I wanted to show something a bit more feminine ! This is also an occasion to show you the Storets dress (the black one), as I know some of you were intrigued by the hem.
Also, and this has nothing to do with it, but I just read "The Road" by Cormac McCarthy, and i LOVED it ! I read the whole book in only a day, I was so captivated by it! Have you read it ? What did you think about it ? I can't wait for the movie to be released, though I really don't think Charlize Theron was necessary ...



What do you think??

Après mon post en mode Homeless, je sors la tenue de Daisy (non, pas Daisy Lowe, je parle bel et bien de la fiancée de Donald) Bah oui, le noeud dans les cheveux, les volants et les escarpins ... Bref !!!

C'était plutot une occasion de vous montrer en détail la robe Storets (celle que j'ai en gris aussi), car je sais que certains d'entre vous étaient intrigués par l'ourlet assymétrique.

Rien à voir avec la mode, mais dimanche, j'ai lu The Road, de Cormac McCarthy, et j'ai adoré. Pour vous dire, je l'ai lu en un jour ! L'avez-vous lu ? Le film sors très bientot, je serai donc évidemment de la partie, pour critiquer les moindres détails pas fidèles au livre. Je déplore déjà la présence de Charlize Theron à l'affiche. La mère n'est presque pas présente dans le livre, mais je suppose qu'ils avaient besoin d'une actrice bankable ...





bow : self-made / Dress : Storets / Ruffles : Zara dress / Shoes : Miss Coquines

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Définitivement très chouette cette robe the Storets et tu es toute mimi avec ton noeud minnie.
    Pour the Road, j'avais entendu parler de la sortie du film sans savoir que c'était l'adaptation d'un roman (tout à l'envers quoi ;))
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe pas mal ce look Daisy, plutôt réussi.
    Je sais pas pourquoi, mais il me manque tout de même un rappel de rouge par rapport au ruban dans les cheveux, sous la forme d'une ceinture peut-être ou encore d'un bracelet.
    Pour la robe, je comprends mieux maintenant : c'est l'effet négligé "chemise partiellement sortie du pantalon" qui est sans doute recherché ici, mais une fois portée ça saute pas tellement aux yeux...
    Pour Charlize, c'est une actrice dont j'aimais particulièrement le côté preppy quand elle était plus jeune, mais je sais pas si elle me plairait toujours aujourd'hui (ça fait longtemps que j'ai pas vu de film avec elle :).

    RépondreSupprimer
  3. Lovely outfit! The bow is so cute, and I love the way you layered the dresses, the black one is really interesting, love the hem!

    RépondreSupprimer
  4. Ouai-ouai-ouai, elle est en effet bien sympa cette petite robe!
    The Road? non ça m'dit rien et Charlize Theron, why not?

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous layering!! I love how you turned something so simple into something so feminine.

    Hugs,
    Amy

    thebargainhunterextraordinaire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ce look ! c'est cool et feminin a la fois !

    a propos j'aime bien charlize theron moi !

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est tres chouette! Je m'apprête aussi à lire le livre, le sujet me plait beaucoup et j'irai de toute façon voir le film pour viggo!

    RépondreSupprimer
  8. T'esz trop chou miss Daisy même sans ton chauffeur (humour de mercredi soir)!!!

    RépondreSupprimer
  9. This is so cute and the bow defintiely gives it the finishing touch!

    RépondreSupprimer
  10. très jolie cette robe storets! j'ai enfin reçu ma commande =D

    RépondreSupprimer
  11. That's a fabulous dress and I love the way you wore it with ruffles. I can no longer find this in the website. Too bad!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup. Jespere quand meme que tu essayra pas de faire la tenue de pluto. :D

    RépondreSupprimer
  13. lovely!!!!!love your style always!!!You're wonderfull :-)

    RépondreSupprimer
  14. @ Aminatha : xD tu viens de me donner une idée ! Et, je dois t'avouer que pourtant, a un carnaval quand j'&tais petite, j'ia bel et bien était déguisé en plutot ! J'avais une salopete rouge, une ceinture de robe de chambre pour faire la queue, et un masque de dingo ... ca a été le pire carnaval de ma vie

    RépondreSupprimer
  15. hehe c'est mignon le Daisy look, j'adore le petit noeud dans les cheveux :)

    leen

    RépondreSupprimer
  16. It´a great look!!I really love the way you put your clothes togueter!
    You look so cute with the bow...Love it!
    xoxo,

    www.meencantamiropa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Très très sympa ton blog ;-)
    J'aime beaucoup ta tenue avec le serre tête !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime ton style de ce jour, même si je reconnais que tu le portes bien. Par contre, tu sais quoi, je reste bloquée sur ta tenue de lundi, tellement j'adore ! Et sinon je suis ta jumelle de bonnet !

    RépondreSupprimer
  19. Joli look (:
    Pour "The Road", il me reste 50 pages, j'ai presque fini et pff, j'aime beaucoup !
    Pour le film, je pense que ce sera difficile de faire aussi bien que le bouquin et comme toi, je trouve ça un peu nase de vouloir mettre la mère en avant avec Charlize Theron même si c'est une très bonne actrice. Mais d'après les 1ers échos, le film est bon même s'il n'atteint pas le bouquin et puis bon, il y a Viggo Mortensen ! Ah Viggo !

    RépondreSupprimer
  20. Ah... Dingo, Plutot, Mickey (faut surtout pas l'oublier lui !!), Daisy, Minnie, Donald... Enfin c'est une grande famille. Moi je dis que toutes les semaines tu devrais en faire un post. lol Je t'imagine avec la tenue de dingo là.

    lol tu avais quand meme de l'imagination toi pour le carnaval. Moi on aurais dis que disney me sponsorisé du coté des pricesses... Belle, Cendrillon etc... Et ensuite j'ai etais la fée clochette en tout dernier lol.

    RépondreSupprimer
  21. @ Aminatha : pfff j'suis trop jalouse là, moi aussi je voulais etre Ariel ou cendrillon, mais je devais chaque année ré utiliser les costumes de ma soeur de l'année précédente, parce que mes parents se disaient que comme ca ils avaient bien rentabilisé le costume T_T

    @ Billy : moi j'attends surtout de voir le gamin!!

    @ Abstand : Ahh mais tu sais quoi, moi aussi je suis bloquée sur mon look de lundi, c'est une de mes tenues préférées je crois !

    RépondreSupprimer
  22. J'adore! t'arrives à la porter à toutes les sauces cette robe, et chaque fois, c'est plutôt pas mal.
    Pour Daisy, il ne manque que le faux cul à plumes ; )

    RépondreSupprimer
  23. i love that this is so simply and feminine. the bow really is the icing on the cake!

    RépondreSupprimer
  24. i am definitely one of the many that was intrigued .. and wow now youve worn it with some tulle ... incredibly stylish

    RépondreSupprimer
  25. Ummmmh comment donne mon opinion a part un simple:
    J'AIME !
    C'est trop plat mais je trouve pas les mots :)
    Je suis amoureuse de ton blog !
    Tes tenues sont toutes plus originales les unes que les autres!

    RépondreSupprimer
  26. Salut Slanelle :) Ca fait un moment que je suis tes blogs, facebook... etc.
    Et j'ai une question, je vois que tu comande sur STORETS, c'est d'ailleur grace à toi que j'ai découvert ce site. ET il y a une robe qui me plais bien, le probleme c'est la taille qui indique (USO 4).. Qu'est ce que ça signifie en France? =)
    Et pourrais-tu m'expliquer comment se passe la livraison tous ça? Merci :)

    RépondreSupprimer
  27. @ anonymous : pour la taille, là tu m'a apparement pas marqué toutes les info mais ca veut dire que c une taille unique. aucun risque si c une oversize, méfie toi si elle est moulante.
    pour la livraison bah... ca se passe normalement, comme une livraison ...normale!Ils livrent toujours très vite (une semaine) et ca c'est bien!!

    RépondreSupprimer
  28. Tu fais une très jolie version de daisy :)

    RépondreSupprimer
  29. j'adore cette tenue!

    le noeud dans les cheveux, plus escarpins, plus robe.... j'adhère complètement :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments