Tutu

10/24/2009

Hey guys ! Once upon a time, there was this young maiden who craved for a tutu skirt but she never quite found the one of her dream. Then, some day, at a nearby H&M (place of lust and sin), she found this one, tried it, and felt like a princess.



A very pennyless princess.

A prince, casually shopping in the same area, saw her and felt sympathy for her cause. One could almost see her ass in that mini skirt, she had to had it !

From one graceful hand gesture, he reached for his Visa, and rescued her from her unavoidable sadness and frustration.

"Prince, oh prince, how generous are thou ! I shall jump into your car and follow you wherever you want !" (The princess had very poor moral standards) And so, they lived happily ever after !



Coucou tout le monde ! Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de regarder ma petite video, ca m'a fait très plaisir de lire tous vos gentils commentaires, et ca m'a motivé à continuer ! Mais maintenant, laissez moi vous conter une petite histoire :

Il était une fois, dans une contrée lointaine, une simple et modeste jeune fille qui révait d'un joli Tutu. Alors qu'elle se promenait tranquillement dans un H&M de la contrée voisine, ses yeux tombèrent sur une jupette en tulle si jolie qu'elle se prit à s'imaginer avec. Forte de son audace, elle alla même jusqu'en cabine, et se sentit aussi gracieuse qu'une princesse (j'enjolive un peu hein).

Mais la jeune fille n'avait que bien peu d'écu, car sa vilaine marâtre tous les mois lui demandait aumône. Frustrée et peinée, elle s'apprêtait à rebrousser chemin et a rentrer au village, la mort dans l'âme, sans sa coquetterie.

Un jeune et beau prince, passant par là, vêtu d'un cuir et de sneakers, prit en pitié cette jeune pucelle (j'ai dit que j'enjolivais) et, d'un geste souple, mais décidé, vola au secours de la damoiselle, en dégainant sa carte Visa.

"Merci, beau prince ! Je te suivrais n'importe où pour te faire gage de ma gratitude!"

Il s'en allèrent dans sa Citroen, vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants.






beanie : CoolKat / Shirt : H&M kids / Tutu skirt : H&M / Shoes : Converses / Bag : Denim Gallery Biarritz



This idea (the bow on the shoes) was actually inspired by Yummy-Yo.

L'idée du noeud sur les chaussures, c'est pas la mienne, c'est l'idée de Yummy Yo, regardez comme ca rend bien !

You Might Also Like

67 COMMENTAIRES

  1. Je crois bien que c'est de loin ma tenue préférée Slanelle!

    RépondreSupprimer
  2. This outfit is adorable and you're working it with an edgy twist. Very cool.

    RépondreSupprimer
  3. ♥ this outfit. I have this tutu in a lighter colour.

    Carmen.xx.

    RépondreSupprimer
  4. Hi Slanelle!

    I've tried that same tutu skirt at H&M but it looked horrible on me lol

    You look so cool and sweet wearing the tutu skirt! It really looks great on you :) I wish it looked that great on me!

    Big kiss
    Su
    P.S.: Wanna exchange links? I've been following your blog (privately)since a long time ago (I never follow blogs publicly because I rather have the links on my main page).

    RépondreSupprimer
  5. Je dois avoir 4 tutus achetés pour cet hiver, nous avons les mêmes envies à ce que je vois, sauf que je les choisis plus long, j'aime pas trop quand on voit les genoux, enfin surtout les miens mdr

    sympa l'idée du noeud :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop beau l'histoire !

    et puis cette tenue , wow !

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop beau l'histoire !

    et puis cette tenue , wow !

    RépondreSupprimer
  8. Hi again :)
    Thx for adding me, I've added you too!
    Big kiss
    Su

    RépondreSupprimer
  9. superbe, j'ai le même "tutu" en gris ! vive nos suédois !
    bon week-end et si tu as le temps : concours sur mon blog pour gagner une pièce byzoé d'une valeur de 150 euros !!! tente ta chance !
    bises et encore bravo pour ce joli look de urban danseuse !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue ^^
    WOW j'aimerais bien que ce genre d'histoire m'arrive à moi aussi lol

    Pour le concours il y en aura d'autres ;)

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle tu es et trop jolie ton histoire aussi, je vais me coucher pour rêver aussi un à aussi doux prince que le tien....

    RépondreSupprimer
  12. Houuu que j'aime cette tenue!!! et merci pour le lien, trop gentil ça!!

    RépondreSupprimer
  13. Jolie petite histoire ; sa marâtre lui demande vraiment l'aumône ?

    J'aime bien le vernis bicolore.

    RépondreSupprimer
  14. @ Anonymous : pour etre précise, en fait, c'est un parâtre!

    RépondreSupprimer
  15. That is the raddest outfit you have posted!!!!! totaly rocks!!!!

    RépondreSupprimer
  16. really love the skirt and the sneakers!

    RépondreSupprimer
  17. haha that made me laugh.
    I love that skirt! really wanted it in black but they didn't have it in my bigass size anymore :< bwuuh
    but you rock it! have fun living your happily-ever-after-life hahah

    RépondreSupprimer
  18. I adore this!
    The color of that skirt is divine, and bow in the sneaker looks fantastic. <3

    RépondreSupprimer
  19. I adore the skirt and the tote bag.I really like when you dress up like this ! Very childish and cute.

    RépondreSupprimer
  20. i love the skirt paired with the tshirt & the shoes... it makes you look like a BADASS princess instead of too girly...

    lauren
    www.papergownfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Jolie petite histoire et tenue! C'est marrant je viens de vendre mon tutu H&M sur mon vide-dressing je n'arrivais pas à trouver avec quoi l'associer. Dommage que je n'ai pu voir ta tenue avant;) Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  22. cette jupe est merveilleuse (et j'adore ton vernis à ongles)

    RépondreSupprimer
  23. Quel joli conte^^
    il est sympa ton prince!

    j'aime bien ton tutu (et ca te va bien, tant qu'à faire),
    j'ai le meme en beige (bon du coup c'est plus le meme, bref)
    mais jme sens un peu à poil quand je le mets, je sais pas trop avec quoi l'assortir snif :(

    RépondreSupprimer
  24. Pas besoin, de tutu, tu es toujours une princesse aux yeux de ceux qui t'entourent, à me syeux en tout cas.

    Par contre je déteste les ongles vernis à moitié bleu à moitié rouge!

    RépondreSupprimer
  25. @ Vianney : Oohhh j'étais presque attendrie!

    RépondreSupprimer
  26. LOVE this outfit! What a perfect skirt =]

    RépondreSupprimer
  27. LOVE this - I have a tutu just like it in pale green, which I wear with a denim vest and slouchy socks.

    Thanks for the sweet comment you left on my blog :)

    ♥ Hannah

    ((LONDON--ROSE.BLOGSPOT.COM))

    xx

    RépondreSupprimer
  28. love this outfit. hope i could rock an outfit like that!

    RépondreSupprimer
  29. i don't know how to say this in french :( but i love the little accents here and there with the bow, the nails and that badge.

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ce look, la jupe est magique!

    RépondreSupprimer
  31. j'adore ta tenue! elle me rappelle plein de bonnes choses, et la jupe, la jupe!

    leen

    RépondreSupprimer
  32. j'adore cette tenue! sa te va super bien =D j'ai le même tutu mais en noir et ton histoire m'a beaucoup fait rire :p

    RépondreSupprimer
  33. Ce tutu c'est juste le rêve me le suis pris il y a deux semaines ^^

    RépondreSupprimer
  34. haha cute story, but that skirt is cuter :)

    RépondreSupprimer
  35. I love the skirt and so wouldn't have though of wearing it this way - V. nice!

    RépondreSupprimer
  36. ooooooooooooooh jadore
    tu es trop choupidou trognonne la

    RépondreSupprimer
  37. my prince refuses to buy me tutu skirts, hahahaha. i love the idea of the bow on converse, so cute.

    RépondreSupprimer
  38. oHHH!!! i loved the history...
    and the tutu is perfect i want one!!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  39. You look good on it. Hope to see more of this. =D

    Summer
    A Writers Den
    Brown Mestizo

    RépondreSupprimer
  40. Drôlement sympa ce conte de fée, comme quoi le prince des temps moderne ça existe ;-) Ce tutu te va super bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  41. I love the tutu skirt and the little add-ons to the sneakers! And I love the way your pictures came out! What kind of camera do you use?
    http://champagneandmarshmallows.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. @ Lauren : Hey ! I use a Lumix Panasonic DMC FZ5, and then I use toy camera analog color for the colors ;)

    RépondreSupprimer
  43. Je suis folle de tutus moi aussi! La preuve ici:

    http://marosedessables.canalblog.com/archives/2009/10/22/15446585.html

    Bises @ bientôt!

    RépondreSupprimer
  44. you are style icon...

    fashionjinx.blogspot.com
    fashionjinx.blogspot.com
    fashionjinx.blogspot.com
    fashionjinx.blogspot.com
    fashionjinx.blogspot.com
    fashionjinx.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. hi gorgeous...i see you on chictopia...i love your style!!!! love your outfits always!!! Lovely Any

    RépondreSupprimer
  46. J'aodre le jupon, je l'ai vu chez H et M, j'ai failli craquer mais je savais pas comment le porter pis surtout, trop fantaisiste pour mon boulot.... (oui, je sais, j'suis pas tous les jours au boulot :-D)

    RépondreSupprimer
  47. Oh j'adore tes photos ( LE TEESHIRT, il me FAUT le même ! ), et surtout, les converses, sa revient en force ( même si, sa à toujours été parmis les basiques ), et je dis : OUAI, OUAI, OUAI !

    Des bisoux.

    RépondreSupprimer
  48. Oh j'adore tes photos ( LE TEESHIRT, il me FAUT le même ! ), et surtout, les converses, sa revient en force ( même si, sa à toujours été parmis les basiques ), et je dis : OUAI, OUAI, OUAI !

    Des bisoux.

    RépondreSupprimer
  49. alors la franhcement j'adore , la jupe elle est chouette avec le teesh et les converse!! c'est trop chouette !ton bonnet jle veut!!! il est beau , sa couleur est vraiment classe!

    RépondreSupprimer
  50. Rhoo! j'aime beaucoup ce look! et ton portrait en plan américain: on dirait une héroine de film muet. Tu es très jolie en danseuse cool!

    RépondreSupprimer
  51. La chaîne des blogs awards continue !! et je viens de te tagguer sur mon blog !!!
    bisous et merci de poursuivre la chaîne !

    RépondreSupprimer
  52. Ha j'adore cette tenue! Bon un peu osée je sortirai pas comme ça je l'avoue mais ça te va si bien!

    Des bises

    RépondreSupprimer
  53. That´s amazing!!I love the tutu, but combined with converse...it cool!!
    It´s so nice the idea of bows in the shoes!I will try it!
    xoxo,

    www.meencantamiropa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. aww, very cute. i love the contrast between the skirt and your chucks, very nice. ;) also, the lighting in all your pictures is so pretty!

    RépondreSupprimer
  55. Ta tenue est trop mignonne !!!
    Je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
  56. C'est magnifique ! Tout à fait le style que j'adore !! <3

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*