moyna handbag winner!

8/14/2009

The winner of the Moyna handbag is Lisa ! Congrats ! I used a number generator to pick the winner at random among your 74 comments. Thank you all for playing, you'll win next time I promise ;)

La gagnante de la pochette Moyna est Lisa, tirée au sort parmis vos 74 participations ! Merci à tous d'avori participé, bravo à Lisa, et rendez-vous au prochain giveaway, où cette fosi -ci, ce sera vous le gagnant ;)










Hey guys ! I just came back from vacation :( I had a great time, but now I have to go back to my thesis !! This is depressing, especially while I'm so broke and I can't shop ! Ahhhh life is so cruel sometimes ;)

I'm sorry i always look so mean on the pictures, but when I smile i look so damn stupid!!

Salut les poulets et poulettes ! (Oui bah si j'ai envie de vous appeller poulets, hein ? C'est quand même moins pire que cocottes, nan?) Bon je suis rentrée de vacances, et c'est un peu déprimant de retrouver le mauvais temps, qui m'oblige à porter des chaussures fermés et des pulls ... Bon, en meme temps, quand c'est pour porter mes nouvelles boots New Look et mon pull fétiche AA, bah, ca va, y'a pire !

Ah et désolé d'avoir toujours l'air toute raide et méchante sur les photos, mais quand je souris j'ai l'air attardée ... Pourtant je vous jure, en vrai, je ne fais que rigoler!




that's what happens when you're too lazy to sew buttons ...

Sunglasses : Bershka / Sweater : AA / Tank top : Naf Naf / Jeans : Bershka / boots : New Look / fuck necklace from Etsy

You Might Also Like

33 COMMENTAIRES

  1. hahaha! So cool what you did on the safety pins. :)

    You look good with the black tank top and slashed jeans. You carry so well the grunge look.

    Salut!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton jeans!! Mhmm un petit tour chez B sous peu s'impose... ^_-

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaan je suis fan de tes bottines <3333333

    RépondreSupprimer
  4. Cette coiffure te va super bien je trouve !!
    Quand à ta "tronche" sur les photos, franchement, ça va !! mais je te comprends moi c pareil !! quand on prend les photos soit même, c pas évident de sourire NATURELLEMENT, j'ai toujours l'air complètement stupide moi aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. HUMMM ce look est à craquer!!!! EFFICACE

    RépondreSupprimer
  6. "Ah et désolé d'avoir toujours l'air toute raide et méchante sur les photos, mais quand je souris j'ai l'air attardée" : cette franchise auto-dérisoire est toute à ton honneur ! :)

    Making fun of yourself makes you more friendly!

    RépondreSupprimer
  7. I love your jeans, they look really good on you!

    Carmen.xx.

    RépondreSupprimer
  8. de toutes façons avec cette tronche... je blague hein! mais tu m'as tendu la perche c'était trop faciiiiile je n'ai pas pu résister. tu es toute belle et j'adore ta tenue. pourtant normalement je n'aime pas les boots lacées mais là tu as réussi à me les faire apprécier tellement le tout est cohérent. j'espère que tu as passé de bonnes vacances. en tout cas depuis que tu es rentrée tu ne chômes pas j'ai vu que tu avais ouvert un deuxième blog! bises!

    RépondreSupprimer
  9. ps: t'as maigri ou je rêve? si non il me faut ces jeans lol

    RépondreSupprimer
  10. love your boots <3<3 anyway, thank you for dropping by on my blog :)


    http://sergeantkero.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette tenue, ce sweat et ses boots sont juste adorables!!!

    RépondreSupprimer
  12. I kinda like the safety-pin look, I'd never thought of doing that myself and I can be quite lazy too!

    Amy xo
    http://www.desirable.co.uk

    RépondreSupprimer
  13. I love you shoes!! I have a few pairs of pants that I safety pin do to laziness too! :)

    RépondreSupprimer
  14. les épingles à nourrice font leur petit effet quand meme :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce look, super bottes! Bisous
    PS : je n'en doute pas, tu dois être adorable ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Toujours des looks sympa ici. Mais où vis tu pour pouvoir mettre un pull ? Chez moi le temps est caniculaire ! (vivement l'hiver d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
  17. I love this simple look and the oversized sweater is so great!

    RépondreSupprimer
  18. my favorite boots. perfect cozy outfit...

    RépondreSupprimer
  19. love those safety pins on your pants!! dope.
    -JB

    RépondreSupprimer
  20. J'aime j'aime et j'aime :) je ne regrette pas mon passage ici que du beau !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les boots et du coup jaimerais bien que tu fasse un petit close up dessus prochainement... (flemme de me deplacer pour rien au new look le plus proche de chez moi '-- )

    RépondreSupprimer
  22. je ne sais pas pourquoi, ton style, tu dégage un je-ne-sais-quoi qui me rappelle kristen stewart (et c'est un gros compliment, j'adule cette fille! lol)

    RépondreSupprimer
  23. yeahhh ce look tue!! ca te va trop bien!

    RépondreSupprimer
  24. yeahhh ce look tue!! ca te va trop bien!

    RépondreSupprimer
  25. yeahhh ce look tue!! ca te va trop bien!

    RépondreSupprimer
  26. yeahhh ce look tue!! ca te va trop bien!

    RépondreSupprimer
  27. yeahhh ce look tue!! ca te va trop bien!

    RépondreSupprimer
  28. yeahhh ce look tue!! ca te va trop bien!

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*