N.e.r.d.





I carefully followed Betty's piece of advice and smashed my glasses. Bye bye sunglasses, hello nerd face ! I love the bright color and now I want to smash all my sunglasses ! Help !

J'ai suivi les conseils avisés de Betty, et j'ai explosé à coup de marteau les carreaux de mes lunettes de soleil, façon Wayfarers. J'ai encore les mêmes en noir, donc je ne prenais pas grand risque. Au final, j'aime beaucoup , j'ai l'impression que sans les verres fumés, la monture rouge flashe encore plus !




Glasses : Berschka / Top : an old thing / Tregging : Pimkie / Shoes : Etam


Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. jaime beaucoup le tregging (forcement!)
    et les lunttes sans lontures ca te va tres bien

    tres d accord pour ce qui concerne manoush il gonfle les prix a mort je trouve ca choquant meme
    du coup je me suis arangée pour les avoir sur ventes privées beaucoup moins cher et ca le fait ausi bien :))

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Ouais ça valait vraiment le coup dles marteler celles-là ! Et en rouge ma foi, très intéressant avec le rouge à lèvre !

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    J'adore l'idée de Betty et moi aussi j'aic copié sur elle ><
    J'adore ton style sur ces photos !
    A paris, au Marais, dans une boutique appellée DOM, on peut trouver des wayfarer sans verres au prix de 6€95. Samedi prochain, je cours m'en acheter une paire !
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. A non!!! une paire c'est bien mais pas toutes! Surtout les tiennes!! Ces rouges sont splendidement NERD et sont donc parfaites!

    J'adore de legging, tregging whatever *rires*

    La bise

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ca donne tres bien comme ca !

    RépondreSupprimer
  6. tu es super jolie, et tes tenues sont ravissantes!^^

    bizzz**

    RépondreSupprimer
  7. Hey !
    Ton commentaire me fait super plaisir.
    Je vois donc que tu es venuie sur mon blog, mais qu'en as-tu penser ?
    Je sais, je suis tres chiant mais ton avis est tres important pour moi.
    Bisou-Bisou !

    RépondreSupprimer
  8. Oh! J'avais pas vu ce tregging chez Pimkie >.<
    J'crois que demain j'y retourne :D
    Bref! j'adore quand tu as un style plus rock ca te vas vraiment bien <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Super look j'adore! C'est super sympa les lunettes! Mais ce qui m'épate c'est que tu portes super bien le tregging!

    RépondreSupprimer
  10. hi flanelle

    je suis tombé sur ton blog via ta page skyblog
    et je tenais à te féliciter
    tu as du style en plus d'avoir une beauté naturelle

    tu me rappelle les files que je prends en photos pour Style and the City : les plus naturelles sont toujours les plus jolies

    bonne continuation

    au plaisir de te lrie sur mon blog

    Kamel LAHMADI
    STYLE AND THE CITY . COM - PARIS

    RépondreSupprimer
  11. I love this outfit. So simple. I want your treggings!!

    RépondreSupprimer
  12. j'adore le tout ! carisma.

    RépondreSupprimer
  13. Tes looks sont tres bien pour notre concours.
    La selection finale c'est quand j'aurais assez de photos. Parce que comme on demarre notre blog on a un peu de mal a faire tourner l'engrenage. Donc si tu veux nous aider libre a toi =)

    RépondreSupprimer
  14. En rouge, ça claque bien!

    RépondreSupprimer
  15. Pymkie le treggins ?!! Va falloir que jaille y faire un tour rapidement alors !! =D

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments