These Shoes are Made for Walkin'



Let me introduce you to my new shoes. Readers, new shoes. New shoes, readers. I found them at Pimkie, for only 27 euros , it was the last pair, and it was my size. That's Fate.

Je vous présente mes nouvelles chaussures. Lecteurs, nouvelles chaussures. Nouvelles chaussures, lecteurs. Je l'ai ai trouvé chez Pimkie, pour la modique somme de 27 euros. C'était la dernière paire, et c'était ma taille. Çà s'appelle le destin, c'est tout.


sweater : Berschka / Jeans : Zara / Shoes : Pimkie

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Salut!
    J'ai aussi vu ces chaussures chez Pimkie et elles m'ont tout de suite fait penser à celle que j'ai vu sur le site ASOS. Je les ai essayé mais j'ai craqué sur celle d'ASOS au final. Mais c'est vrai qu'elle sont super mignonne et vraiment pas cher, j'aime beaucoup comment tu les as associées. Et ce haut... vraiment très mignon si tu veux mon avis!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaah! J'adore ton haut! <3
    L'ensemble est très harmonieux!

    RépondreSupprimer
  3. j adore la couleur et la coupe de ce jean...ca fait tres seventies et en meme temps tres actuel

    RépondreSupprimer
  4. http://fr.youtube.com/watch?v=X9_6onb5sy4

    That's all !

    RépondreSupprimer
  5. CUTE! The shoes are really nice!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments